Qui sont les 2 académiciens que vous désirez garder?!
Re: Qui sont les 2 académiciens que vous désirez garder?!
Vote du public: William
Vote des juges: Pascal
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
tiamaia a écrit : Vote du public: William

j'ai suivi un bout de caméra web ce soir, conversation entre Rich, William, JP, et Maxime...je vous dis que d'après ce que Rich disait il m'a semblé ne pas se sentir à sa place dans le domaine de la chanson....
en tout cas c'est l'impression que j'ai eue en l'entendant....
il a peut-être peur de gagner mais avec raison car il avoue ne pas avoir de formation musicale, de ne savoir que quelques chansons....
ça m'a paru qu'il avouait aux autres qu'il n'était pas à sa place.
en tout cas c'est l'impression que j'ai eue en l'entendant....
il a peut-être peur de gagner mais avec raison car il avoue ne pas avoir de formation musicale, de ne savoir que quelques chansons....
ça m'a paru qu'il avouait aux autres qu'il n'était pas à sa place.
Dernière modification par showmee le dim. mars 15, 2009 12:48 pm, modifié 1 fois.
Je veux voir ceux qui veulent devenir chanteur, Will et Pascal.
Désolé Rich mais c'est pas ta branche devenir chanteur et tu le sais tres bien.
Désolé Rich mais c'est pas ta branche devenir chanteur et tu le sais tres bien.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
pas d'accord...lollll Rich est super bon... et il adore chanter et la musique...
on peut pas toujours être tous du même avis.

on peut pas toujours être tous du même avis.

Tu va me faireKenzo a écrit : pas d'accord...lollll Rich est super bon... et il adore chanter et la musique...
on peut pas toujours être tous du même avis.![]()

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]

Ce matin dans les résumés, Rich a pleuré un peu... il a dit à Sophie qu'il était inquiet et avait peur de pas bien s'en sortir avec sa toune... Pascal était de super mauvaise humeur...et Will disait au revoir en affirmant que c'était sa dernière journée.
Je trouve qu'ils ont tous l'air de gars qui veulent réussir aujourd'hui et chacun a un stress à sa façon.
Je trouve qu'ils ont tous l'air de gars qui veulent réussir aujourd'hui et chacun a un stress à sa façon.
Ils sont attachants chacun à leur façon, j'aime pas Rich le chanteur, mais j'aime bien Rich quand même, il a plus de culture que les autres et s'exprime vraiment bien, encourage tout le monde, j'ai appris à l'apprécier malgré que j'aime pas vraiment son look.
Je les garderais bien tous les trois, mais ma préférence va à Pascal.
Je les garderais bien tous les trois, mais ma préférence va à Pascal.
Cest vrai qu'il est très talentueux mais j'ai peur qu'il se plante d'aplomb car il n'a jamais chanté devant un public et j'ai lu qu'il avait peur et qu'il pleurait. Je lui souhaite de controler ce stress qui doit être vraiment pas drôle quand tu as a chantéFramboisier a écrit : Des trois Rich est le plus talentueux.Bien sur je le veux en finale.Entre les deux autres je dirais que William est le moins pire.Pascal dehors au plus vite, ce qui aurait du être fait dès la première émission la place d'Olivier.
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
William & Pascal
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Hon, pauvres eux-autres, ils doivent être stressésKenzo a écrit : Ce matin dans les résumés, Rich a pleuré un peu... il a dit à Sophie qu'il était inquiet et avait peur de pas bien s'en sortir avec sa toune... Pascal était de super mauvaise humeur...et Will disait au revoir en affirmant que c'était sa dernière journée.

C'est William qui doit l'être le plus, parce que si on regarde ça, Maxime P est sorti lors de sa deuxième mise en danger, Vanessa aussi, il doit se dire "Fuck, c'est mon tour!"

Rectifications,ce matin il pleurait en faisant ses bagages,quitter l'académie ca doit réjouir personnesuzanna a écrit : [...]
Cest vrai qu'il est très talentueux mais j'ai peur qu'il se plante d'aplomb car il n'a jamais chanté devant un public et j'ai lu qu'il avait peur et qu'il pleurait. Je lui souhaite de controler ce stress qui doit être vraiment pas drôle quand tu as a chanté
De deux il se sentais pas en confiance hier en interprétant sa chanson au Mel's et il a eu peur,mais en rentrant a l'académie il est allé la chanter dans la salle de danse et la il a compris ce qui le rendais insécure,le reverb,il en a parlé avec Sophie et elle lui a dit ben demande aux techniciens d'en enlever le plusse possible et il semblait soulagé que les autres aussi ont de la difficulté avec ca.
Dernière modification par rikiki le dim. mars 15, 2009 3:39 pm, modifié 1 fois.
Je suis d'accord avec Rikiki. Moi par conséquent je suis mêlée. Je voterai pour Pascal finalement, j'ai aimé sa compo, on a besoin d'auteur compositeur. Si à tout hasard Pascal était sauvé par le public, je pense que le jury sauvera William et je m'explique : avec Patrick il parlait de l'album alors qu'avant tout était secret (son coupé) mais l'album sortira bientôt et là les productions ont besoin de pub et William interprète cette chanson au gala etc. Poutant j'aime beaucoup Rich aussi.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
suite. Si Rich est sauvé par le public, alors là le jury aura un problème parce que Pascal (à mon avis) est plus fort que William. En tout cas, cette année on a du mal à en voir partir un... moi, à partir de maintenant c'est triste à chaque semaine. 

[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Moi.. Si pascal part, je crois que je ferai une crise cardiaque!cyclamen a écrit : suite. Si Rich est sauvé par le public, alors là le jury aura un problème parce que Pascal (à mon avis) est plus fort que William. En tout cas, cette année on a du mal à en voir partir un... moi, à partir de maintenant c'est triste à chaque semaine.
Ou sinon je viderai 6 boîtes de klinex

Imagine, je suis déjà stresser pour Rich et Pascal ...
Je ne veux pas qu'il parteeee !!!!! Par contre sa me ferai une joie de voir quitter William ..C'est pas qu'il chante mal, au contraire il chante très bien. Seulement que je préfère Pascal et Rich.
C'est un petit peu le début de la fin je trouve, peut importe qui part dans les 3...ça va créer un méchant vide...et j'aime donc pas ça quand il en reste pas beaucoup....
Cé trop vrai,cette année on sent tellement une belle camaraderie que ca va etre trise d'en voir un quittertuberale a écrit : C'est un petit peu le début de la fin je trouve, peut importe qui part dans les 3...ça va créer un méchant vide...et j'aime donc pas ça quand il en reste pas beaucoup....
rikiki a écrit : [...]
Cé trop vrai,cette année on sent tellement une belle camaraderie que ca va etre trise d'en voir un quitter

- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
rikiki a écrit : [...]
Rectifications,ce matin il pleurait en faisant ses bagages,quitter l'académie ca doit réjouir personne
De deux il se sentais pas en confiance hier en interprétant sa chanson au Mel's et il a eu peur,mais en rentrant a l'académie il est allé la chanter dans la salle de danse et la il a compris ce qui le rendais insécure,le reverb,il en a parlé avec Sophie et elle lui a dit ben demande aux techniciens d'en enlever le plusse possible et il semblait soulagé que les autres aussi ont de la difficulté avec ca.
c'est quoi le reverb? Je n'ai jamais entendu ce mot. merci.

Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......