WEB CAM DU 15 octobre (lundi)

Modérateur : Elise-Gisèle

Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Guildor va prob faire son émission dans le Jardin du Loft
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Pook  a écritJ'me demande pourquoi les lofteurs doivent pas quitter leur chambre avant 10h? La prod installerait tu de nouveau truc dans le loft?

Une équipe de décontamination de l'armée va venir enlever toute trace de Mimo avant son éviction. Ensuite, ils vont tremper chaque lofteur dans le formol et bruler les draps derrière le loft.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

mllecoconut  a écritJe veux pas résumer Christelle, elle sacre trop.
Quel language.  
On s'entend, c'est pas un sacre parci parlà. 5 ou 6 par phrases.
Alors ca me tente juste pas! scusez.

ça fait l'idée qu'elle a pas dû gagner le challenge.....elle est fru  
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

christelle parles de  moustache de momoune  surment de thomas !!!!!

y'as tu quelqu 'un qui enrégistre????

parceque ma p-e regarder la cam un peu et si personne fait de video ma l'enregistrer tant qu'a regarder --Message edité par manitou le 2007-10-16 01:59:44--
Charmin1
Manitou de la Parlotte

Message par Charmin1 »

Consult1  a écrit

Une équipe de décontamination de l'armée va venir enlever toute trace de Mimo avant son éviction. Ensuite, ils vont tremper chaque lofteur dans le formol et bruler les draps derrière le loft.

Consult1, c'est quoi tu as mangé pour souper déja ????

[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
Pook
Illustre Pie

Message par Pook »

Consult1  a écrit

spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Consult1  a écrit

Euh tu t'lache louche ou koi?    

Shobizz cé l'temps de v'nir prendre la rumeur!!!!!!!!!!

bia
Caïd de la Causette

Message par bia »

Consult1  a écrit

bia

xxx
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

Charmin1  a écrit

Consult1, c'est quoi tu as mangé pour souper déja ????

J'en veux moi'si de ça!
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

spiritas  a écrit

Hé que tu est  prude mlle coconut!!!!!!!!!!

J,blague!

Ca m'arrive!
Surtout quand j'entend Barbie  
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

moué siiiiii  mouéssi mouésssiiiiiiii

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

J'ai entendu le premier extrait de l'album de Gregory Charles et la perspective de me faire casser les oreilles comme ça m,a enlever la volonté de vivre.

Je me suicide donc en jokant-à-mort!

NOTE AU SHOWBIZ SHOW: le texte qui précède était un commentaire sur l'album de Gregory Charles et n'a pas été payé pas sa maison de disques. (c) 2007, Consult1, tous droits réservés. ne pas citer sans permission. Merci
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Charmin1
Manitou de la Parlotte

Message par Charmin1 »

moony  a écrit
J'en veux moi'si de ça!

flye21
Nouveau Né du Forum

Message par flye21 »

scorpy  a écrita propos dans le top lofteurs , thomas et steph sont a egalité a 27 % et mimo est a 18 %  
Salut tout le monde! Je vous suit depuis plus de 2 semaines et c est super les vidéos les comptes rendu etc... Voila je suis Programmeur Analyste et

édité = défendu par les règlements du forum....veuillez ne pas répéter sous peine de bannissement immédiat..... --Message edité par les_Mods le 2007-10-16 02:08:51--
Charmin1
Manitou de la Parlotte

Message par Charmin1 »

Consult1  a écritJ'ai entendu le premier extrait de l'album de Gregory Charles et la perspective de me faire casser les oreilles comme ça m,a enlever la volonté de vivre.

NOTE AU SHOWBIZ SHOW: le texte qui précède était un commentaire sur l'album de Gregory Charles et n'a pas été payé pas sa maison de disques. (c) 2007, Consult1, tous droits réservés. ne pas citer sans permission. Merci

J'aimerais tu ça avoir l'esprit vif comme ça !!!!

c'est quoi ton secret, allez dis-nous ça !!!

Merci Consult1 !!  
abasourdie
Stagiaire

Message par abasourdie »

mllecoconut  a écritCrime on dirait qu'ils fument un pétard, Elodie passe la top à Vincent, il prend une poff, il passe à Thomas, ensuite ils en offrent à Sébas qui refuse.

Mimo est toujours là, avec Francis jasent dans la chambre des gars.
Christelle vient les rejoindre.

alors est ce que quelqu'un les voit encore sur la terrasse en train de fumer un pétard??? sérieux est ce possible qu'ils aient de la marijuana?    merci aux résumeurs!
'How many quarter's are there in an hour Jordan?'
'euh.... 45?'
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Consult1  a écritJ'ai entendu le premier extrait de l'album de Gregory Charles et la perspective de me faire casser les oreilles comme ça m,a enlever la volonté de vivre.

Concult...tut...tutt..tut... fait pas ca ... je vais  te changer les idées... j'te passe mon cd de jacques Villeneuve si tu veux! C'est tres  bon! excellent ... sublime!  

Charmin1
Manitou de la Parlotte

Message par Charmin1 »

spiritas  a écrit

Concult...tut...tutt..tut... fait pas ca ... je vais  te changer les idées... j'te passe mon cd de jacques Villeneuve si tu veux! C'est tres  bon! excellent ... sublime!  

Ben non, pas ça !!!!     c'est de la torture!!!   --Message edité par Charmin1 le 2007-10-16 02:09:25--
jeffloft
Caïd de la Causette

Message par jeffloft »

https://img40.xooimage.com/files/a/6/8/siganture-aiglegif2-5ec0cf.gif
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Charmin1  a écrit

J'aimerais tu ça avoir l'esprit vif comme ça !!!!

c'est quoi ton secret, allez dis-nous ça !!!

Merci Consult1 !!    

Je suis consultant en image publique pour Jean Charest alors je dois faire preuve d'une immense imagination pour tenter de sauver son derrière. J'utilise mon trop-plein d'énergie ici ;-)

Note au Showbiz Show: Le commentaire qui précède n'est pas interessant pour vorte émission mais ne vous génez pas pour le passer à Paul Arcand, dont le bureau est juste à coté du votre. Pendant que vous y êtes, dites à la fille du show de sexe qu'elle a une jolie voix. (c) 2007, Consult1 Enterprises Inc. Tout droits réservés.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »