Pas grave!toutit3 a écrit : J'y suis allée ya 1 semaine et demi et on m'en a donné !! :| ben bizz!

C'pas dramatique!

Pas grave!toutit3 a écrit : J'y suis allée ya 1 semaine et demi et on m'en a donné !! :| ben bizz!
c'est celui avec les 3 bombes dedans ça ?ChEw a écrit : Moi il vont m'envoyer le cadeaux Pink Lady 3 fois! ( 3 cocos non reçus)![]()
J'ai bien hâte de recevoir ça!Ça tombe bien j'avais pu bcp de bombes il m'en restais 3 ou 4! (et plein de morceaux de cocos jaunes cassés lol! )
cest mon savon a lannée longuetoutit3 a écrit : Avez-vous sorti votre savon Bleu glacé a cause de la canicule ?moi oui.. mais ca fait pas SI froid !
x-superficial-x a écrit : c'est décidé, je vais craquer pour du Lush à ma prochaine paie. Mon revitalisant va finir, (anyways il était pas super) et je m'en cherche un nouveau. Je suis tentée par rêves américains... j'ai les cheveux très secs. En plus, il à l'air de sentir très bon.
Sinon, y'en a parmi vous qui ont testé les traitements capillaires ? J'ai vu que Chew, tu as testé le h'suan wen hua, est-ce qu'il y en a d'autres parmi vous qui en on testé d'autres?
thx!
x-superficial-x a écrit : automne: non pas nécessairement, mais ca veut dire que tu le recevras très prochainement lol
moumousse: merci de ta réponsela seule chose qui me rebute avec le h'san wen hua c'est l'odeur, à ce qu'il parait il pue?? tu en penses quoi?
Mouais, j'aimes vraiment pas l'odeur, mais faut pas se laisser rebuter par ça même si c'est pas tentant!Moumousse a écrit : [...]
Il ne sent pas super bon, mais ce n'est pas si horrible. C'est Chew je crois qui disait qu'il sentait la vinaigrette. Après s'être lavé les cheveux, l'odeur ne reste pas. À ce point, on s'en fou qu'il pue, surtout que je trouve qu'il donne un bon résultat.