La tournée de Star Académie 2012

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
MIMI
Stagiaire
Messages : 50
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:00 pm

Message par MIMI »

Mes commentaires sur le show que je suis allée voir hier billet que j'ai finalement acheté hier après-midi j'étais placé 5ième rangée parterre à côté de la passerelle. Excellent spectacle entrainant ..Tous les académiciens sont excellents mais cela on le savait. Excellente entrée en scène pour le gagnant Jean-Marc et pourtant j'ai trouvé en fait je n'ai pas compris pourquoi il n.avait pas chanté une chanson seul en solo même la chanson Si tu m'aimes encore qu'il a chanté avec Mélissa...Pourtant Sophie a chanté seule la chanson qu'elle avait fait à la finale...Pour moi c'est comme si ils voulaient la pousser..Jean-Marc aurait pu chanter seul I wonT give up qu'il avait fait avec Jason Mraz qui a été écouté sur facebook par plus de 250,000 personnes que ne tarissent d'éloge sur lui mais non il l'a chanté avec Sophie qui n'avait pas la voix pour accompagner Jean-Marc da ns cette chanson.....Pour le reste tout était excellent pour moi et j'y retournerais sûrement. Autre moment fort pour moi le métalica de Jason et l'accompagnement de Jean-Marc...Bravo GANG :clap: :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

MIMI a écrit : Mes commentaires sur le show que je suis allée voir hier billet que j'ai finalement acheté hier après-midi j'étais placé 5ième rangée parterre à côté de la passerelle. Excellent spectacle entrainant ..Tous les académiciens sont excellents mais cela on le savait. Excellente entrée en scène pour le gagnant Jean-Marc et pourtant j'ai trouvé en fait je n'ai pas compris pourquoi il n.avait pas chanté une chanson seul en solo même la chanson Si tu m'aimes encore qu'il a chanté avec Mélissa...Pourtant Sophie a chanté seule la chanson qu'elle avait fait à la finale...Pour moi c'est comme si ils voulaient la pousser..Jean-Marc aurait pu chanter seul I wonT give up qu'il avait fait avec Jason Mraz qui a été écouté sur facebook par plus de 250,000 personnes que ne tarissent d'éloge sur lui mais non il l'a chanté avec Sophie qui n'avait pas la voix pour accompagner Jean-Marc da ns cette chanson.....Pour le reste tout était excellent pour moi et j'y retournerais sûrement. Autre moment fort pour moi le métalica de Jason et l'accompagnement de Jean-Marc...Bravo GANG :clap: :clap: :clap: :clap:
Pour ses chansons Jean Marc va attendre que sa partenaire entre vraiment dans tout le spectacle ...enfin je l'espère :) :D
Avatar de l’utilisateur
verbe
Immortel du Domaine
Messages : 19765
Inscription : mer. janv. 28, 2009 12:09 am

Re: La tournée de Star Académie 2012

Message par verbe »

Voici un lien qui vient du forum, surtout pour chris46, tu vas pouvoir y voir ta préférée....dans un vidéo de 3 minutes.

http://www.domainebleu.ca/feeds/nouvell ... tory01.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

verbe a écrit : Voici un lien qui vient du forum, surtout pour chris46, tu vas pouvoir y voir ta préférée....dans un vidéo de 3 minutes.

http://www.domainebleu.ca/feeds/nouvell ... tory01.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci beaucoup Verbe ...c'est très gentil .. :jap:
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

Pleins de supers photos sur le site du photographe Le pixel Fou!!

http://galeries.lepixelfou.com/Musique/Star-Acad" onclick="window.open(this.href);return false;émie-centre-Bell-1/23295608_5j8vpK#!i=1880170821&k=7FKgcwC
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: La tournée de Star Académie 2012

Message par myriannie »

un autre gros merde pour ce soir à la gang !
sans compter celui la.... yen reste 28 dont en fds 4 en 2 jours !
jvous envoie plein d'énergie
#jsaispascommentyfont (jtaveuilledememettreàtwitter :lol: )
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

joanna a écrit : Merci les filles pour vos impressions sur le spectacle! Les négociations des étudiants ont volé le show à la télé de même que le tueur recherché. C'est le fun d'avoir des news et d'apprendre que ma Andréanne A s'est démarquée. J'ai très hâte au 16 juin au Colisée pour voir le spectacle.

