Webcam du Mardi 30 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
anneso a écrit Pis la claque sur les fesses a cristelle qui lui a laisser des marque tu excuse ca comment?
Moi je vois pas ca comme manque de quoi que se soit mais tout simplement de maladresse tout comme mon chum on se tiraille des fois pour s amuser et il me donne une claque sur une fesse et ca claque mais il ne veut pour rien au monde me faire mal mais les homme connaissent pas leur force parfois et sont maladroit avec les femmes tout simplement et je vois rien de mal au fait que Thomas a rougi une fesse car je sais qu il n a pas voulu lui faire mal
Moi je vois pas ca comme manque de quoi que se soit mais tout simplement de maladresse tout comme mon chum on se tiraille des fois pour s amuser et il me donne une claque sur une fesse et ca claque mais il ne veut pour rien au monde me faire mal mais les homme connaissent pas leur force parfois et sont maladroit avec les femmes tout simplement et je vois rien de mal au fait que Thomas a rougi une fesse car je sais qu il n a pas voulu lui faire mal
VOTEZ THOMAS !!!!!
- mllecoconut
- Magicien des Mots
-
- Stagiaire
-
- Intronisé au Panthéon
mllecoconut a écrit
Il n'y a rien à résumé présentement, on jase entre forumeurs, et pour l'instant, il n'y a pas de chicane juste des échanges.
Cam2 L'oeil
Cam1 Tous les lofteurs au salon, dans la pénombre, écoutent un film
Moi aussi je trouvais la discussion intéressante et quasi sans animosité! VA falloir s'ouvrir un topic clinique psychodélique!
Il n'y a rien à résumé présentement, on jase entre forumeurs, et pour l'instant, il n'y a pas de chicane juste des échanges.
Cam2 L'oeil
Cam1 Tous les lofteurs au salon, dans la pénombre, écoutent un film
Moi aussi je trouvais la discussion intéressante et quasi sans animosité! VA falloir s'ouvrir un topic clinique psychodélique!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
-
- Stagiaire
Martie a écrit
Bravo, je suis parfaitement d'accord...voici les derniers résultat trouvé...vous savez ou!
Résultat en date du 30 oct 2007 a 11h07pm !
1. Sébastien : 9 994
2. Thomas : 9 887
3. Mathieu S.: 9 558
4. Vincent : 8 944
5. Francis : 8 788
Bon, bon, ça recommence...
Je vais résumer le prochain 30 minutes.
1. On va demander d'où ça vient.
2. Il y aura pas de réponse.
3. Certains vont commenter.
4. Du monde va lire le résumé webcam demain.
5. Certains vont commenter.
6. Le forumeur à l'origine de la "nouvelle" va disparaitre, non sans s'être inscrit sur un fan club.
7. Quelqu'un d'autre va ressortir les chiffres...
Bravo, je suis parfaitement d'accord...voici les derniers résultat trouvé...vous savez ou!
Résultat en date du 30 oct 2007 a 11h07pm !
1. Sébastien : 9 994
2. Thomas : 9 887
3. Mathieu S.: 9 558
4. Vincent : 8 944
5. Francis : 8 788
Bon, bon, ça recommence...
Je vais résumer le prochain 30 minutes.
1. On va demander d'où ça vient.
2. Il y aura pas de réponse.
3. Certains vont commenter.
4. Du monde va lire le résumé webcam demain.
5. Certains vont commenter.
6. Le forumeur à l'origine de la "nouvelle" va disparaitre, non sans s'être inscrit sur un fan club.
7. Quelqu'un d'autre va ressortir les chiffres...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Mai a écritIl me semble que ici c'est le résumé de Web Cam non ca devient vraiment plate de vous lires
Quand j'ai pas envie de lire les commentaires et qu'il se passe rien dans le loft pour résumer, je vais dans la section des videos pour me mettre à jour de ce que j'ai manqué
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... videos.htm
C'est juste une tite suggestion
Quand j'ai pas envie de lire les commentaires et qu'il se passe rien dans le loft pour résumer, je vais dans la section des videos pour me mettre à jour de ce que j'ai manqué
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... videos.htm
C'est juste une tite suggestion
-
- Intronisé au Panthéon
mousseline a écrit
Effectivement Vincent semble plus mature, une affirmation tranquille, en fait des fois il a l'air de se demander ce qu'il fait dans ce groupe!
Exactement....il doit trouver la run difficile par bout le pauvre lui.
Suis pas tellement certaine qu`il part demain....
Pour le fun, j`ai demandé à mon chum qui selon lui partait : 1= Sébastien, le 2= Francis.........et hésitation, peut-être Thomas en premier.
J`ai bien hâte de voir, lui il n`écoute que la quotidienne, 4 fois sur 6 environ. --Message edité par Laurry le 2007-10-30 23:33:49--
Effectivement Vincent semble plus mature, une affirmation tranquille, en fait des fois il a l'air de se demander ce qu'il fait dans ce groupe!
Pour le fun, j`ai demandé à mon chum qui selon lui partait : 1= Sébastien, le 2= Francis.........et hésitation, peut-être Thomas en premier.
J`ai bien hâte de voir, lui il n`écoute que la quotidienne, 4 fois sur 6 environ. --Message edité par Laurry le 2007-10-30 23:33:49--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
- Intronisé au Panthéon
laurry a écrit
J`ai bien hâte de voir, lui il n`écoute que la quotidienne, 4 fois sur 6 environ.
Dis-moi que ton chum est pourri en prédiction? Pleassse! Je le sais ben pas moi non plus, ce ballotage m'embête vraiment!
J`ai bien hâte de voir, lui il n`écoute que la quotidienne, 4 fois sur 6 environ.
Dis-moi que ton chum est pourri en prédiction? Pleassse! Je le sais ben pas moi non plus, ce ballotage m'embête vraiment!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
julieviveleloft a écrit
ben oui les charrue ons des bottes maintenant....n'importe quoi
Je pense qui a été effacé ... mais on avait le vidéo ...
a l'Avait des bottes comme les danseuse nues.
Elles étaient belles, mais c'est ça pareil ....
ben oui les charrue ons des bottes maintenant....n'importe quoi
Je pense qui a été effacé ... mais on avait le vidéo ...
a l'Avait des bottes comme les danseuse nues.
Elles étaient belles, mais c'est ça pareil ....
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
anneso a écrit J'essaye de mettre de la merde parce que je dis que thomas ne me semble pas un si grand joueur?
Je fais attention pour le faire dans le respect, sans me faire maillonner pour avoir dit ca
L'empatie de Kim était super, thomas a pas ca, la force de caractère non plus, si cé mette de la merde dire ca je vais me taire
tu peut dire ce que tu veut sur thomas mais svp arrete de dire si c'est pour mettre la merde ou je sais pas si je peut dire ca sans me faire maillonner......... t'attaque personne tu dit ce que tu en pense ........... mais svp arrete de croire qu'on va te faire taire
Je fais attention pour le faire dans le respect, sans me faire maillonner pour avoir dit ca
L'empatie de Kim était super, thomas a pas ca, la force de caractère non plus, si cé mette de la merde dire ca je vais me taire
tu peut dire ce que tu veut sur thomas mais svp arrete de dire si c'est pour mettre la merde ou je sais pas si je peut dire ca sans me faire maillonner......... t'attaque personne tu dit ce que tu en pense ........... mais svp arrete de croire qu'on va te faire taire
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]