WEBCAM 17 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

tournesols
Caïd de la Causette

Message par tournesols »

fripono  a écrit

il lui en reste encore ??

ca l'air! sinon ca doit être des bouttes de doigts ou la peau autours de l'ongle

Bonne année à tous!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

unbreak  a écrit

oui oui steph a belle et bien quitter le loft

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

tournesols  a écritil repasse le vidéo
sebas se ronge encore et encore les ongles
[couleur=#0ef000]il doit être rendu aux pieds............. ouash  

j'y vais me coucher..... tourlou!
Merci Chattou et Missmustang
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

sa sent le salon funéraire ,,maitre faites quek chose !!!!
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

manitou  a écritllolll cam #1 mimo qui braille avec le video de steph sur lecran ,,sti est pas morrrrrte

pourquoi tu résume en vert
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

C etait la lettre ... et oui cela desoler mais c privé, il me semble quand tu trouve le coeur a une personne proche de toi, tu veut lui dire a elle seulement et pas a tout le quebec...

J arrive vraiment pas a vous comprendre... S il y aurait Lue... vous allez dire que c etait stratégique! et la il veut pas ... c est un Con!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

turks183
Stagiaire

Message par turks183 »

Larmes de crocodile , et bla bla bla ... merde et si ils s'aimais tout les 2 pour de vrai ??? bordel qu'elle est le plaisir a ridiculiser des gens de la sorte et a gratter , comme vous le faite ... non mes ya des limites .. moi aussi le couple me tapais sur les nerfs , mes la c fini .. arreter d'en jouire ses malsain .... se que marie plourde a fait par érreur d'annoncer la sortie de yannick a steph c dégueulasse ... es que c nécéssaire d'en rajouter comme vous le faite ....... je pense que le couple a eu sont compte pour se soir

GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

TonyLiCiOus  a écritC etait la lettre ... et oui cela desoler mais c privé, il me semble quand tu trouve le coeur a une personne proche de toi, tu veut lui dire a elle seulement et pas a tout le quebec...

J arrive vraiment pas a vous comprendre... S il y aurait Lue... vous allez dire que c etait stratégique! et la il veut pas ... c est un Con!

En vert STP..
kinay
Caïd de la Causette

Message par kinay »

juste une question y ont tu déja vu le video de pres. de steph (avant la lettre j'imagine) ou pas encore?
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Message par -TiTe_PuCe- »

lofteurs: j'vais vous demander de faire comme les fois précédentes, (ils ne verront pas le topo de stef) . Ils se font avertir de respecter les regles.

Ils adressent tous un mots a stef
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Tiffanys  a écritLà mimo a vue que Thomas était aimé, alors il va se mettre chum avec lui  
mais tout en le pognardant dans le dos

désolé si je cite des messages de tantôt mais je ne suis que rendue là
tournesols
Caïd de la Causette

Message par tournesols »

chacun a tour de rôle vont parler de steph
cass débute
il la vue aux audition et a tout suite su que ca allait cliquer a cause de leur petit côté entrainement.

(juste avant: encore un rappel du maitre on dirait qu'il a changé de voix, un rappel sur les règles qu'il venait tout juste de leur répéter et que ca faisait quelquefois qu'ils ne les respectait pas. je crois que c'était a propos de pas passer telle ou telle chose)

Bonne année à tous!
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

turks183  a écritLarmes de crocodile , et bla bla bla ... merde et si ils s'aimais tout les 2 pour de vrai ??? bordel qu'elle est le plaisir a ridiculiser des gens de la sorte et a gratter , comme vous le faite ... non mes ya des limites .. moi aussi le couple me tapais sur les nerfs , mes la c fini .. arreter d'en jouire ses malsain .... se que marie plourde a fait par érreur d'annoncer la sortie de yannick a steph c dégueulasse ... es que c nécéssaire d'en rajouter comme vous le faite ....... je pense que le couple a eu sont compte pour se soir

Les règles du forum sont claires...  Les forumeurs ont le droit de s'exprimer en ce qui concerne les lofteurs, mais doivent toujours être respectueux des forumeurs...
kinay
Caïd de la Causette

Message par kinay »

turks183  a écritLarmes de crocodile , et bla bla bla ... merde et si ils s'aimais tout les 2 pour de vrai ??? bordel qu'elle est le plaisir a ridiculiser des gens de la sorte et a gratter , comme vous le faite ... non mes ya des limites .. moi aussi le couple me tapais sur les nerfs , mes la c fini .. arreter d'en jouire ses malsain .... se que marie plourde a fait par érreur d'annoncer la sortie de yannick a steph c dégueulasse ... es que c nécéssaire d'en rajouter comme vous le faite ....... je pense que le couple a eu sont compte pour se soir

c'est vrai. va falloir faire avec anyway pis mimo comme c'est lui qui est resté y a encore sa chance de jouer.  Quand y aura fini ben y essayera de retrouver steph (supposant qui fasse pas de connerie d'ici là ... genre tomber en amour avec une autre fille !!hehe!!
tournesols
Caïd de la Causette

Message par tournesols »

mimo a eu de la misère a faire son mot
il dit tu sais ce que jtai promis
jai hâte de faire des dodos avec toi
on se revoit à la sortie
(j'ai manqué le début)

Bonne année à tous!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

chicaboum  a écritBon, ben   c'est à mon tour de tomber au champs d'honneur.
À demain gang !
Merci encore !  

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

lilypotter57  a écrit

là je ne peux plus me contrôler....je suis crampée ben raide de rire.........c`est trop........
--Message edité par Laurry le 2007-10-17 23:29:07--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

fripono  a écrit

il lui en reste encore ??

Il doit être rendu aux phalanges
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »