Je suis déçu de cette édition

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Je suis déçu de cette édition

Message par minnie618 »

Au même titre que lors du LS4 les gens ont été très déçu du résultat, je me retrouve cette année dans cette position. Mes attentes étaient très haute face à cet édition, et depuis les premières semaines c'est comme si rien ne s'était passé comme je m'attendais.

Je ne déteste pas Sébastien dutout, bravo pour sa victoire, et tant mieux pour lui. Mais je ne comprends pas dutout sa victoire, je ne comprends pas ce qu'il a fait pour mériter autant. En fait c'est un peu le pouls des fans que je ne comprends pas. Pour moi Sébastien, sans rien lui enlever reste un être asocial, renfermé et timide, je ne comprends pas qu'une majorité de gens s'identifie à lui, et porte même cela au point de la vénération.

Encore une fois je ne veux rien lui enlever mais un loft avec une gang de Sébastien ça aurait été très très ennuyant. Il ne parle que de stratégie, et de stratégie, et encore de stratégie, je peux pas croire que je suis la seule qui trouve qu'il est ennuyant. Et son excuse que les gens parlent toujours de sujet qu'il ne l'intéresse pas, ben coudonc, parle toi! Pars-en des discussions sur des sujets qui t'intéresse, ben non, il reste dans son coin tout seul. J'avoue je suis vraiment déçu, très déçu.

Les cinqs autres tant qu'à moi m'ont beaucoup plus divertis que Sébastien, pis je trouve ça pas mal plate pour eux autres, pis j'avoue que ça aurait été l'fun d'avoir une gagnante! J'aurais aimé mieux voir gagner Priscilla, elle a souffert pour vrai dans ce loft là, ça aurait mis un baume sur ses blessures. J'aurais été moins déçu avec n'importe qui sauf... Sébastien.

J'espère juste pas être la seule à être déçu sinon c'est moi qui a rien compris :lol:
cocinelle77
Modeste Jacasseur
Messages : 171
Inscription : dim. mars 15, 2009 9:55 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par cocinelle77 »

Moi je suis loin d'être décue, il l'a méritait cette victoire après tout ce qu'il a pu endurer dans ce loft et la victoire qu'il du gagner dans le loft 4. Tu parles qu'il est antisocial et timide etc..comment tu peux affirmer de telles choses, tu ne le connais pas en réalité??!! Et dans le jeu, comment tu peux te montrer sociale avec des gens qui ne t'aiment pas et que tu jugent??!! La stratégie fait partie du jeu à Sébastien et il était normal qu'il en parle car il était tout fait conscient qu'il était dans un jeu contrairement à d'autres. ;)
cocinelle77
Modeste Jacasseur
Messages : 171
Inscription : dim. mars 15, 2009 9:55 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par cocinelle77 »

Moi je suis loin d'être décue, il l'a méritait cette victoire après tout ce qu'il a pu endurer dans ce loft et la victoire qu'il du gagner dans le loft 4. Tu parles qu'il est antisocial et timide etc..comment tu peux affirmer de telles choses, tu ne le connais pas en réalité??!! Et dans le jeu, comment tu peux te montrer sociale avec des gens qui ne t'aiment pas et qui te jugent??!! La stratégie fait partie du jeu à Sébastien et il était normal qu'il en parle car il était tout fait conscient qu'il était dans un jeu contrairement à d'autres. ;)
Dernière modification par cocinelle77 le lun. juin 01, 2009 10:34 pm, modifié 1 fois.
bettyne
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:52 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par bettyne »

Je suis bien d'accord avec toi! Pricilla méritait de gagner beaucoup plus que Seb! Elle a mis de l'action comme jamais dans le loft. Elle s'est exprimé avec intelligence, a vécu ses émotions intensément et a ouvert son coeur au public tout en restant stratégique. Précilla a beaucoup aidé Seb à avoir de la visibilité cette saison. En étant son amie et en se confiant à lui, ça a permis à Seb d'avoir plus de temps d'antenne étant donné qu'il était plutôt calme dans le loft. Mais je préfère voir Seb gagnant plutôt de David ou Hugues! Vraiment!
Avatar de l’utilisateur
LS6ChillTown
Caïd de la Causette
Messages : 607
Inscription : jeu. avr. 16, 2009 9:57 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par LS6ChillTown »

On a pas vu le même loft car moi je ne voulais que personne d'autres gagne ...sauf Priscilla,

Coudonc...dave et hugues s'auto proclame des flotteurs et les autres gros joeurs se sont tiré dans le pied a plus d'une reprise et maintenant boycotent tqs car ils sont des mauvais perdants...Bravo Seb,,.. c'Est pas vrais Minnie que «Au même titre que lors du LS4 les gens ont été très déçu du résultat», au contraire c'était la seule revange qui avait de l'alure et Sebastien est un gammer professionnel a qui le personnage n'a aucun lien avec sa personnalité a l'extérieur.
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
ayiio
Caïd de la Causette
Messages : 742
Inscription : jeu. nov. 13, 2008 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par ayiio »

minnie618 a écrit : Au même titre que lors du LS4 les gens ont été très déçu du résultat, je me retrouve cette année dans cette position. Mes attentes étaient très haute face à cet édition, et depuis les premières semaines c'est comme si rien ne s'était passé comme je m'attendais.

Je ne déteste pas Sébastien dutout, bravo pour sa victoire, et tant mieux pour lui. Mais je ne comprends pas dutout sa victoire, je ne comprends pas ce qu'il a fait pour mériter autant. En fait c'est un peu le pouls des fans que je ne comprends pas. Pour moi Sébastien, sans rien lui enlever reste un être asocial, renfermé et timide, je ne comprends pas qu'une majorité de gens s'identifie à lui, et porte même cela au point de la vénération.

Encore une fois je ne veux rien lui enlever mais un loft avec une gang de Sébastien ça aurait été très très ennuyant. Il ne parle que de stratégie, et de stratégie, et encore de stratégie, je peux pas croire que je suis la seule qui trouve qu'il est ennuyant. Et son excuse que les gens parlent toujours de sujet qu'il ne l'intéresse pas, ben coudonc, parle toi! Pars-en des discussions sur des sujets qui t'intéresse, ben non, il reste dans son coin tout seul. J'avoue je suis vraiment déçu, très déçu.

Les cinqs autres tant qu'à moi m'ont beaucoup plus divertis que Sébastien, pis je trouve ça pas mal plate pour eux autres, pis j'avoue que ça aurait été l'fun d'avoir une gagnante! J'aurais aimé mieux voir gagner Priscilla, elle a souffert pour vrai dans ce loft là, ça aurait mis un baume sur ses blessures. J'aurais été moins déçu avec n'importe qui sauf... Sébastien.

J'espère juste pas être la seule à être déçu sinon c'est moi qui a rien compris :lol:

Il en avait des discussions mais juste avec du monde qui sait vivre . Priscilla , Arcadio pendant un bout .
Bref c'est super facile de partir une discussion quand t'a dit allo pis que le monde te chie dessus .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1224600
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Mousse »

minnie618 a écrit : Au même titre que lors du LS4 les gens ont été très déçu du résultat, je me retrouve cette année dans cette position. Mes attentes étaient très haute face à cet édition, et depuis les premières semaines c'est comme si rien ne s'était passé comme je m'attendais.

Je ne déteste pas Sébastien dutout, bravo pour sa victoire, et tant mieux pour lui. Mais je ne comprends pas dutout sa victoire, je ne comprends pas ce qu'il a fait pour mériter autant. En fait c'est un peu le pouls des fans que je ne comprends pas. Pour moi Sébastien, sans rien lui enlever reste un être asocial, renfermé et timide, je ne comprends pas qu'une majorité de gens s'identifie à lui, et porte même cela au point de la vénération.

Encore une fois je ne veux rien lui enlever mais un loft avec une gang de Sébastien ça aurait été très très ennuyant. Il ne parle que de stratégie, et de stratégie, et encore de stratégie, je peux pas croire que je suis la seule qui trouve qu'il est ennuyant. Et son excuse que les gens parlent toujours de sujet qu'il ne l'intéresse pas, ben coudonc, parle toi! Pars-en des discussions sur des sujets qui t'intéresse, ben non, il reste dans son coin tout seul. J'avoue je suis vraiment déçu, très déçu.

Les cinqs autres tant qu'à moi m'ont beaucoup plus divertis que Sébastien, pis je trouve ça pas mal plate pour eux autres, pis j'avoue que ça aurait été l'fun d'avoir une gagnante! J'aurais aimé mieux voir gagner Priscilla, elle a souffert pour vrai dans ce loft là, ça aurait mis un baume sur ses blessures. J'aurais été moins déçu avec n'importe qui sauf... Sébastien.

J'espère juste pas être la seule à être déçu sinon c'est moi qui a rien compris :lol:
Je suis déçue aussi mais je préfère quand même Sébastien comme gagnant plutôt que Priscilla.
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
vegane
Novice
Messages : 21
Inscription : jeu. avr. 30, 2009 11:50 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par vegane »

Ce sont les autres justement qui n'ont pas embarqué dans la GAME, ce n'étais pas une édition pour ce faire des ti-n'amis! Seb s'attendais à des GROS GAMERS !
[size=150]GO SEB GO Faites le 6 pour sauver Sébastien![/size]
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Pantera72 »

minnie618 a écrit : Au même titre que lors du LS4 les gens ont été très déçu du résultat, je me retrouve cette année dans cette position. Mes attentes étaient très haute face à cet édition, et depuis les premières semaines c'est comme si rien ne s'était passé comme je m'attendais.

Je ne déteste pas Sébastien dutout, bravo pour sa victoire, et tant mieux pour lui. Mais je ne comprends pas dutout sa victoire, je ne comprends pas ce qu'il a fait pour mériter autant. En fait c'est un peu le pouls des fans que je ne comprends pas. Pour moi Sébastien, sans rien lui enlever reste un être asocial, renfermé et timide, je ne comprends pas qu'une majorité de gens s'identifie à lui, et porte même cela au point de la vénération.

Encore une fois je ne veux rien lui enlever mais un loft avec une gang de Sébastien ça aurait été très très ennuyant. Il ne parle que de stratégie, et de stratégie, et encore de stratégie, je peux pas croire que je suis la seule qui trouve qu'il est ennuyant. Et son excuse que les gens parlent toujours de sujet qu'il ne l'intéresse pas, ben coudonc, parle toi! Pars-en des discussions sur des sujets qui t'intéresse, ben non, il reste dans son coin tout seul. J'avoue je suis vraiment déçu, très déçu.

Les cinqs autres tant qu'à moi m'ont beaucoup plus divertis que Sébastien, pis je trouve ça pas mal plate pour eux autres, pis j'avoue que ça aurait été l'fun d'avoir une gagnante! J'aurais aimé mieux voir gagner Priscilla, elle a souffert pour vrai dans ce loft là, ça aurait mis un baume sur ses blessures. J'aurais été moins déçu avec n'importe qui sauf... Sébastien.

J'espère juste pas être la seule à être déçu sinon c'est moi qui a rien compris :lol:
Je suis comme toi, déçue du déroulement du loft, du manque d'originalité et d'organisation de la production, du manque de participation et d'intérêt des lofteurs pour réellement jouer. Je crois qu'il était plus que temps que ca finisse. Le concept est passé. La seule chose qui me console de la victoire de Sébastien, c'est qu'il la voulait vraiment, il ne va se revirer de bord et la vendre et en plus, sa blonde est adorable. :)
Avatar de l’utilisateur
timine35
Caïd de la Causette
Messages : 960
Inscription : dim. nov. 12, 2006 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par timine35 »

Moi j'ai adooooré.....ca dépend de la perception de chacun!!
Avec l'histoire de Big, Dom ensuite Prisc ouf...un soap en vrai hihihihi
Y'a des soirs que j'aurais aimé donné quelques idées au Maitre mais sinon en général je suis contente de l'édition de cette année et surtout du Gagnant :clap: :roi: :ktop:

srappage...je suis branché sur RC Seb va passer dans quelques secondes
Dernière modification par timine35 le lun. juin 01, 2009 9:13 pm, modifié 1 fois.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Chico_Fan »

J'ai l'impression que Sébastien, c'est tellement un gros nom que peu importe sa performance, c'est lui qui aurait gagné.

Ca me fait penser à Guylaine Tremblay et le gala je-sais-pu-quoi (Métrostar?) qui gagne à chaque année. Y'a des noms comme ça qui réussissent à s'imposer. Maintenant... C'est tout à son honneur de s'être fait une telle réputation.

Pour ma part, il y a d'autres lofteurs pour qui j'aurais voté avant lui. Priscilla, par exemple.

Quant au loft en tant que tel, j'ai l'impression que c'est pas tant le concept de l'émission qui s'est épuisé, c'est plutôt l'attente des gens qui est trop grande. Je trouve qu'on a eu toute une saison haute en émotions et rebondissements.
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Pantera72 »

Tu as peut-être raison. Peut-être que mes attentes étaient trop grandes et c'est ce qui m'a laissé sur ma faim. :/
Avatar de l’utilisateur
feminine
Stagiaire
Messages : 64
Inscription : lun. mars 23, 2009 7:23 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par feminine »

Moi je suis très contente d résultt, Seb est le roi du loft.
[i]Go Pris Go[/i]Go Pris Go[move]Go Pris Go[surligneur]Go Pris Go[/surligneur][/move]
ClaudiaS
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : mer. févr. 25, 2009 2:04 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par ClaudiaS »

cocinelle77 a écrit : Moi je suis loin d'être décue, il l'a méritait cette victoire après tout ce qu'il a pu endurer dans ce loft et la victoire qu'il du gagner dans le loft 4. Tu parles qu'il est antisocial et timide etc..comment tu peux affirmer de telles choses, tu ne le connais pas en réalité??!! Et dans le jeu, comment tu peux te montrer sociale avec des gens qui ne t'aiment pas et que tu jugent??!! La stratégie fait partie du jeu à Sébastien et il était normal qu'il en parle car il était tout fait conscient qu'il était dans un jeu contrairement à d'autres. ;)

Heuuuu qu'est-ce qu'il a dut enduré ce pauvre Sebastien martyre.
]
Avatar de l’utilisateur
yvchli
Seigneur de la Causerie
Messages : 6158
Inscription : lun. oct. 13, 2008 12:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par yvchli »

parle pour toi si té frustrer pas moi
Avatar de l’utilisateur
yvchli
Seigneur de la Causerie
Messages : 6158
Inscription : lun. oct. 13, 2008 12:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par yvchli »

yé tard je suis peut etre pas en contexte mais je m assum
e
tylerdurden
Novice
Messages : 10
Inscription : mer. avr. 22, 2009 12:13 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par tylerdurden »

Moi je ne suis pas déçu du tout. Je suis sur la SEBDANCE depuis hier soir hihihihi.

Victoire au meilleur Sébastien.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par AngelOfDistress »

ClaudiaS a écrit : [...]



Heuuuu qu'est-ce qu'il a dut enduré ce pauvre Sebastien martyre.
Les gens peuvent avoir une opinion sans se faire répondre avec du sarcasme gros comme le bras tu sais... :/
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 26283
Inscription : ven. avr. 09, 2004 12:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Fleur de Jasmin »

Oui mon dieu que je suis déçue de la saison !
Au départ, la majorité des lofteurs ont déclarés Sébastien, être le lofteur à battre. Qu'ils avaient à prendre leur revanche contre lui.
Alors, je m'attendais à les voir au moins tenter, d'avoir sa tête et ils n'ont rien fait.
En tous cas, rien fait d'autre que de le laisser faire comme bon lui semblait.

Pourtant, ils ont été choisis, ils étaient tous là, la chance bien en main, la revanche accessible à tous.
Ils auraient eus avantage je pense, à confronter Sébastien dans des discussions intelligentes et sur plein de points qui auraient pu lui être négatifs. L'empêcher de faire ses Sebshow ect ect ect.
Ils auraient pu me semble, soit en groupe ou individuellement peu m'importe, travailler à élaborer des stratégies pour lui faire perdre des fans.
Travailler à élaborer des stratégies pour le faire sortir quoi ! Voir même le faire sortir par ses propres fans. :lol:
Et je n'ai rien vue, ni entendu quoi que ce soit qui aurait pu aller dans ce sens.
Pourquoi n'ont-ils pas utiliser cette chance qu'ils avaient, de prendre leur revanche sur Machiavel ! C'est ce que j'aurais aimé voir dans cette édition, et non pas, exemples : Des clowneries, des beuveries et du bavardage avec une rame.

En ce qui me concerne, ils n'en avaient pas la capacité. Je suis bien obligée de le constater. :lol:

Bref, à mon avis, aucun n'avait plus à offrir pour le show que Sébastien lui-même.
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par nicki »

Fleur de Jasmin a écrit : Oui mon dieu que je suis déçue de la saison !
Au départ, la majorité des lofteurs ont déclarés Sébastien, être le lofteur à battre. Qu'ils avaient à prendre leur revanche contre lui.
Alors, je m'attendais à les voir au moins tenter, d'avoir sa tête et ils n'ont rien fait.
En tous cas, rien fait d'autre que de le laisser faire comme bon lui semblait.

Pourtant, ils ont été choisis, ils étaient tous là, la chance bien en main, la revanche accessible à tous.
Ils auraient eus avantage je pense, à confronter Sébastien dans des discussions intelligentes et sur plein de points qui auraient pu lui être négatifs. L'empêcher de faire ses Sebshow ect ect ect.
Ils auraient pu me semble, soit en groupe ou individuellement peu m'importe, travailler à élaborer des stratégies pour lui faire perdre des fans.
Travailler à élaborer des stratégies pour le faire sortir quoi ! Voir même le faire sortir par ses propres fans. :lol:
Et je n'ai rien vue, ni entendu quoi que ce soit qui aurait pu aller dans ce sens.
Pourquoi n'ont-ils pas utiliser cette chance qu'ils avaient, de prendre leur revanche sur Machiavel ! C'est ce que j'aurais aimé voir dans cette édition, et non pas, exemples : Des clowneries, des beuveries et du bavardage avec une rame.

En ce qui me concerne, ils n'en avaient pas la capacité. Je suis bien obligée de le constater. :lol:

Bref, à mon avis, aucun n'avait plus à offrir pour le show que Sébastien lui-même.
Wow! Wow! Wowww! B-R-I-L-L-A-N-T !!! :top:
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »