Tout le Monde en Parle, saison 2

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

mallory_monolith  a écrit

C'est un humoriste avec aucun cheveux sur la tête. Il a sa propre émission à Musique +. Les cliniques de Marc Boilard, il est à Loft Story présentement (les dimanches seulement). Il a eu son émission Testostérone à TQS pendant un bout de temps...

Son but.. apprendre aux hommes comment conquérir les femmes...  

ishhhhhhhh oki je vois le genre
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

J'aimerais que vous me disiez ce que vous avez pensé de Patricia Paquin ce soir.

Je n'ai jamais eu rien de négatif à dire contre elle mais, ce soir, j'ai trouvé qu'elle faisait "niaiseuse".  Ses répliques et ses rires étaient niais.  On aurait dit qu'elle voulait trop bien paraître et ne s'apercevait même pas qu'ils se moquaient d'elle.

En tout cas elle n'est pas sortie grandie de sa visite à TLMP.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Ses commentaires sur son dead pool étaient comiques.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Et bien... j'ai manqué les deux premieres entrevues....(a cause de LoftStory... )

J'ai plus ou moins aimé l'émission d'aujourd'hui.. En fait... j'ai trouvé Patricia Paquin très drôle. Par contre, le fait que Guy A ramène toujours les surnoms qu'il lui donnait dans le temps de RBO et Chambre en Ville, me semble qu'au début ca va.. mais après 10 fois on se tanne.. Elle est pu drole !

J'ai aimé l'entrevue avec M.David. J'en ai beaucoup appris.

Le reste laissait a désirer. J'ai pas aimé Mike Ward... bien que je le trouve drole.

Bonne Nuit
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

nicki  a écritJe n'ai jamais eu rien de négatif à dire contre elle mais, ce soir, j'ai trouvé qu'elle faisait "niaiseuse".

Je suis d'accord, moi aussi j'aime habituellement Patricia Paquin, mais effectivement elle faisait la "nounoune" et elle a mal paru. Peut-être que c'est le montage qui n'a pas aidé non plus...

Mike Ward.   Comme à l'habitude, vulgaire et pas drôle du tout. J'attends encore qu'il me fasse rire pour une première fois; quoique peut-être si je trouve pas ca drôle, c'est parce que je suis plus au primaire depuis un bout.

Le reste des invités étaient plutôt intéressant... Rien à redire vraiment.
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Patricia Paquin m'a bien fait rire moi hier. Elle ne se prenait pas au sérieux. Mais j'avoue que je sentais un peu de "Je suis à Tout le Monde en Parle... j'me dois de jouer la game et d'avoir du fun pour que Guy A. m'aime..." Et j'pensais à ça en regardant l'émission, j'me trompe ou elle approche la 40aine?

Mike Ward, j'suis pas fan non plus. En fait, il m'a l'air d'un bon gars, mais un peu comme Chico_Fan, le problème, c'est que j'le trouve pas particulièrement drole.

Danielle Proulx, aucune idée pourquoi, mais je ne l'aimais pas particulièrement il y a quelques années... mais quelle femme! Je l'aime bien! Mais j'ai trouvé que l'entrevue était beaucoup trop en surface. Honnêtement, qu'avons-nous appris que nous ne savions déjà?

Lester, intéressant.

François Weyergans, intéressant aussi. Vendu à Patricia Paquin, mais intéressant. L'avez vous vu se diriger vers elle pour l'embrasser à la fin de l'émission!?

J'ai manqué les autres.

Émission OK. Mais sans moments marquants pour moi. Sauf peut-être le fait que Guy A. se ramollit. Est-ce le début de la fin!?
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Je ne m'étais pas prononcée sur l'émission de dimanche, ben je le fais maintenant. Quelques uns ont trouvé Patricia Paquin un peu niaiseuse, moi au contraire je l'ai trouvée rafraichissante. Elle m'a même fait sourire a quelques endroits.

Mais mon coup de coeur, Danielle Proulx. Quelle belle femme. Sensible, intelligente et pleine d'humilité.

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Ce dimanche :

*Marc-André Grondin (comédien) et Jean-Marc Vallée  (réalisateur) de C.R.A.Z.Y
*Georges Moustaki (chanteur)
*Céline Hervieux-Payette (sénatrice)
*Marcel Leboeuf (comédien)
*Dr. Jean-François Chicoine
*Nathalie Collard (auteure d'un essai percutant, intitulé Le Bébé et l'eau du bain)
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

UN SUCCÈS FOU
     Ils sont un peu crazy. Jean-Marc Vallée se sentait loser avant d'écrire le film le plus winner de notre histoire. Marc-André Grondin évolue dans des groupes musicaux inconnus dont il tait les noms pour ne pas les contaminer avec sa nouvelle notoriété.

UNE VIEILLE GUEULE DE MÉTÈQUE

Sa carrière a reçu l'encouragement de Félix Leclerc qu'il admirait, d'Édith Piaf dont il était l'amant et de Serge Reggiani qui chantait ses chansons mieux que lui. À 71 ans, Georges Moustaki garde la forme en jouant au ping pong, mais c'est encore en chantant qu'il fait les plus beaux effets.

LA CHASSE À B.B.  

Elle n'a pas la langue dans sa poche pour répondre aux langues sales qui nous accusent de maltraiter nos phoques. Le sénateur Céline Hervieux-Payette n'a rien de la passivité souvent associée à sa fonction. Pour partir en campagne, il lui manque la caisse. Vous aurez peut-être envie d'investir 3$...

LE PARDON, SELON MARCEL  

Le marcheur de Compostelle a fait un chemin de croix en voyant ses proches blessés par les propos de Mike Ward. Il tenait à l'exprimer, sans aucune animosité. Marcel Lebœuf était enfant de cœur... et probablement hyperactif. Il est maintenant homme de cœur... et probablement hyperactif.

CHICOINE CHICANE  

Nathalie Collard et Jean-François Chicoine souhaitent que la culpabilité soit collective, mais c'est sur le plan personnel que chacun semble réagir à leur livre. Le bon Docteur Chicoine veut faire de nos enfants un sujet hot. À Tout le monde en parle, il y est parvenu.

CETTE FILLE-LÀ  

Elle dit avoir le casting de la petite grosse, de l'adolescente ou de l'amie. Elle n'est ni l'une, ni l'autre, mais on voudrait tous l'avoir comme amie. Engagée, attachante et talentueuse, la comédienne Sophie Cadieux peut être cette fille-là, mais aussi plusieurs autres. --Message edité par MayClo le 2006-03-24 19:50:30--
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Suis-je encore la seule qui regarde l'émission, une chose a dire Marcel Leboeuf.  Et ne me parlez pas de Joe Bassin, s'il vous plait, j'en ai encore des séquelles.  

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

J'ai adoré la réaction de marc labrèche lorsqu'après sa chanson avec Lepage on lui a remis un disque d'or pour la vente de 55,000 CD du truc sur Joe  Dassin = il part à rire et il fait une face comme s'il disait = ben voyons donc......comme s'il en revenait pas que les gens aient acheté ce qui a la base pour lui était vraiment un truc rigolo.......pour lepage par exemple.....je suis moins certaine.........semblait se prendre au sérieux par bout.....    
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

tuberale  a écritJ'ai adoré la réaction de marc labrèche lorsqu'après sa chanson avec Lepage on lui a remis un disque d'or pour la vente de 55,000 CD du truc sur Joe  Dassin = il part à rire et il fait une face comme s'il disait = ben voyons donc......comme s'il en revenait pas que les gens aient acheté ce qui a la base pour lui était vraiment un truc rigolo.......pour lepage par exemple.....je suis moins certaine.........semblait se prendre au sérieux par bout.....      

Oui Guy A. était intense    
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Très intéressant le Docteur Chicoine  
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Oui et je suis tout a fait d'accord avec ses propos. Donnons a  nos enfants la place qu'ils leur reviennent.

boubillie
Manitou de la Parlotte

Message par boubillie »

Moi je n'ai vu qu'un bout de l'émission, celui de l'entrevue avec marcel Leboeuf, et je doit dire que je trouve qu'il a une très belle personnalité et semble infiniment sympatique.
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

boubillie  a écritMoi je n'ai vu qu'un bout de l'émission, celui de l'entrevue avec marcel Leboeuf, et je doit dire que je trouve qu'il a une très belle personnalité et semble infiniment sympatique.

Mais j'ai pas catché pourquoi Guy A l'apellait Sénateur  :/
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

pucinette  a écrit

Mais j'ai pas catché pourquoi Guy A l'apellait Sénateur  :/

C'est parce que Madame Hervieux Payette a dit mon collègue en parlant de Marcel. Je suppose qu,elle voulait dire collègue sur le plateau mais on a viré ça en joke de sénateur.
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

joanna  a écrit

C'est parce que Madame Hervieux Payette a dit mon collègue en parlant de Marcel. Je suppose qu,elle voulait dire collègue sur le plateau mais on a viré ça en joke de sénateur.

ah oki merci, j'ai manqué ce bout là  
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

J'ai écouté l'émission d'une oreille distraite hier. Ça devient un peu monotone à la longue. Ils devraient changer quelque chose... peut-être la façon de faire certaines entrevues? Je ne sais pas...

Et ça me fait rire un peu, tous les commentaires anti-Guy A. "Il est pas fin avec telle personne parce que c'est quelqu'un de Loft Story". Weyon donc. Ça serait bébé en titi, en plus d'être pas crédible pantoute. Et je suis convaincue que ça aurait été n'importe quel autre animateur qu'il aurait reçu autant de critiques.

Ce n'est pas Salvail, il est pas là pour flatter le monde dans le sens du poil. À partir du moment où un animateur a comme rôle de ne pas être "flatteur dans le sens du poil", les fans des gens qu'il égratignent vont s'offusquer.

Moi je l'aime bien Guy A. Il n'est pas toujours intéressant, mais il "fait la job"
Brousse
Manitou de la Parlotte

Message par Brousse »

J'ai trouvé l'émission d'hier très bonne. Quel charmant monsieur que ce Georges Moustaki. J'adore ses chansons. Marcel Lebeuf   , un peu paquet de nerfs (Donnez-lui du Ritalin quéqun), mais si intense, si passionné. J'ai aimé quand il a envoyé un message à Richard Desjardins que d'autres personnes aimaient la forêt autant que lui, que tous n'avaient pas la même  visibilité, donc de ne pas cracher sur ces appuis. Madame la sénateur Hervieux-Payette était bonne. Elle a bien fait de remettre les Étatsuniens et les Français à leur place. Quant au docteur Chicoine, j'ai trouvé qu'il était un peu extrémiste. Oui, c'est le souhait de plusieurs parents de rester avec leurs enfants pendant un an ou deux, malheureusement cela n'est pas toujours possible. De plus, les grands-parents, tantes ou autres ne sont pas toujours disponibles. J'ai deux enfants (maintenant adultes) et je suis restée à la maison durant leur première année de vie. J'en suis bien contente. À cette époque, le congé de maternité n'était que de 15 semaines. C'était vraiment peu. Idéalement, le congé devrait durer au moins dix-huit mois.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »