Résumer WebCam du Mardi 31 octobre (jour 37)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Sparky a écrit
ben voyons mathieu est et sera toujours sarcastique!!
Oui oui ! Je sais ! Il aurait fallu que Mathieu reste plus longtemps pour voir si c'était juste des jokes ou si il avait vraiment un dédain pour Shawn (c'est une possibilité, quand même !).
Si Mathieu avait été, comme tu le crois, assez intelligent pour cerner Shawn et s'en faire un allié, Loft Story serait devenu un show incroyable ! Ca, c'est clair !
ben voyons mathieu est et sera toujours sarcastique!!
Oui oui ! Je sais ! Il aurait fallu que Mathieu reste plus longtemps pour voir si c'était juste des jokes ou si il avait vraiment un dédain pour Shawn (c'est une possibilité, quand même !).
Si Mathieu avait été, comme tu le crois, assez intelligent pour cerner Shawn et s'en faire un allié, Loft Story serait devenu un show incroyable ! Ca, c'est clair !
Oufff Kim .
Kim demande à JP si elle fait peur à venir lui parler.
JP dit oui.
Kim demande à Mariève et à shawn et ils disent non.
JP demande pourquoi tu demandes^ça là ?
Kim: ben je le demande à tout le monde dans le loft et présentement y'a juste toi qui le dit.
Kim confronte JP
JP dit oui.
Kim: ben je le demande à tout le monde dans le loft et présentement y'a juste toi qui le dit.
Kim confronte JP
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Kim demande à JP s'il trouve qu'il y a du monde qui ont peur de moi ?
JP : Il dit que oui, beaucoup. Les mêmes points que j'ai soulevés dans la lettre, ces ont les mêmes points que les gens me parlent. Il y en a que ça fait rire
Kim : bon, ca les dérange pas
JP : disons que les yeux au plafond ca veur dirte quelque chose...
Kim : toi en fais-tu des yeux au plafond?
JP : oui
ME arrive et Kim lui pose la question.
ME : elle dit que non, elle a pas peur de Kim mais il y a eu des situations où elle a vu que ça allait trop loin. Elle dit qu'elle en a parlé à Kim e que si un jour ca arrive avec elle, elles von en parler et régler ça
Même question à SE.
SE : J'ai l'impression qe souvent, que pour ne pas contrarier les autres, on embarque dans ce qu'ils disent. Il dit que quand quelque chose le blesse ou que ça déborde, on en parle et ça se règle
JP demande à Kim : pkoi cette question là Kim ?
Kim : je veux savoir qui pense ça exactement. à date y a jsute toi
Ils commencent à s'expliquer mais j'en ai perdu ds bouts
JP : Il dit que oui, beaucoup. Les mêmes points que j'ai soulevés dans la lettre, ces ont les mêmes points que les gens me parlent. Il y en a que ça fait rire
Kim : bon, ca les dérange pas
JP : disons que les yeux au plafond ca veur dirte quelque chose...
Kim : toi en fais-tu des yeux au plafond?
JP : oui
ME arrive et Kim lui pose la question.
ME : elle dit que non, elle a pas peur de Kim mais il y a eu des situations où elle a vu que ça allait trop loin. Elle dit qu'elle en a parlé à Kim e que si un jour ca arrive avec elle, elles von en parler et régler ça
Même question à SE.
SE : J'ai l'impression qe souvent, que pour ne pas contrarier les autres, on embarque dans ce qu'ils disent. Il dit que quand quelque chose le blesse ou que ça déborde, on en parle et ça se règle
JP demande à Kim : pkoi cette question là Kim ?
Kim : je veux savoir qui pense ça exactement. à date y a jsute toi
Ils commencent à s'expliquer mais j'en ai perdu ds bouts
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
Tiffanys a écritOufff Kim .
JP dit oui.
Kim confronte JP
ahhhh j`aime pas le jeu que Kim joue en ce moment.....elle s`en va tout droit sur le bûcher. Elle ne serait pas supposé en bonne joueuse de confronter un autre lofteur de la sorte. Surtout pas avec de gros sabots.
JP dit oui.
Kim confronte JP
ahhhh j`aime pas le jeu que Kim joue en ce moment.....elle s`en va tout droit sur le bûcher. Elle ne serait pas supposé en bonne joueuse de confronter un autre lofteur de la sorte. Surtout pas avec de gros sabots.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry a écrit
moi j`ai penser à une grenade.....rien de moins...
Pour faire sauté la porte de la chambre des maitre ..
moi j`ai penser à une grenade.....rien de moins...
Pour faire sauté la porte de la chambre des maitre ..
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
- mllecoconut
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette