Fan Club d'Arcadio

Venez discuter de vos Lofteurs (euse) préféré(e)s

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par nathss »

troll a écrit : Je ne veux pas m'inscrire au fanclub, mais je lui souhaite bonne chance pour ce ballottage!!!Je vais lui donner un vote par jour.
C'est très gentil de ta part :love: :hello:
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Isa77
Manitou de la Parlotte
Messages : 1640
Inscription : mer. nov. 12, 2008 1:00 am

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par Isa77 »

J'ai écouté le seb show d'hier nuit et j'ai fait le résumé de ce qu'il dit sur Arcadio, concernant l'élimination d'aujourd'hui et l'immunisation de la semaine prochaine...j'aimerais croire que les fans d'Arca vont comprendre que, a ce moment du jeu chacun joue pour lui même et que, a partir de la semaine prochaine ils vont arrêter de mettre leur vote sur Seb (sauf si c'est pour le sortir du jeu :lol: ):
Pour cette semaine: "Je vais essayer de me contenter de l'élimination peut importe qui sorte: Hugues bla bla, David bla bla, Arcadio encore...(pas compris) Arcadio fait bcp de mauvais move mais je pense pas encore dans le point de se situer dans le jeu (?) j'y souhaite d'être assez forte pour se rendre en finale pi j'y souhaite d'arriver et d'être apprécié par le public ...mais d'un coté c'est sur que s'il se fait éliminer il se fait éliminer faque...on peut pas faire grand chose (sarcastique, avec de grands yeux)..."
Pour la semaine prochaine: "Cote immunité, si va être moins d'imunises...Qui va etre immunisé, c'est sur j'espère que je vais l'être encore...bla bla...Dominique et Arcadio, je sais qu'ils sont mes partenaires de jeu, si ils se sont tiré dans le pied ils se sont tiré dans le pied, de tout façon moi je ferrai rien pour les empêcher de se tirer dans le pied...si ils se plante, ben écoute (sarcastique)...si ca fait en sorte qu'ils sont pas immunisé, ben..."
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par clue »

:hello: :hello:

Bonne fête des mères et bonne chance pour ce soir :jap:

:hello:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par GI.Joe »

sauvé :clap: :D
Fouinard
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : sam. avr. 04, 2009 12:57 pm

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par Fouinard »

Bravo Arcadio :clap:
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par nathss »

clue a écrit : :hello: :hello:

Bonne fête des mères et bonne chance pour ce soir :jap:

:hello:
:love: Bonne fête à tous les maman du monde :hello: désolé chu un ti peu en retard... :gla: :hello:
Dernière modification par nathss le lun. mai 11, 2009 10:30 pm, modifié 1 fois.
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par nathss »

Go Arca Go mon ti-pit... :roi: la finale approche à grand pas... :hello: on continue pis on te lache pas... :top: :love: :fume:
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
ShaNnon
Seigneur de la Causerie
Messages : 7315
Inscription : jeu. mai 01, 2008 12:00 am

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par ShaNnon »

:hello: j'écris pas souvent dans cette section, mais ça veux pas dire que j'oublie mon lofteur préféré :love: :love: :love:


c'est sûr que tous mes votes vont pour lui jusqu'à la fin :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
xérès
Intronisé au Panthéon
Messages : 34705
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:31 am

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par xérès »

:bigglass:
Dernière modification par xérès le lun. janv. 04, 2010 7:44 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ShaNnon
Seigneur de la Causerie
Messages : 7315
Inscription : jeu. mai 01, 2008 12:00 am

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par ShaNnon »

xérès a écrit : Ajoutez-moi au fan club :hello:
Bienvenue a toi :hello:
Avatar de l’utilisateur
ShaNnon
Seigneur de la Causerie
Messages : 7315
Inscription : jeu. mai 01, 2008 12:00 am

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par ShaNnon »

missy a écrit :
Image
*** Liste du Fan club d'Arcadio ***
1 - *J*a*n*i*e*
2 - Billabong
3 - Tiffanys
4 - Stella
5 - nathss

6 - LeeLou
7 - missy
8 - KobeBryant
9 - Brett
10 - ysabella

11 - friendly2008
12 - ***BRIO***
13 - AGADOU
14 - prélude
15 - Pepsi

16 - Anya
17 - Bloopie
18 - bouquet
19 - calimero707
20 - funnykik

21 - Elaine53
22 - nick11f *fan no 1*
23 - dewalt17
24 - NikkoBellic
25 - kapucine

26 - maryjane0
27 - kanuka
28 - BoxHaB
29 - Ruine-Babine
30 - missqt

31 - GI.Joe
32 - jojo3couleurs
33 - Fouinard
34 - titechenne
35 - sasha

36 - Isa77
37 - Elise-Gisèle
38 - mayranie
39 - Thimini
40 - ShaNnon
41 - xérès
*****
Image
Avatar de l’utilisateur
xérès
Intronisé au Panthéon
Messages : 34705
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:31 am

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par xérès »

:guitar:
Dernière modification par xérès le lun. janv. 04, 2010 7:45 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
xérès
Intronisé au Panthéon
Messages : 34705
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:31 am

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par xérès »

:ronfle:
Dernière modification par xérès le lun. janv. 04, 2010 7:45 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par Timinou »

Autre commentaire de Cécilia, toujours sur le même site....

"Je ne sais pas si Arcadio sera en finale parce que le jeu est très dur et nous avons plusieurs éléments extérieurs à mettre sur la balance cette semaine, à savoir
1) les plans probables (et je dit bien, probables) de Dominique, Baron et David,
2) aidée par Élodie, sa meilleure amie, qui se permet de publier de suppositions, de rumeurs et de ouï-dires pour nuire à la réputation d'un lofteur en ce qui a trait à vie privée même dans la pages couverture d'une revue, plus
3) les entrevues à Mathieu Baron, où il se permet de juger le moral d'Arcadio, de l'accuser de menaces, et de le traiter de gars de 12 ans et même de faire une déclaration qui pue la xénophobie et la discrimination ( "Il serait mieux en Argentine") et,
3) les commérages ou les indiscrétions de Brenda-Lee qui s'est fait un devoir de rapporter à Élodie des potins sur des "supposées confidences de Cynthia" (toujours dans la même revue).

Si Arcadio passe à travers ça, et j'espère que ça sera le cas, on aura démontré que que le public est beaucoup plus mature et lucide que des petites cliques formées par des lofteurs, ex lofteurs, panélistes et pseudo journalistes qui essayent de nuire les uns pour favoriser les autres. Si Arcadio n'est pas finale, je souhaite la victoire à mon très apprécié Sébastien"

Si c'est souhaitable que ce commentaire de la mère d'Arcadio n'apparaisse pas ici j'éditerai sans m'offusquer aucunement à vous de juger modérateurs
Avatar de l’utilisateur
xérès
Intronisé au Panthéon
Messages : 34705
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:31 am

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par xérès »

:compu7:
Dernière modification par xérès le lun. janv. 04, 2010 7:46 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par Tiffanys »

Timinou a écrit : Autre commentaire de Cécilia, toujours sur le même site....

"Je ne sais pas si Arcadio sera en finale parce que le jeu est très dur et nous avons plusieurs éléments extérieurs à mettre sur la balance cette semaine, à savoir
1) les plans probables (et je dit bien, probables) de Dominique, Baron et David,
2) aidée par Élodie, sa meilleure amie, qui se permet de publier de suppositions, de rumeurs et de ouï-dires pour nuire à la réputation d'un lofteur en ce qui a trait à vie privée même dans la pages couverture d'une revue, plus
3) les entrevues à Mathieu Baron, où il se permet de juger le moral d'Arcadio, de l'accuser de menaces, et de le traiter de gars de 12 ans et même de faire une déclaration qui pue la xénophobie et la discrimination ( "Il serait mieux en Argentine") et,
3) les commérages ou les indiscrétions de Brenda-Lee qui s'est fait un devoir de rapporter à Élodie des potins sur des "supposées confidences de Cynthia" (toujours dans la même revue).

Si Arcadio passe à travers ça, et j'espère que ça sera le cas, on aura démontré que que le public est beaucoup plus mature et lucide que des petites cliques formées par des lofteurs, ex lofteurs, panélistes et pseudo journalistes qui essayent de nuire les uns pour favoriser les autres. Si Arcadio n'est pas finale, je souhaite la victoire à mon très apprécié Sébastien"

Si c'est souhaitable que ce commentaire de la mère d'Arcadio n'apparaisse pas ici j'éditerai sans m'offusquer aucunement à vous de juger modérateurs
wow méchante affaire.
Pour ce qui est de Mathieu, j'ai lu ce matin une revue avec un article de lui et :gla:
C'est fou ce que les anciens lofteurs disent.

Et oui, quand je lisais je me disais '' méchante clique''.

Ils peuvent bien dire lorsqu'ils sortent qu'ils vont faire des ''révélations''.
Y'a des journalistes et magazines pas sérieux qui sont prêt à écrire n'importe quoi sans vérifications.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Visine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1925
Inscription : sam. févr. 11, 2006 1:00 am

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par Visine »

Arca c mon 2 ème préféré et j'aime pas ces potins non plus.
Bonne chance à Arca et si qq croise la maman d'Arca dites-lui que c une grande dame .
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Froufrou
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : dim. mars 29, 2009 11:43 pm

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par Froufrou »

Je suis une Fan d'arca
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par nathss »

Froufrou a écrit : Je suis une Fan d'arca
Esce que tu veux t'inscrire dans son fan club ? :hello:
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par nathss »

Je n'approuve pas les gestes d'Arca car je trouve ça plate pour Cynthia, mais bon c'est lui qui aura à régler ses choses avec sa douce plus tard... :( je l'aime bien quand même et je le soutiens jusqu'à la fin... :top: go Arca go :love: bonne chance à toi :hello: :D
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES LOFTEURS (EUSES) LOFT STORY 6 »