Je suis déçu de cette édition

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Johanie
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mar. avr. 07, 2009 2:35 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Johanie »

Fleur de Jasmin a écrit : [...]


Je dirais plutôt que la recette de Seb a été la recette gagnante, mais je suis du même avis que toi. :)

Puisqu'ils étaient tous issus d'une précédente édition. Chacun avait le pouvoir de véhiculer un message, de montrer un changement en positif, des attitudes, qu'elles soient en pensées, en paroles ou en actions.
Ils avaient aussi la chance de changer les mentalités face à l'attitude des jeunes au travail, à l'argent, à l'alcool, au sexe ect ect ect.
La chance de montrer également, qu'ils avaient depuis leur dernier loft…Acquis de la maturité et démontrer par le fait même, une aisance et du confort avec soi-même.
Mais bon, relever le défi du changement relié à la personnalité dans un espace clos, ne soit pas être des plus facile. :gla: :lol:

Enfin bref, comme dit, il est plus facile de faire du neuf que de réparer du vieux. :lol:
Priscilla a réussit ce coup :clap: et à mon avis, Sébastien aussi en dévoilant un peu plus ses bons côtés. :)
La différence entre les 2, c'est que l'un avait réussi à réunir plus de fans que l'autre dans leur édition précédente.
C'est drole parce que c'est les mal-aimés qui en sont sorti gagnant, au sens figuré bien sur en ce qu concerne Priscilla.
Avatar de l’utilisateur
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 26283
Inscription : ven. avr. 09, 2004 12:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Fleur de Jasmin »

Johanie a écrit : [...]
C'est drole parce que c'est les mal-aimés qui en sont sorti gagnant, au sens figuré bien sur en ce qu concerne Priscilla.
Franchement, je ne vois pas Seb et Pris comme étant des mal-aimés dans la vie.
Disons que je regarde plus, ce qu'ils sont au moment présent et fais fi de ce que je lis et voit sur eux en tant que lofteurs. Genre :lol:
Dernière modification par Fleur de Jasmin le mer. juin 03, 2009 4:32 pm, modifié 2 fois.
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Avatar de l’utilisateur
Johanie
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mar. avr. 07, 2009 2:35 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Johanie »

Fleur de Jasmin a écrit : [...]


Franchement, je ne vois pas Seb et Pris comme étant des mal-aimés dans la vie.
Disons que je regarde plus, ce qu'ils sont au moment présent et fais fi de ce que je lis et voit sur eux. Genre :lol:
Je faisais allusion à la perception du public durant et après leur LS respectif. Après son LS Priscilla en a bavé, durant son LS Sébastien était méprisé. Et tout les deux, surtout Priscilla, en est sorte grandi. Je ne parlais pas d'etre mal aimé dans leur vie personnel, je ne sais pas et ca ne me regarde pas.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par AngelOfDistress »

Johanie a écrit : [...]
Yessss! :clap: tu as pas quitté finalement :clap:
J'aurais été me rouler en boule dans un coin à sucer mon pouce si Annouk avait quitté à cause de moi :cry:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Johanie
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mar. avr. 07, 2009 2:35 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Johanie »

AngelOfDistress a écrit : [...]


J'aurais été me rouler en boule dans un coin à sucer mon pouce si Annouk avait quitté à cause de moi :cry:
Ben elle a annoncé qu'elle le ferait mais la pas fait. Une chance pour nous :love:
Avatar de l’utilisateur
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 26283
Inscription : ven. avr. 09, 2004 12:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Fleur de Jasmin »

Johanie a écrit : [...]
Je faisais allusion à la perception du public durant et après leur LS respectif. Après son LS Priscilla en a bavé, durant son LS Sébastien était méprisé. Et tout les deux, surtout Priscilla, en est sorte grandi. Je ne parlais pas d'etre mal aimé dans leur vie personnel, je ne sais pas et ca ne me regarde pas.
Oui je comprends ton allusion, mais c'est que personnellement comme public, ce n'est pas ce qui a influencé mon choix. :)
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
missy
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par missy »

Ben moi je suis décu des lofteurs qui se disait vrai et qui jouait avec leurs coeurs...et qu'à la premiere occasion...ça bitchait et à la finale....la moitié n'y était pas et l'autre moitié n'ont pas féliciter Le grand gagnant.
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par maddiekins »

rarcand a écrit : Ma seule déception fut l'introduction de deux anciens participants d'Occupation Double. Gabriel est partis après quelques jours et Alexandra n'a absolument rien apporté au jeu. À mon avis, ils ont pris inutilement la place de deux anciens lofteurs qui auraient apporter beaucoup au jeu. Pensons à Thomas (qui aurait pu prendre sa revanche sur Sébastien), à Myriam (partie trop tôt à LS5) ou à Jason (qui aurait pu prendre sa revanche sur le Maître).
Gabriel avait un bon sens de la répartie, y a flanché sur le plan personnel sinon je suis certaine qu'il aurait brassé des choses plus que ça. Son départ a amené Priscilla, qui n'aurait probablement pas été là autrement.

Alexandra, par contre, ne méritait pas la place. Elle n'a absolument rien apporté au jeu, selon moi, mis à part me faire capoter par sa superficialité. J'en reviens encore pas. J'en reviens encore moi qu'elle accepte de faire des entrevues post-loft avec des ex-lofteurs parce qu'ils se "comprennent entre eux".

Mais le lofteur qui aurait même pas du rentrer, c'est K-K. Y avait lâché la première fois, y a sacré le camp encore avec $10,000 de prix ET y a permis à Cinny de rester et de gagner un char. Si y voulaient représenter à tout prix la communauté gaie, Francis aurait été un meilleur choix x infini. Les filles auraient été en masse capable de s'arranger la tête toute seule, et Francis aurait pas pris la place de personne... Y est super funny et on se souviendra (surement à son grand désespoir) de Céline.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Soleil47 »

Annouk a écrit : [...]



Alors personne ne peut être déçu de l'édition, des twists du maitre, de l'inaction de l'un ou l'autre des finalistes. Si quelqu'un est décu, c'est automatiquement un anti-Seb?

Et si quelqu'un est déçu, c'est absolument parce qu'il a pas vu le même show que les autres ou les mêmes cams?

Ah pis dans le fond, je ne suis une anti-rien, une fan de rien, je sais même pas ce que je fais ici sinon défendre ceux, peut importe l'allégeance, qui se font revirer de bord cavalièrement.

Alors je laisse le topic à ceux qui ont vu le bon show, les bonnes cams ;) :hello: :hello:
Je comprends encore moins ton intervention d'aujourd'hui...

Je parle pour moi, pas pour les autres: non, je ne considère pas la personne comme un anti-Seb parce qu'elle est déçue, et je crois bien qu'un bon nombre d'entre nous faisant partie de ce topic n'agissent pas comme tel non plus.

Et si quelqu'un est déçu, cela n'a rien à voir avec le fait qu'on passe la remarque qu'il ou elle n'a pas vu le même show ou les mêmes cams..... C'est une expression tout simplement, comme on peut le faire avec n'importe quel sujet discuté dans la vie de tous les jours.

Tu parles de ceux qui se font revirer de bord cavalièrement??? Je le dis et je le répète, quand je lis les interventions et que c'est la même chose dans à peu près tous les topics et écrit par la même personne, je me dis que le tout devient pas mal redondant. Et se faire revirer de bord cavalièrement, je pense que cela fait partie autant des gens qui aiment Sébastien que ceux qui ne l'aiment pas. Si tu as bien lu quelques topics, il y en a eu des interventions où on pouvait se sentir anormaux parce qu'on préférait Sébastien, c'est aussi insultant à lire que ce que j'ai vu ici.

Est-ce que j'ai vu le bon show, les bonnes cams?? j'imagine que oui, parce que plusieurs semblent dire la même chose, mais une chose est certaine, je ne détiens pas la vérité absolue.
Avatar de l’utilisateur
Johanie
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mar. avr. 07, 2009 2:35 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Johanie »

maddiekins a écrit : [...]

Gabriel avait un bon sens de la répartie, y a flanché sur le plan personnel sinon je suis certaine qu'il aurait brassé des choses plus que ça. Son départ a amené Priscilla, qui n'aurait probablement pas été là autrement.

Alexandra, par contre, ne méritait pas la place. Elle n'a absolument rien apporté au jeu, selon moi, mis à part me faire capoter par sa superficialité. J'en reviens encore pas. J'en reviens encore moi qu'elle accepte de faire des entrevues post-loft avec des ex-lofteurs parce qu'ils se "comprennent entre eux".

Mais le lofteur qui aurait même pas du rentrer, c'est K-K. Y avait lâché la première fois, y a sacré le camp encore avec $10,000 de prix ET y a permis à Cinny de rester et de gagner un char. Si y voulaient représenter à tout prix la communauté gaie, Francis aurait été un meilleur choix x infini. Les filles auraient été en masse capable de s'arranger la tête toute seule, et Francis aurait pas pris la place de personne... Y est super funny et on se souviendra (surement à son grand désespoir) de Céline.
Ton post est interessant. Dis donc tu n'es pas juste une excellente résumeuse, tu es pleine de qualités :lol:
Avatar de l’utilisateur
Omi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1656
Inscription : mer. sept. 27, 2006 12:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Omi »

minnie618 a écrit :
Je ne déteste pas Sébastien dutout, bravo pour sa victoire, et tant mieux pour lui. Mais je ne comprends pas dutout sa victoire, je ne comprends pas ce qu'il a fait pour mériter autant. En fait c'est un peu le pouls des fans que je ne comprends pas. Pour moi Sébastien, sans rien lui enlever reste un être asocial, renfermé et timide, je ne comprends pas qu'une majorité de gens s'identifie à lui, et porte même cela au point de la vénération.

Ah bon...tu ne l'as pas vu à Bons Baisers de France? Il n'était pas du tout asocial, renfermé ou timide.




Avatar de l’utilisateur
Galena
Seigneur de la Causerie
Messages : 7313
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:50 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Galena »

Je ne dirais pas que je suis déçue de cette édition, mais je crois que TQS aurait dû attendre plus longtemps après LS5, soit à l'automne prochain ou même au printemps 2010. Ça leur aurait donné plus de temps pour planifier plus de défis (et moins de parties de "beuverie") et plus de temps aux participants de s'y préparer. Peut-être aurions-nous vu d'autres lofteurs, et ça aurait certainement donné quelque chose de différent, peut-être pas meilleur mais ça on ne le saura jamais...

Même si j'étais contre l'idée d'avoir des gens de OD, je pense que Gabriel aurait eu beaucoup de potentiel comme nouveau lofteur s'il n'avait pas quitté aussi tôt. Et Alexandra... bof ce n'était certainement pas un bon choix!
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Avatar de l’utilisateur
sawman
Magicien des Mots
Messages : 3335
Inscription : ven. août 25, 2006 12:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par sawman »

J aurais aimer voir 12 lofteurs versus 12 lofteurs que de voir 11 lofteurs versus Sebastien .En ce sens , je crois que sa non-presence aurait fait un meilleur show.Sebastien je l accorde est le plus strategique et celui qui avait en principe perdu bcp de sous injustement a loft 4, et donc tous ses ingredient reunis faisait de lui la plus grosse crainte pour les autres lofteurs .(il avait tellement perdu a loft 4 qu il ne pouvait que gagner dans celui ci)Donc touts l energie des autres etait inevitablemenmt envers Seb et non envers eux -memes.

mon opinion.
Avatar de l’utilisateur
Johanie
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mar. avr. 07, 2009 2:35 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Johanie »

sawman a écrit : J aurais aimer voir 12 lofteurs versus 12 lofteurs que de voir 11 lofteurs versus Sebastien .En ce sens , je crois que sa non-presence aurait fait un meilleur show.Sebastien je l accorde est le plus strategique et celui qui avait en principe perdu bcp de sous injustement a loft 4, et donc tous ses ingredient reunis faisait de lui la plus grosse crainte pour les autres lofteurs .(il avait tellement perdu a loft 4 qu il ne pouvait que gagner dans celui ci)Donc touts l energie des autres etait inevitablemenmt envers Seb et non envers eux -memes.

mon opinion.
C'est vrai mais (j'aimerais savoir écrire sans mais) reste que tout les joueurs le savaient, il n'y avait plus de surprise. On peut supposer qu'ils ont eu le temps de s'y préparer.
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par minnie618 »

Omi a écrit : [...]



Ah bon...tu ne l'as pas vu à Bons Baisers de France? Il n'était pas du tout asocial, renfermé ou timide.

Ben figure toi donc, que je l'ai vu, pis j'ai absolument rien appris de nouveau sur lui, il répète la même affaire depuis le début, il l'a appris par coeur son texte. Mais j'avoue qu'il a bien fait ça.

Ça a duré combien de temps l'entrevue, 3 - 4 peut-être 5 minutes, le gars est à la TV c'est sur qu'il va pas resté assis à rien dire!

Et je veux rajouter que j'ai appris que Sébastien était renfermé de deux façon, 1-en le regardant sur les cams 2-Sa blonde Karine alias Mlle Hoover l'a dit elle même. Donc es-tu mieux placé que sa blonde pour parler de lui??

Merci beaucoup et bonsoir
Dernière modification par minnie618 le mer. juin 03, 2009 9:47 pm, modifié 1 fois.
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par maddiekins »

Pro-Seb anti-Seb waah.

J't'à veille de péter une coche.

Les pro-Seb: Y a gagné, savourez donc la victoire sans trop vouloir forcer tout le monde à être content du résultat.

Les pas-pro-Seb: Y a gagné. Exprimez votre déception sans répéter à l'infini qui a rien faite.
Avatar de l’utilisateur
Johanie
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mar. avr. 07, 2009 2:35 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Johanie »

maddiekins a écrit : Pro-Seb anti-Seb waah.

J't'à veille de péter une coche.

Les pro-Seb: Y a gagné, savourez donc la victoire sans trop vouloir forcer tout le monde à être content du résultat.

Les pas-pro-Seb: Y a gagné. Exprimez votre déception sans répéter à l'infini qui a rien faite.
Ben vas-y petes lata coche, pete la pas comme Hughes, petes la pas croche :lol:
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par maddiekins »

Johanie a écrit : [...]
Ben vas-y petes lata coche, pete la pas comme Hughes, petes la pas croche :lol:
Y a d'la place pour kek gouttes avant que ça déborde.

Vous allez m'endurer encore un peu. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Mlle Hoover »

minnie618 a écrit : [...]


Et je veux rajouter que j'ai appris que Sébastien était renfermé de deux façon, 1-en le regardant sur les cams 2-Sa blonde Karine alias Mlle Hoover l'a dit elle même. Donc es-tu mieux placé que sa blonde pour parler de lui??

Merci beaucoup et bonsoir
:eek: J'ai dit ca ou moi que Sebastien est renfermé?? Timide?? Ou asocial??

... J'aimerais bien que les gens argumentent sans me meler a la conversation, ou encore, si j'ai tenu de tels propos..donnez la preuve..parce que torieux, si j'ai dit de tels choses, c'est dans quel contexte????????? :??:
Life's a journey..not a destination!!
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par maddiekins »

Mlle Hoover a écrit : [...]


:eek: J'ai dit ca ou moi que Sebastien est renfermé?? Timide?? Ou asocial??

... J'aimerais bien que les gens argumentent sans me meler a la conversation, ou encore, si j'ai tenu de tels propos..donnez la preuve..parce que torieux, si j'ai dit de tels choses, c'est dans quel contexte????????? :??:
Si j'me rappelle bien, t'as seulement dit qui était pas aussi extroverti que d'autres. On est loin de renfermé, asocial ou même timide. :)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »