Quotidienne du vendredi 22 mai
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quotidienne du vendredi 22 mai

[move][color=#000040]Je déteste faire la vaisselle![/color][/move]
Pauvre Cinny, la vérité choque?

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Il pleut des gloss!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon

Elle va les ramasser a 4 pattes tantot

Ce qui t'as fait te rendre aussi loin... c'est que KK est sorti à ta place...
y ont encore juste oublier de montrer que c'est Arcadio qui a parti cette chicane la... et qui était en train de rire en arrière de la porte pendant la chicane ... good job TQS 

[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Ben là c'est ça l'affaire, t'es pu supposée être là!!lnconnue a écrit : Ce qui t'as fait te rendre aussi loin... c'est que KK est sorti à ta place...
CFIM-Live a écrit : y ont encore juste oublier de montrer que c'est Arcadio qui a parti cette chicane la... et qui était en train de rire en arrière de la porte pendant la chicane ... good job TQS

Le maître a pas dit l'autre jour "Ce qui se dit au confessionnal reste au confessionnal"??
Cinny peut pas exister pour vrai dans ma tête...j'ai jamais, JAMAIS, rencontré une personne qui ressemblait, même un minimum à Cinny 
Si jamais je la rencontre je vais lui toucher pour voir si vraiment c,est une vraie personne

Si jamais je la rencontre je vais lui toucher pour voir si vraiment c,est une vraie personne

Dernière modification par tipet le ven. mai 22, 2009 7:04 pm, modifié 1 fois.
soupir
tipet a écrit : Cinny peut pas exister pour vrai dans ma tête...j'ai jamais, JAMAIS, rencontré une personne qui ressemblait, même un minimum à Cinny

tipet a écrit : Cinny peut pas exister pour vrai dans ma tête...j'ai jamais, JAMAIS, rencontré une personne qui ressemblait, même un minimum à Cinny

"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai