La violence dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Pacm
Immortel du Domaine

Re: La violence dans le loft

Message par Pacm »

Peut-être que TQS pourrait repasser pendant LS les publicités gouvernementales poches demandant aux gens de dénoncer la violence conjugale
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Alcor35 a écrit : [...]

J'ai simplement parlé des "yeux" et des regards à son endroit..... Je n'ai jamais mentionné qu'il avait monté le ton avec Dom......

Le jeu du téléphone.....ou l'art d'être mal cité ! :crazy:
T'ai-je accusé d'avoir d'avoir dit quoique ce soit de la sorte ? Si on prenaient tous les deux une grande respiration t'en pense :lol: :lol: Je ne pense pas que Mathieu soit le gros méchant que plusieurs s'amusent à décrire.
Dernière modification par Grain de sel le mar. avr. 14, 2009 3:50 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zenith
Illustre Pie

Message par Zenith »

Alcor35 a écrit : [...]

Je suis d'accord à 98% avec toi..... Mais pour ce qui est en rouge, je ne suis pas d'accord. "Big" s'est auto-proclamé le "Roi de TQS", le "plus grand lofteur du monde", le "seul qui a été dans tous les LS"...... Etc.

A partir de ce moment là, quand tu accepte d'aller te faire scruter la la loupe 24h/jour devant des milliers de personnes, il faut que tu accepte une certaine étiquette. Ils ont été choisi par la production justementà cause de l'étiquette qu'ils ont. Ils faut qu'ils assument leurs gestes, leur comportement, et leur étiquette !
Peut-être, mais on l'étiquette très facilement, plus que d'autres. À ma connaissance, Sébastien s'est lui aussi auto proclamé king de Loft story. Sa condescendance sans fin lorsqu'il parlait avec Big dans la nouvelle pièce en est un bel exemple. Ils agissent tous pareil. Juste que Mathieu a des gros sabots.
Alcor35
Modeste Jacasseur

Message par Alcor35 »

Grain de sel a écrit : [...]

T'ai-je accusé d'avoir d'avoir dit quoique ce soit de la sorte ? Si on prenaient tous les deux une grande respiration t'en pense :lol: :lol:

Effectivement..... tu as bien raison !! :D Je respire un bon coup !!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Pacm a écrit : Peut-être que TQS pourrait repasser pendant LS les publicités gouvernementales poches demandant aux gens de dénoncer la violence conjugale

Et v'lan dans les dents pi d'aplomb...

:clap: :clap:

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
gilap
Illustre Pie

Message par gilap »

Je suis totalement en accord que la violence physique commence par la violence verbale et moi personnellement, Matthieu me ferait peur j,aime mieux le voir dans le loft que chez-moi
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Beppo a écrit : [...]

C'est faux ce que tu écris là et tu le sais mauditement bien. La dernière partie de l'intervention de Mathieu Baron face à Sébastien qui a été coupée au montage de la quotidienne tu appelles ça une engueulade ou un procès sans preuve. Si cette partie est si anodine comme tu tentes de le laisser entendre pourquoi la couper du montage? Que tente-t-on de cacher ce faisant? J'ai la nette impression que si cette partie avait été montrée dans son intégralité, la production aurait eu à prendre des mesures sur le champ hier soir. Sinon, tu sais très bien ce qui attendait la production aujourd'hui.

La dernière partie coupée au montage ça s'appelle des menaces, de l'intimidation. Ça ferait une cristie de belle jambe à la production. Je comprends qu'on veuille ménager la chèvre et le chou et qu'on ait tout intérêt à noyer le poisson mais il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles.
C'est coupé au montage comme bien des choses sont coupées au montage - comme les passage des Seb show où Seb traitait les autres lofteurs de caves à tour de bras. Le but de la prod est de faire une émission de télévision, pas un freak show - faut que ça reste regardable.

Pour que des menaces soient "des menaces", il faut tenir compte du contexte (comme dans le cas du cirque de Charles-Éric l'an dernier) - à ma connaissance, Sebastien ne semble pas s'être senti menacé. Il sait très bien que Biggie réagit à ses provocations, la preuve étant que Biggie change de ton avec les autres lofteurs - si c'était la brute sanguinaire que vous décrivez, les incidents draaaaaaaaaaamatiques se passeraient aussi devant d'autres lofteurs.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Comme ca devient un véritable procès de Mathieu Baron ici, je ferme.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »