WEBCAM 12 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

mirage32
Modeste Jacasseur

Message par mirage32 »

thomas et cristal son dans le bain cristal dit quelle est pas a occupation double ici

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

spiritas  a écritMalheureusement je crains bien que Thomas sera évincé  ce prochain mercredi.  la prod à rien à gagné avec lui... il savent tous que l'on déteste le ti couple alors il vont s'aranger pour les faire garder plus longtemps... il mettent de l'action, Tandis que Thomas ... les fillles l'aiment et ils cé faite arnaqué par Francis et Sébas... sans qu'il ai rien fait. Donc... pour que ca 'continuze' il vont garder le ti couples de moron pour que l'on continue à vouloir qu'il sortent( un ou l'autre)Euh.. j'avais d'autre chose mais me souviens plus.

Durant les années passées, j'ai remarqué que si un lofteur deviens fru et se rebelle contre la prod (lire non coopératif), il sort dans pas long.

Faut donc souhaiter que le petit couple se mette à taper sur les nerfs de la production ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

Bambi_Smiley  a écrit

Durant les années passées, j'ai remarqué que si un lofteur deviens fru et se rebelle contre la prod (lire non coopératif), il sort dans pas long.

Faut donc souhaiter que le petit couple se mette à taper sur les nerfs de la production ?

Par le biais d'un petit vote gratuit
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

-TiTe_PuCe-  a écrit
jles comprend caline, moi aussi j'aurais peur de te perdre, belle comme ça!!!

Maususse que t'es fine !  

MERCI !  

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

lyrika
Stagiaire

Message par lyrika »

est-ce que le video du rapprochement sen vien et c qui au juste?

mirage32
Modeste Jacasseur

Message par mirage32 »

malheureusement moi aussi je cros que thomas va sortire mercredi sa va etre un balotage truke comme l annee passer quand il avait les 2 math au ballo c est l autre math qui devait rester et ils sont dit que c etait le gros math qui restait mais s fue un ballotage trukr et cette annee sa va faire la meme chose allors depenser pas trop vote argent parce que l vainqueur est deja decider depuis longtemps meme si ont eut touteque thomas reste a la place du calisss de fatiguant a mino

lectrice ravie
Modeste Jacasseur

Message par lectrice ravie »

spiritas  a écritMalheureusement je crains bien que Thomas sera évincé  ce prochain mercredi.  la prod à rien à gagné avec lui... il savent tous que l'on déteste le ti couple alors il vont s'aranger pour les faire garder plus longtemps... il mettent de l'action, Tandis que Thomas ... les fillles l'aiment et ils cé faite arnaqué par Francis et Sébas... sans qu'il ai rien fait. Donc... pour que ca 'continuze' il vont garder le ti couples de moron pour que l'on continue à vouloir qu'il sortent( un ou l'autre)Euh.. j'avais d'autre chose mais me souviens plus.

une petite intuition de grand-maman c'est yannick qui devrait sortir... steph remettra de l'entrain , thomas aura plus d'assurance et fera un bon show ( comme vincent qui a été sauvé et qui a pris l'initiative du petit déjeuner pour les filles ) et mimo co-animera les galas et le party reprendra dans le loft et l'action arrivera enfin...
juste une intuition ...
jeffloft
Caïd de la Causette

Message par jeffloft »

https://img40.xooimage.com/files/a/6/8/siganture-aiglegif2-5ec0cf.gif
coccie77
Illustre Pie

Message par coccie77 »

spiritas  a écritMalheureusement je crains bien que Thomas sera évincé  ce prochain mercredi.  la prod à rien à gagné avec lui... il savent tous que l'on déteste le ti couple alors il vont s'aranger pour les faire garder plus longtemps... il mettent de l'action, Tandis que Thomas ... les fillles l'aiment et ils cé faite arnaqué par Francis et Sébas... sans qu'il ai rien fait. Donc... pour que ca 'continuze' il vont garder le ti couples de moron pour que l'on continue à vouloir qu'il sortent( un ou l'autre)Euh.. j'avais d'autre chose mais me souviens plus. alors il y a triche smile/mad.gif" alt="[/couleur]smile/mad.gif" style="border:0" />

coccie77 vous dit bonne journée a tous et merci au résumeurs et résumeuses
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Bambi_Smiley  a écrit

Expliques-moi plus, je comprends pas ?

Hello Tres chere Bambi que j'adoreet que je constate que tu as été  à l'émission 'métamorphose' à canal vie!
En passsant je vous adore  toi et jayco vous me faite rigoler!!!! J'aimerai être aussi dans votre clan de singe pour appuyer ... ou animer sébas!!! téka
Pour en revenir à ta question... euh... ché pas quoi tu comprend pas... j'voulais juste dire que le monde on pas le temps de répondre a tous les commentaire dans le sens de genre leelou qui se promene d'un topic à l'autre ( et j'me d'mande comment elle fait pour réussir à pratiquement tout suivre) et réussir à répondre... et que moi... j'ai manqué 1/2 heure à vous lire et ca ma pris 2 heures a vous rejoindre!!!!!!! faque si kekun me poose une question dans ce laps de temps bin cé sur j'peut pas répondre!!!!!!!!!!!! cé tu +++ claire ma tres bellebambi?

mirage32
Modeste Jacasseur

Message par mirage32 »

math r au confessionalle il dit uils snt eux un privilege lesfilles leur a faitea manger et cetait cool tout le monde a manger en meme temps

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

lyrika  a écritest-ce que le video du rapprochement sen vien et c qui au juste?

J'espère juste que c'est pas Steph avec la guit de mimo qu'elle surnomme déluge

Mata Hari
Caïd de la Causette

Message par Mata Hari »

coccie77  a écritesse qu'il y a encore des gens ici  
moi j Y suis...et j'ai décidé que j'allais fermer les lumieres ce soir....attachez vos tuques ...pis le champagne n'estpas encore fini  
Nilki
Caïd de la Causette

Message par Nilki »

Exact Bambi_Smiley, mais à voir les caméras toujours suivre ce couple... la Prod  semble pas avoir les même gouts que nous ..  
mirage32
Modeste Jacasseur

Message par mirage32 »

vinven au confessional

coccie77
Illustre Pie

Message par coccie77 »

jeffloft  a écrithttp://media.putfile.com/jeffloft-domainebleu-13oct-raprochement-dans-le-bain

ha non jeffloft ne me montre pas sla je vais devenir comme une de ses filles qui pleure de jalousie je crois que je vais aller me coucher au lieu de me briser le coeur

bonne nuit a tous et je vous remercies sincerement pour le beau travail que vous faites chaque jour. Je sais que tout le monde le dit souvent mais je veux quand meme vous dire que j'apprecie enormement.

mirage32
Modeste Jacasseur

Message par mirage32 »

vincent parle de steph il dit qu elle a faite une seane d entrainementil dit genre comme lui il a faite il dt que les move evoluait comme il faut il dit qu ila adoer les move a steph

diner etait super bon il dit qu il n retait pour souoper il en a manger enplement
ils snt ete au jardn avec step que les paites attention sa fai du bien ils en on de besoin

jeffloft
Caïd de la Causette

Message par jeffloft »

coccie77  a écrit

ha non jeffloft ne me montre pas sla je vais devenir comme une de ses filles qui pleure de jalousie je crois que je vais aller me coucher au lieu de me briser le coeur

bonne nuit a tous et je vous remercies sincerement pour le beau travail que vous faites chaque jour. Je sais que tout le monde le dit souvent mais je veux quand meme vous dire que j'apprecie enormement. Désolé de briser ton petit coeur  

https://img40.xooimage.com/files/a/6/8/siganture-aiglegif2-5ec0cf.gif
mirage32
Modeste Jacasseur

Message par mirage32 »

marilyn arle a vincen et math r ele leur dit merci e rester encore debout

coccie77
Illustre Pie

Message par coccie77 »

Mata Hari  a écrit
moi j Y suis...et j'ai décidé que j'allais fermer les lumieres ce soir....attachez vos tuques ...pis le champagne n'estpas encore fini   ha ben la je suis a me demander si je vais me chercher une biere pour rester

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »