Modérateur : Elise-Gisèle
GgRRRrrrrrrrrr!!!!Kasskoo a écrit : joel chez les gars mais pas de son
dans l'annonce télé, ont voir keven choisir noemis, et m-e partir en pleurantfidele46 a écrit :Bonjour et merci pour vos résumé... Enfin la maison l'amour revient j'ai hâte de voir qui va s,y retrouver
![]()
Fanfoi a écrit : [...]
Bonjour ici Jean-François Lépine. Chaque jour en République Dominicaine, un enfant comme celle que vous voyez sur cette image meurt de faim car ses parents sont trop pauvre pour lui acheter de quoi manger. En appelant 1-800-OXFAM, vous pourrez faire une différence et sauver des enfants dans le besoin. Donnez généreusement car leur vie en dépend!
oui ils sont pas mal exiter hihifidele46 a écrit : Les gars semblaient bien content![]()
Ca va etre plus agréable de regarder la camJoally a écrit : [...]
oui ils sont pas mal exiter hihi
pas certaine qu' on voit ben des affaires ....fidele46 a écrit : [...]
Ca va etre plus agréable de regarder la cam![]()
Ma maman est rendue pas mal agée et elle se répete beaucoup... On a nos tits rendez-vous quotidiens nous aussi. J'en profite car ca va tellement vite et je l'aime fort fortJoally a écrit : bon je suis revenue, ma mère ma parler de midi et demi a 3hrs ouffffs j'ai mal aux oreilles. C'est comme ça à tout les jours![]()
Malade lui ahahahahahhaaapbt a écrit : Jeff chante: attention mesdames et messieurs dans quelques heures je vais copuler!