Quotidienne du vendredi 22 mai
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quotidienne du vendredi 22 mai
Cé Fucking triste man !!!!!
Dans le fond si Seb sort, moi j'arrête de regarder Loftstory parce que je déteste les émissions où tout est arrangé et où on gaspille notre argent pour rien :'(
Ça te touche pas ou pas autant que ça devrait car on y a pas vu la face..............maudite casquette ! on lui a pas vu la face une seul fois !Cé moua a écrit : Je suis quelqu'un de très empathique aux autres normalement....mais là pourquoi ca me touche nullement ????
Boffff dans le fond je le sais,mais je ne ferai pas de roman ici là

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Moi je crois que pour la santé mentale d'Arcadio, il serait mieux de sortir ce dimanche et aller rejoindre sa douce et réglé ses problèmes.
Ya plus sa place dans le loft c'est évident! il se dit lui même malheureux et ne plus être capable d'endurer tout ca! Sérieuxla, sans partie pris, je crois que pour lui se serait mieux de sortir!
C'est vrai aussi que depuis 2-3 semaines il devient de plus en plus agressif dans ses propos. c'est pas bon pour lui!

Ya plus sa place dans le loft c'est évident! il se dit lui même malheureux et ne plus être capable d'endurer tout ca! Sérieuxla, sans partie pris, je crois que pour lui se serait mieux de sortir!
C'est vrai aussi que depuis 2-3 semaines il devient de plus en plus agressif dans ses propos. c'est pas bon pour lui!
SuPerBuS a écrit : merde j'ai voter contre toi j'taime tout d'un coup

Allo
Arcadio,
pour ta santé,
pour ton équilibre,
pour ton couple,
Je vote pour toi

pour ta santé,
pour ton équilibre,
pour ton couple,
Je vote pour toi

Ca me rend tellement triste de voir Arcadio ce soir!
Cela dis, arcadio doit sortir dimanche . Il le faut! Arcadio a tellement Mal. Quand je l,ai vu en décembre dernier, il était tellement heureux d,etre avec Cynthia. pourquoi lui en faire du mal.
jsuis toute triste pour lui!

Cela dis, arcadio doit sortir dimanche . Il le faut! Arcadio a tellement Mal. Quand je l,ai vu en décembre dernier, il était tellement heureux d,etre avec Cynthia. pourquoi lui en faire du mal.

jsuis toute triste pour lui!

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Ce qui m'attriste ,plus que les pleurs d'Acadio , c'est le traitement qu'on fait de Seb......Entoucas si il gagne , ce sera vraiment David contre Golliath car les lofteurs ainsi que la production plus Kim , sont contre Seb.....
C'est rendu que sa me laisse un peu indifférente. Sont pas plus hypocrite un ou l'autre. Ils se bitche et que sa soit seb , Prissilla, c'est su pareil au même. J'écoute plus parce qui a rien d'autres à tvi lol
Et pour Arca. Quoi dire? Je pense vraiment , à moins que sa soit pour le show mais je pense que le fait de revoir sa blonde sa l'a remit à la réalité.Un gars qui pleure sa veut dire qu'il est sincère. Je m'excuse, mais il me semble que c'Est rare de voir un gars pleurer alors je le crois. Je ne pense pas que le fait de le prendre en pitié doit l'aider, sa n'enlève pas à ses actes. Mais le fait qu'il a au moins conscience de ce qu'il a fait je suis d'accord avec son geste. Pauvre lui.
Loft story j'ai parfois l'impression qu'il y a tellement de négatif. Ce qui est plate avec ce geste, c'est que sa lui fait du tord dans sa vie personnelle, c'est sa que je déplore le plus. Je ne serais quoi dire. Si je serai à la place de Cynthia, mais je ne le suis pas. Il semble pas mal sincère envers les sentiments de Cynthia même si je n'aime pas son attitude quand même. Je pense que sa va lui redonner certainement une certaine leçon de vie. Si il a vraiment une tête sur les épaules, sa va lui permettre de se voir agir et surtout de pouvoir arrangé son petit mauvais côté de lui.
Je pense que sa m'a touché oui, car un gars qui pleure c'est sincère, surtout quand un homme aime sa blonde.
Étant donné que j'aime bien les films ou sa se termine bien, j'espère que Cynthia et Arcadio finiront par régler tout ça en dehors du loft. Je pense sincèrement que Cynthia devrai être en tête à tête avec lui, car quand on se laisse emporter par les critiques, ce n'est pas les critiques qui vont décider si ils s'aiment ou pas, mais se sont eux qui vont le décider.
Ce qu'on voit parfois, on voit quelques chose de banal, et on finit par généralisé tout ça. Je n'ai pas aimé ce qu'il a fait, mais on généralise souvent un grain de sel pour une grosse affaire.
Moi si je serais à la place de Cynthia, j'attendrais que le loft soit terminé et de le revoir seule à seule avant de prendre une décision pour voir si la flamme existe toujours.
Ok ok j'écoute peut-être trop de film, mais bon sa été intense que voulez-vous et fallais que je dise mon opinion.
Et pour Seb show, et le reste, je ne suis pas vraiment fan de qui que se soit alors je trouve que sa soit un ou l'autres lofteur sa reste stratégique quand même... en tous cas c'est un émission pour moi ! Comme une télé-série haha
Quand c'est finit, c'est finit pour moi aussi..
Et pour Arca. Quoi dire? Je pense vraiment , à moins que sa soit pour le show mais je pense que le fait de revoir sa blonde sa l'a remit à la réalité.Un gars qui pleure sa veut dire qu'il est sincère. Je m'excuse, mais il me semble que c'Est rare de voir un gars pleurer alors je le crois. Je ne pense pas que le fait de le prendre en pitié doit l'aider, sa n'enlève pas à ses actes. Mais le fait qu'il a au moins conscience de ce qu'il a fait je suis d'accord avec son geste. Pauvre lui.
Loft story j'ai parfois l'impression qu'il y a tellement de négatif. Ce qui est plate avec ce geste, c'est que sa lui fait du tord dans sa vie personnelle, c'est sa que je déplore le plus. Je ne serais quoi dire. Si je serai à la place de Cynthia, mais je ne le suis pas. Il semble pas mal sincère envers les sentiments de Cynthia même si je n'aime pas son attitude quand même. Je pense que sa va lui redonner certainement une certaine leçon de vie. Si il a vraiment une tête sur les épaules, sa va lui permettre de se voir agir et surtout de pouvoir arrangé son petit mauvais côté de lui.
Je pense que sa m'a touché oui, car un gars qui pleure c'est sincère, surtout quand un homme aime sa blonde.
Étant donné que j'aime bien les films ou sa se termine bien, j'espère que Cynthia et Arcadio finiront par régler tout ça en dehors du loft. Je pense sincèrement que Cynthia devrai être en tête à tête avec lui, car quand on se laisse emporter par les critiques, ce n'est pas les critiques qui vont décider si ils s'aiment ou pas, mais se sont eux qui vont le décider.
Ce qu'on voit parfois, on voit quelques chose de banal, et on finit par généralisé tout ça. Je n'ai pas aimé ce qu'il a fait, mais on généralise souvent un grain de sel pour une grosse affaire.
Moi si je serais à la place de Cynthia, j'attendrais que le loft soit terminé et de le revoir seule à seule avant de prendre une décision pour voir si la flamme existe toujours.
Ok ok j'écoute peut-être trop de film, mais bon sa été intense que voulez-vous et fallais que je dise mon opinion.
Et pour Seb show, et le reste, je ne suis pas vraiment fan de qui que se soit alors je trouve que sa soit un ou l'autres lofteur sa reste stratégique quand même... en tous cas c'est un émission pour moi ! Comme une télé-série haha

- LS6ChillTown
- Caïd de la Causette
Bonne leçon d'humilité d'arcadio et prise de conscience (il est pas trop tot) ce qui je crois attisera les débat un peu trop enflammé sur les forums. Ce que j'en tire c'est qu'arcadio n'est plus capable d'être là..de toute façon son discours disait tout et exprimait le fond de ma pensée depuis les dernier jours. SI je vote contre lui c'est pour son bien..sans sarcasme
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
Mais c'est bien assez clair son message , qu'il ne veut plus rester et je crains pour sa santé mental la maudite producttion est entrain de nuire a certain lofteur.Asia a écrit : Moi je crois que pour la santé mentale d'Arcadio, il serait mieux de sortir ce dimanche et aller rejoindre sa douce et réglé ses problèmes.![]()

maddiekins a écrit : Enfin.
J'comprends pourquoi y est baveux de même depuis 2 jours.

Allo
je viens de lire la section webcam puis Arcadio a l'air d'avoir retombé vite sur ses pattes...
Dernière modification par marande le ven. mai 22, 2009 7:43 pm, modifié 2 fois.
Arcadio n'a plus la force mentale pour continuer le jeu et tout le travail qu'il a fait ne vaut plus rien à ses yeux, il se sent disqualifier face aux autres. Donc il devra partir dimanche ou avant.
alicia25 a écrit : Cé Fucking triste man !!!!!

Bon...entoucas il avait l'air en forme aujourd'hui...........et continue son bitchage........sur Pris.........y a pas grand chose de changéxérès a écrit : [...]
Mais c'est bien assez clair son message , qu'il ne veut plus rester et je crains pour sa santé mental la maudite producttion est entrain de nuire a certain lofteur.
S'il voudrait vraiment s'en aller il serait parti... y a personne qui l'empeche de partir... mais les larmes ne serviront a rien ... la production a déja fait son choix avec David.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
c'est de la b.s son affaire! Si il est temps démoli... qu'il donne son 12 hres et qui lève les pattes.. je suis vraiment pu capable! PIs je regarde aller tqs... pis le coeur me lève!quebeau a écrit : Arcadio n'a plus la force mentale pour continuer le jeu et tout le travail qu'il a fait ne vaut plus rien à ses yeux, il se sent disqualifier face aux autres. Donc il devra partir dimanche ou avant.

Merci Chattou et Missmustang
Je la trouve pas drôle et c'est vrai que le malheurs des autres fait le bonheur de plusieurs.scorpy a écrit :
JE ne vote pas, mais j'espère que pour lui et son couple, il sortira dimanche. Je pense qu'il ose pas sortir car il fait surement sa pour prouvé qu'il ne peut plus être lui même à loft story, mais si il sort dimanche, j'espère que Cynthia et lui pourront se retrouvé. Maudit j'écoute trop de film moi !!! Ben oui on peut changé d'idée, c'est juste que j'ai trouvé qu'il semblait vraiment sincère et qu'on a vu un autre côté de lui.. En tous cas on verra bien. Mais comme on le voit l'a vu allé, j'espère qu'il en fera pas une dépression
On vote pour qu'il retrouve son couple! 
edit : changement de phrase

edit : changement de phrase
Dernière modification par Talica le ven. mai 22, 2009 7:44 pm, modifié 1 fois.