Résumé du Gala du 8 mars (5e Gala)
Re: Résumé du Gala du 8 mars (5e Gala)
Johanne, dans son cours, devra faire pratiquer les hou, hou aux académiciens parce qu encore ce soir ils ont faussé beaucoup
cé a la mode le noeud papillon...sauf que bon...j'en mettrait pas a Rich...peut etre a richard par contre.. ahaha
Je me répète. Je veux des picots dessus baon.rikiki a écrit : Le noeud de Missieu Beppo est difinitivemin plusse beau
Le kilt de Jp moi j'ai adoré
smiley : (Je fais la moue)
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
C'est comme ça à chaque année!!!! Je me souviens d'une année et de..........photo sur sac de manger de chien..........j'en dis pas plus***BRIO*** a écrit : etk la morale de l'histoire: ne dépensons plus un sou pour voter pcq les Nostradamus ont déjà fait leurs choix en provoquant la tendance du vote. C'est ce que je retiens du résultat de ce soir.
Gala de ce soir = ridicule et calculé
On ne rit pas des gens de cette façon pffffffff

marienana c'est ma Bimbo!
C'est a n n o u kfoxboro a écrit : [...]
je remarque plus la voix que le noeud papillon hihihi
ca va anouck ? mes propos sont juste ?

Et oui ça va maintenant

Beppo a écrit : [...]
J'ai pas de tits picots blancs dedans pi j'en veux baon!
smiley : (Je fais la moue)

Un "fullface" serai plus adéquat.. ca brasse des fois ici!

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Qu'est-ce qui s'est passé de si épouvantable ce soir? Une candidate est partie oui, elle n'était pas meilleure que ses deux compagnes de mise en danger il me semble. On croirait à une injustice monumentale et c'est loin d'être le cas.***BRIO*** a écrit : etk la morale de l'histoire: ne dépensons plus un sou pour voter pcq les Nostradamus ont déjà fait leurs choix en provoquant la tendance du vote. C'est ce que je retiens du résultat de ce soir.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Super gala ce soir!!!
D'abord j'ai bien aimé le medley Zachary Richard, Rich m'a vraiment impressionné ce soir!!!
Le retour de Marie-Mai, les flashs blancs nous ont empêché de voir à quelques reprise, mais c'était une magnifique prestation.
Les BB, wow, mon groupe des années 80. Ça chantait dans le salon...LOL
Et les Colocs, hallucinant!!! J'ai adoré les duos de Rich et Maxime, qui sont en train de devenir 2 gros coups de coeur pour moi!
Pour les 3 filles en danger, je croyais que Joanie aurait le vote du public, mais je suis contente qu'Émilie l'ait eu. Toutes les 3 ont bien chanté et je souhaite beaucoup de bonheur à Vanessa dans ses futurs projets. Elle va enfin rejoindre son Max!
D'abord j'ai bien aimé le medley Zachary Richard, Rich m'a vraiment impressionné ce soir!!!
Le retour de Marie-Mai, les flashs blancs nous ont empêché de voir à quelques reprise, mais c'était une magnifique prestation.
Les BB, wow, mon groupe des années 80. Ça chantait dans le salon...LOL
Et les Colocs, hallucinant!!! J'ai adoré les duos de Rich et Maxime, qui sont en train de devenir 2 gros coups de coeur pour moi!
Pour les 3 filles en danger, je croyais que Joanie aurait le vote du public, mais je suis contente qu'Émilie l'ait eu. Toutes les 3 ont bien chanté et je souhaite beaucoup de bonheur à Vanessa dans ses futurs projets. Elle va enfin rejoindre son Max!
Tu as raison,mais débarquer ici avec tes qualificatifs comme face de bulldog ca aide pas a faire valloir le talentmarjo24 a écrit : [...]
oui d'accor ces pas la question, mais de la a dire k'un candidat ou candidate est poche pcq il esmal habiller ou qu'il a mal danser ou koi ke se soit... on a rien a dire la dessu , ces tout ske je trouve plate car il ny a pas de commentaire sur la voix cest juste par la personalité mais stun concour de chant avant tout.!
L'émotion est recu de différente manière, dépendant ds quel état d'âme l'auditeur se trouve.Car tu peux écouté une chanson a un moment de ta vie et en pleuré tellement les mots te touchent alors que ds un tout autre moment cette même chanson te laissera de glace.
-
- Novice
Tout à fait d'accord avec toi!!!***BRIO*** a écrit : etk la morale de l'histoire: ne dépensons plus un sou pour voter pcq les Nostradamus ont déjà fait leurs choix en provoquant la tendance du vote. C'est ce que je retiens du résultat de ce soir.
Je vois exactement la même chose.Malike a écrit : [...]
Qu'est-ce qui s'est passé de si épouvantable ce soir? Une candidate est partie oui, elle n'était pas meilleure que ses deux compagnes de mise en danger il me semble. On croirait à une injustice monumentale et c'est loin d'être le cas.
Pis je comprendrai jamais que des gens s'arrachent les cheveux pour des quasi inconnus....
Nahhhhhhhhh. Spu vré ça là. Le monsieur a dit ce soir que c'est aussi un concours de divertissement. Faut que tu fasses le fou ou la folle pour que tu pognes. Ils l'ont sauvée. Fa fa que on doit ajuster nos critères en fonctions des bézouins pour la cause...marjo24 a écrit : [...]
oui d'accor ces pas la question, mais de la a dire k'un candidat ou candidate est poche pcq il esmal habiller ou qu'il a mal danser ou koi ke se soit... on a rien a dire la dessu , ces tout ske je trouve plate car il ny a pas de commentaire sur la voix cest juste par la personalité mais stun concour de chant avant tout.!
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
***Vu de la porte***Ils arrivent***
marienana c'est ma Bimbo!
La porte...
les vla les academiciens 

[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Lui, et sans doute les autres juges l'ont trouvé divertissante et ont aimé...Celle que tu as trouvé meilleure a quitté, tu refuses qu'on te dicte tes gouts, tes perceptions, pourquoi vouloir à ton tour dicter ce que les juges ont aimé ou moins aimé?Beppo a écrit : [...]
Nahhhhhhhhh. Spu vré ça là. Le monsieur a dit ce soir que c'est aussi un concours de divertissement. Faut que tu fasses le fou ou la folle pour que tu pognes. Ils l'ont sauvée. Fa fa que on doit ajuster nos critères en fonctions des bézouins pour la cause...
mdr
Il s'est passé rien de plus que ce qui devais arrivé.. c'est tout!Malike a écrit : [...]
Qu'est-ce qui s'est passé de si épouvantable ce soir? Une candidate est partie oui, elle n'était pas meilleure que ses deux compagnes de mise en danger il me semble. On croirait à une injustice monumentale et c'est loin d'être le cas.
J'comprend pas moi non plus le bordel qui s'est installé .. c'est fou

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
La porte a l'air ben ben barrée.