Résumer WebCam du Mardi 31 octobre (jour 37)
Modérateur : Elise-Gisèle
Charles et David, je ne peux pas les blairer moi...Mentir tellement avec sang froid, avec applomb...
Pis je peux pas sentir JP non plus et Nathan baisse sérieusement dans mon estime...Croyez-vous que moi, annouk, qui a jamais trippé sur Mathieu, je souhaite son retour et même qu'il gagne? Sinon, je voudrais que Shawn gagne...au moins, il va m'avoir fait rire au lieu de me faire lever le coeur
Pis je peux pas sentir JP non plus et Nathan baisse sérieusement dans mon estime...Croyez-vous que moi, annouk, qui a jamais trippé sur Mathieu, je souhaite son retour et même qu'il gagne? Sinon, je voudrais que Shawn gagne...au moins, il va m'avoir fait rire au lieu de me faire lever le coeur
-
superadele
- Manitou de la Parlotte
bobépine a écrit
Oui...mais avant de passer autant de temps avec JP, il se contait des histoires a lui même, la avec JP il à trouvé quelqu'un pour nourrir son insécurité et sa paranoia
Je suis tout a fait d'accord avec toi'
fred_et_george tu vas voir une mechante difference et en plus tu devrait en voir une bientot car il reflechis
Oui...mais avant de passer autant de temps avec JP, il se contait des histoires a lui même, la avec JP il à trouvé quelqu'un pour nourrir son insécurité et sa paranoia
fred_et_george tu vas voir une mechante difference et en plus tu devrait en voir une bientot car il reflechis
Sparky a écritdavid dit à charles je faisais un massage à..(pas entendu) et il dit fuck man demain c,est à la tv c,est fini man
Oups... je me demande ce qu'il a fait David pour avoir la chienne de même !
Oups... je me demande ce qu'il a fait David pour avoir la chienne de même !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Tiffanys a écritCharles et David ont peur que leurs blondes se fache de les voir aller avec les autres.
Ils ont vraiment voulu leur laisser un message pour pas qu'elles s'inquiete et c'était pour gagner le $$
J'vais dire comme Charles, c'est presque 1 demi million de dollars
Ca me surprendrait pas qu'un des 2 ou les 2...ont fait de quoi
Ils ont vraiment voulu leur laisser un message pour pas qu'elles s'inquiete et c'était pour gagner le $$
J'vais dire comme Charles, c'est presque 1 demi million de dollars
Ca me surprendrait pas qu'un des 2 ou les 2...ont fait de quoi

C'est bobépine ou bépine SVP
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Tiffanys a écritstic ça va ben leur affaire à ces deux là.
Ils sont amis amis avec les filles pis ils s'en vont directement à la victoire.
Moi ça m'écoeure que ce soit ces deux couples là qui vont gagner.
Ça me tentais d'en parler
Si je me trompe pas le maitre a bien dit hier que les 2 finalistes seraient un gars et une fille. De toute façon ça peut pas finir autrement si il font un ballotage de fille un semaine et de gars l'autre
Ils sont amis amis avec les filles pis ils s'en vont directement à la victoire.
Moi ça m'écoeure que ce soit ces deux couples là qui vont gagner.
Ça me tentais d'en parler
Si je me trompe pas le maitre a bien dit hier que les 2 finalistes seraient un gars et une fille. De toute façon ça peut pas finir autrement si il font un ballotage de fille un semaine et de gars l'autre
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
-
fred_et_george
- Caïd de la Causette
superadele a écrit
J'espère vraiment ! C'est de tout coeur ! Parce que je trouvais que Nathan avait l'air d'un type vraiment bien, au début... et là, il m'inquiète vraiment. et plus pour lui que pour les autres...
J'espère vraiment ! C'est de tout coeur ! Parce que je trouvais que Nathan avait l'air d'un type vraiment bien, au début... et là, il m'inquiète vraiment. et plus pour lui que pour les autres...