Je ne déteste pas Sébastien dutout, bravo pour sa victoire, et tant mieux pour lui. Mais je ne comprends pas dutout sa victoire, je ne comprends pas ce qu'il a fait pour mériter autant. En fait c'est un peu le pouls des fans que je ne comprends pas. Pour moi Sébastien, sans rien lui enlever reste un être asocial, renfermé et timide, je ne comprends pas qu'une majorité de gens s'identifie à lui, et porte même cela au point de la vénération.
Encore une fois je ne veux rien lui enlever mais un loft avec une gang de Sébastien ça aurait été très très ennuyant. Il ne parle que de stratégie, et de stratégie, et encore de stratégie, je peux pas croire que je suis la seule qui trouve qu'il est ennuyant. Et son excuse que les gens parlent toujours de sujet qu'il ne l'intéresse pas, ben coudonc, parle toi! Pars-en des discussions sur des sujets qui t'intéresse, ben non, il reste dans son coin tout seul. J'avoue je suis vraiment déçu, très déçu.
Les cinqs autres tant qu'à moi m'ont beaucoup plus divertis que Sébastien, pis je trouve ça pas mal plate pour eux autres, pis j'avoue que ça aurait été l'fun d'avoir une gagnante! J'aurais aimé mieux voir gagner Priscilla, elle a souffert pour vrai dans ce loft là, ça aurait mis un baume sur ses blessures. J'aurais été moins déçu avec n'importe qui sauf... Sébastien.
J'espère juste pas être la seule à être déçu sinon c'est moi qui a rien compris