*clementine* a écrit : des bonnes pâtes a saveur de pieds salestrempés
![]()
eurkkkkkkkkk

Modérateur : Elise-Gisèle
*clementine* a écrit : des bonnes pâtes a saveur de pieds salestrempés
![]()
puce1957 a écrit : moi mes choix au ballo
Alex
Alex
Alex
bébérequin a écrit : Delphine parle d'un site internet qui s'appelle "qu'elle vie de merde.com"
Les gens y racontent une anecdote de leur journée...la règle est de commencer à compter l'anectode par "aujourd'hui..." et de finir par "....quelle vie de merde!"
oui il est vraiment drôle ça fait du bien quand on est pas passée une bonne journéeebébérequin a écrit : Delphine parle d'un site internet qui s'appelle "qu'elle vie de merde.com"
Les gens y racontent une anecdote de leur journée...la règle est de commencer à compter l'anectode par "aujourd'hui..." et de finir par "....quelle vie de merde!"
Oui jétais la a chaque galaNiko Bellic a écrit : [...]
Salut,c'est tu toi dans ta signature?Tu étais au gala hier?
bébérequin a écrit : Je ne résume pas cette conversation là!![]()
BDfan a écrit : [...]
et Alex aussi![]()
jeandit a écrit : [...]
tu vois comme la vie est belle, tu regardes une télé-réalité et ça aide à ton transit intestinal!![]()
je sais pas pourquoi (j'ne dit pas ça pour toi mais en général ) que les gens ne résument pas soit quand ça parle de sexe ou de trucs dégueux tant qu'à moi j'aime mieux entendre ça que d'entendre tout les trucs aux nouvelles ( attentats , meutres enlevements etc...bébérequin a écrit : Je ne résume pas cette conversation là!![]()
puce1957 a écrit : moi mes choix au ballo
Alex
Alex
Alex