Moi aussi pour J.M. et Sophie, j'ai remarqué plusieurs photos où ils semblent très près. Ça se peut qu'il y ait quelques chose qui prend forme entre eux. Ils sont libres tous les deux et ils ont beaucoup de points en commun. Je les verrais bien ensemble moi. L'avenir nous le dira.
Faut pas oublier qu'ils fallaient qu'ils donnent un show donc ca devait etre dans le show d'agir comme ca les yeux doux ect.. je vais voir demain comment ils sont mais pour moi c'est normal qu'ils aient agit comme ca
Image
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: La tournée de Star Académie 2012

Message par Stara »

Sophie et Jean-Marc sont en effet très complice et ce n'est pas de l'acting pour le show ;) C'est naturel ce qui se passe entre eux. Ils sont de très bons amis et quand ça clique entre 2 personnes, c'est plus facile de livrer la marchandise en show. Ça peut cliquer en amitié, pas juste en amour dans le vie ;) Je ne crois pas qu'il soit en couple, du moins, pas pour le moment. L'avenir nous le dira ;) Par contre, ils sont les 2 beaux, jeunes et célibataires, alors tout est possible :)

Je suis très contente des critiques pour le show jusqu'à présent et j'ai hâte d'y aller!! Sophie et Jean-Marc ont beaucoup de visibilité, alors je suis contente. Il parait que Olivier, Mélissa,Bryan et Andréanne A ont aussi très bien fait :)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Stara a écrit : Sophie et Jean-Marc sont en effet très complice et ce n'est pas de l'acting pour le show ;) C'est naturel ce qui se passe entre eux. Ils sont de très bons amis et quand ça clique entre 2 personnes, c'est plus facile de livrer la marchandise en show. Ça peut cliquer en amitié, pas juste en amour dans le vie ;) Je ne crois pas qu'il soit en couple, du moins, pas pour le moment. L'avenir nous le dira ;) Par contre, ils sont les 2 beaux, jeunes et célibataires, alors tout est possible :)

Je suis très contente des critiques pour le show jusqu'à présent et j'ai hâte d'y aller!! Sophie et Jean-Marc ont beaucoup de visibilité, alors je suis contente. Il parait que Olivier, Mélissa,Bryan et Andréanne A ont aussi très bien fait :)
Tres contente aussi je n'ai lu aucune mauvaise critique non plus donc ca prouve qu'ils sont tres bons
Image
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

Wowowwow! Grosse soirée hier. J'ai adoré le show. Coups de coeur de la soirée:

Andee avec Simon et Olivier dans Move like Jagger. En tous cas, si Andee a eu des troubles de santé, sa parraissait pas hier.

Andee dans sur ma peau avec Piché

Le mash up d'Andréanne A. de I lost my baby... elle m'a impressionné.

Jason en feu sur Metallica!

Le rappel.... toute qu'un rappel! Wow!

Les effets spéciaux et les costumes sont super. Bref, du vrai Star AC à son meilleur

Voilà, j'y retournerais aujourd'hui si je pouvais hihihi.
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Juste a lire tout ca j'me peux pu d'attendre a ce soir :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2630
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

J'étais là hier et c'était complètement malade! Je ne m'attendais pas à ce que ça soit si bon! Je suis peut-être vendue depuis longtemps, mais j'ai vraiment trouvé Simon extraordinaire dans le show. Il habite la scène comme jamais et reste solide en tout temps. :top: Un autre gros coup de coeur à Carole-Anne pour C'est écrit et à Sophie pour Jusqu'au bout. Ces deux-là m'ont donné des frissons, et j'ai même pleuré. C'était complètement! Andréanne A est vraiment bonne lorsqu'elle fait Rolling in the Deep et I Lost my Baby, elle m'a pas mal impressionnée. Bryan aussi m'a impressionné d'ailleurs, il se donne à 100% dans le show! Le dernier medley aussi était vraiment fabuleux, wow! :top: Ah et je suis chanceuse, j'ai eu François à côté de moi très souvent dans le show! :love: Il est vraiment bon lui aussi! Et mention spéciale à Olivier aussi! Il nous a montré son côté plus showman et c'était vraiment super, particulièrement dans Move Like Jagger avec Andee et Simon et dans Party Rock Anthem/I'm Sexy and I Know It avec Simon. Et effectivement, Andee n'avait pas l'air malade parce qu'elle était très bonne et très en voix! :top: Elle n'est pas très présente encore par exemple, mais j'imagine que c'est normal!
Avatar de l’utilisateur
WolfJuJu
Novice
Messages : 21
Inscription : dim. mai 27, 2012 11:27 pm

Re: La tournée de Star Académie 2012

Message par WolfJuJu »

Disons que le 15 juin au Colisée Pepsi se fait pas mal attendre!!

Vos commentaires sont tellement élogieux et je suis tellement certain que tout ce que vous dites est vrai!

Les photos du Pixel Fou sont impressionnantes! On se croirait dans le spectacle tant la qualité est bonne! :)

Plus que 12 jours! :D
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Oui Andee doit être très en voix car sur cette photo pendant l'hommage à W Houston on peut voir qu'elle "renverse" les autres académiciens... :love: :clap:

Image
Avatar de l’utilisateur
verbe
Immortel du Domaine
Messages : 19765
Inscription : mer. janv. 28, 2009 12:09 am

Message par verbe »

chris46 a écrit : Oui Andee doit être très en voix car sur cette photo pendant l'hommage à W Houston on peut voir qu'elle "renverse" les autres académiciens... :love: :clap:

Image
hi hi hi je te trouve tellement drôle Chris46.....!!!!toujours la remarque appropriée...bravo pour toi!
Je vais au spectacle ce soir, avec mon mari. Je suis comme une tite fille, je ne me peux plus. Je lui ai dit qu'on se devait d'arriver tôt pour respirer l'ambiance avant le show...
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

verbe a écrit : [...]

hi hi hi je te trouve tellement drôle Chris46.....!!!!toujours la remarque appropriée...bravo pour toi!
Je vais au spectacle ce soir, avec mon mari. Je suis comme une tite fille, je ne me peux plus. Je lui ai dit qu'on se devait d'arriver tôt pour respirer l'ambiance avant le show...
Chanceux il va falloir nous raconter un peu tout ça .. :)
sampower22
Modeste Jacasseur
Messages : 222
Inscription : lun. sept. 27, 2010 9:09 pm

Message par sampower22 »

jai assisté a la 3e représentation de ce samedi apres-midi et ma note d'appréciation es de 9/10. Tres bon show beaucoup de pyrotechnie ca duré 2h20 environ sans l'entracte alors j'en ai eu pour 80 dollars.
mes coups de coeur vont a olivier dion qui se déplace tres habilement partout sur le stage,sophie pelletier avec jusquau bout d'éric lapointe a été sublime,les académiciens se promenent beaucoup ds les stands au grand plaisr des fans en délire.
point négatif le son qui se perd beaucoup on a dla misere a entendre ce quils disent parfois,beaucoup de medley et de chanson coupé,plusieurs académiciens sont mal a l'aise ds leur discours de remerciement mais ca va s'amélioré avec l'expérience.en terminant marie-mai a fait levé le toit du centre bell avec jean-marc et jet lag.andréanne leclerc quon voit tres peu c fort bien tiré d'affaire,longue ovation debout pour mélissa avec le coeur es un oiseau et sophie avec jusqu'au bout.
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: La tournée de Star Académie 2012

Message par Stara »

Merci à tous pour vos résumés!! J'ai hâte de voir toute la gang et leur show! J'ai tellement hâte de voir Sophie interpréter Jusqu'au bout. Il paraît que c'est intense! Et son duo avec Jean-Marc «I won't give up» aussi ça l'air intense ;)

Continuer à faire des résumés comme ça, j'aime ça :D
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Vannee!
Manitou de la Parlotte
Messages : 1070
Inscription : dim. oct. 12, 2008 12:00 am

Message par Vannee! »

Je vient de gagner des billets pour le show de demain à 14h !!! J'ai vraiment hâte. Ont peut tu prendre des photos?? Ou c'est un risque de se faire avertir ?
Dernière modification par Vannee! le sam. juin 02, 2012 8:54 pm, modifié 1 fois.
04.11.09 [color=#FF0000](L)[/color]
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: La tournée de Star Académie 2012

Message par Mystérieuse »

jetais la cet apres midi et un des bons moments est jason et jean marc avec la toune de metallica.. wow cetait génial!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »