WEBCAM 17 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
manitou a écritllolll cam #1 mimo qui braille avec le video de steph sur lecran ,,sti est pas morrrrrte
pourquoi tu résume en vert
pourquoi tu résume en vert
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Manitou de la Parlotte
C etait la lettre ... et oui cela desoler mais c privé, il me semble quand tu trouve le coeur a une personne proche de toi, tu veut lui dire a elle seulement et pas a tout le quebec...
J arrive vraiment pas a vous comprendre... S il y aurait Lue... vous allez dire que c etait stratégique! et la il veut pas ... c est un Con!
J arrive vraiment pas a vous comprendre... S il y aurait Lue... vous allez dire que c etait stratégique! et la il veut pas ... c est un Con!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Larmes de crocodile , et bla bla bla ... merde et si ils s'aimais tout les 2 pour de vrai ??? bordel qu'elle est le plaisir a ridiculiser des gens de la sorte et a gratter , comme vous le faite ... non mes ya des limites .. moi aussi le couple me tapais sur les nerfs , mes la c fini .. arreter d'en jouire ses malsain .... se que marie plourde a fait par érreur d'annoncer la sortie de yannick a steph c dégueulasse ... es que c nécéssaire d'en rajouter comme vous le faite ....... je pense que le couple a eu sont compte pour se soir
GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!!
TonyLiCiOus a écritC etait la lettre ... et oui cela desoler mais c privé, il me semble quand tu trouve le coeur a une personne proche de toi, tu veut lui dire a elle seulement et pas a tout le quebec...
En vert STP..
En vert STP..
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
chacun a tour de rôle vont parler de steph
cass débute
il la vue aux audition et a tout suite su que ca allait cliquer a cause de leur petit côté entrainement.
(juste avant: encore un rappel du maitre on dirait qu'il a changé de voix, un rappel sur les règles qu'il venait tout juste de leur répéter et que ca faisait quelquefois qu'ils ne les respectait pas. je crois que c'était a propos de pas passer telle ou telle chose)
cass débute
il la vue aux audition et a tout suite su que ca allait cliquer a cause de leur petit côté entrainement.
(juste avant: encore un rappel du maitre on dirait qu'il a changé de voix, un rappel sur les règles qu'il venait tout juste de leur répéter et que ca faisait quelquefois qu'ils ne les respectait pas. je crois que c'était a propos de pas passer telle ou telle chose)
Bonne année à tous!
turks183 a écritLarmes de crocodile , et bla bla bla ... merde et si ils s'aimais tout les 2 pour de vrai ??? bordel qu'elle est le plaisir a ridiculiser des gens de la sorte et a gratter , comme vous le faite ... non mes ya des limites .. moi aussi le couple me tapais sur les nerfs , mes la c fini .. arreter d'en jouire ses malsain .... se que marie plourde a fait par érreur d'annoncer la sortie de yannick a steph c dégueulasse ... es que c nécéssaire d'en rajouter comme vous le faite ....... je pense que le couple a eu sont compte pour se soir
Les règles du forum sont claires... Les forumeurs ont le droit de s'exprimer en ce qui concerne les lofteurs, mais doivent toujours être respectueux des forumeurs...
Les règles du forum sont claires... Les forumeurs ont le droit de s'exprimer en ce qui concerne les lofteurs, mais doivent toujours être respectueux des forumeurs...
turks183 a écritLarmes de crocodile , et bla bla bla ... merde et si ils s'aimais tout les 2 pour de vrai ??? bordel qu'elle est le plaisir a ridiculiser des gens de la sorte et a gratter , comme vous le faite ... non mes ya des limites .. moi aussi le couple me tapais sur les nerfs , mes la c fini .. arreter d'en jouire ses malsain .... se que marie plourde a fait par érreur d'annoncer la sortie de yannick a steph c dégueulasse ... es que c nécéssaire d'en rajouter comme vous le faite ....... je pense que le couple a eu sont compte pour se soir
c'est vrai. va falloir faire avec anyway pis mimo comme c'est lui qui est resté y a encore sa chance de jouer. Quand y aura fini ben y essayera de retrouver steph (supposant qui fasse pas de connerie d'ici là ... genre tomber en amour avec une autre fille !!hehe!!
c'est vrai. va falloir faire avec anyway pis mimo comme c'est lui qui est resté y a encore sa chance de jouer. Quand y aura fini ben y essayera de retrouver steph (supposant qui fasse pas de connerie d'ici là ... genre tomber en amour avec une autre fille !!hehe!!
-
- Caïd de la Causette