WEBCAM DU 1er NOVEMBRE 2007!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Intronisé au Panthéon
LeeLou a écrit
Bah je m'en doutais anyway.Fais un bout.De plus depuis quil a commencé a s'acharné sur thomas que jme dis quil s'en ai pas pris au bon.
Que soit Cass ou Vincent était pour un moment donné s'avéré le vrai adversaire a abattre.Parce quil était plus discret etc...
Thomas faisait une proie beaucoup plus facile pour commencer, c'était plus facile de rallier les autres à sa cause. ;) Je soupçonne Seb de trouver Delphine très très à son goût en plus
Bah je m'en doutais anyway.Fais un bout.De plus depuis quil a commencé a s'acharné sur thomas que jme dis quil s'en ai pas pris au bon.
Que soit Cass ou Vincent était pour un moment donné s'avéré le vrai adversaire a abattre.Parce quil était plus discret etc...
Thomas faisait une proie beaucoup plus facile pour commencer, c'était plus facile de rallier les autres à sa cause. ;) Je soupçonne Seb de trouver Delphine très très à son goût en plus
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
ninon a écritdelp je suis sur que mes 2 meuilleures amie fille rassure mes amis gars en leur disant a t.v on voit pas tout...
en passant thomas a encore la tete coucher sur les cuisse de thomasdelphine a thomas tu crois que tes amis m'aime
thomas oui si je t'aime ils t'aimes mes chums sont comme ca
Ha! je ne savais pas qu'il était contorsionniste
en passant thomas a encore la tete coucher sur les cuisse de thomasdelphine a thomas tu crois que tes amis m'aime
thomas oui si je t'aime ils t'aimes mes chums sont comme ca
Ha! je ne savais pas qu'il était contorsionniste

Alisson a écritJe dois aller dormir..
Merci pour les résumés, j'ai été semi-présnete ce soir, mais bon dieu que j'ai rit..
consult sérieux ce soir... chapeau !!
A demain matin, mais je serais absente une bone parti du Week end.. maudite famille au lac st jean qu dois visité , j'pensais les renié kek semaine encore
Bye a tous et toutes.
Bon week-end Alisson....et merci pour tout. essaie d`avoir du fun quand même.
Merci pour les résumés, j'ai été semi-présnete ce soir, mais bon dieu que j'ai rit..
consult sérieux ce soir... chapeau !!
A demain matin, mais je serais absente une bone parti du Week end.. maudite famille au lac st jean qu dois visité , j'pensais les renié kek semaine encore
Bye a tous et toutes.
Bon week-end Alisson....et merci pour tout. essaie d`avoir du fun quand même.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
- Modeste Jacasseur
Sparky a écrittom et élo 3
http://fr.youtube.com/watch?v=PGns54_bejw
un très grand merci pour tous ces beaux moments partagés
merci
http://fr.youtube.com/watch?v=PGns54_bejw
un très grand merci pour tous ces beaux moments partagés
merci
-
- Intronisé au Panthéon
ninon a écritcam2 élo dasn la chambre des gars dit que thomas la pas eu facile ici
thamas c'est le meme gars ici comme dehors
mimo faite moi pas a croire qui coucherait pas avec tout le monde icicristelle a ben opui mais yé comme ca
cristelle expluique que tantot dans les toilette la remarque qu'il lui a dit pour ses shorts étrait déplacer
élo mais c'est correct tout le monde aurait dit ca
mimo moi je dis pas ca
jalousie quand tu nous tiens
thamas c'est le meme gars ici comme dehors
mimo faite moi pas a croire qui coucherait pas avec tout le monde icicristelle a ben opui mais yé comme ca
cristelle expluique que tantot dans les toilette la remarque qu'il lui a dit pour ses shorts étrait déplacer
élo mais c'est correct tout le monde aurait dit ca
mimo moi je dis pas ca
jalousie quand tu nous tiens

mousseline a écrit
la proie la plus facile c'est sur ,mais a date thomas c'est pas le plus gros joueur... jdis pas que Cass en est un mais disons quil joue un peu plus.Mais bon il semble avoir allumé et va surement tomber comme du monde sur son cas
Surement quil l'a trouve de son gout
la proie la plus facile c'est sur ,mais a date thomas c'est pas le plus gros joueur... jdis pas que Cass en est un mais disons quil joue un peu plus.Mais bon il semble avoir allumé et va surement tomber comme du monde sur son cas
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Intronisé au Panthéon
LeeLou a écrit
J'ai hâte de voir si Véro et Cass après avoir eu la possibilité de se parler vont changer leur jeu!
J'ai hâte de voir si Véro et Cass après avoir eu la possibilité de se parler vont changer leur jeu!
bizou37 a écrit
et lui mimotte, y'a pas coucher avec personne,,,,si je vois bien, Thomas respecte Delphine lui
et non mimo, tu dis pas ça, tu as juste dit à Véro hier que tu lui voyait la chatte
grrrrrrrr le Mimo. Et j`aimerais dont savoir où ca peut être à peu près dans les vidéos d`hier, cette histoire de chatte..
et lui mimotte, y'a pas coucher avec personne,,,,si je vois bien, Thomas respecte Delphine lui
et non mimo, tu dis pas ça, tu as juste dit à Véro hier que tu lui voyait la chatte
grrrrrrrr le Mimo. Et j`aimerais dont savoir où ca peut être à peu près dans les vidéos d`hier, cette histoire de chatte..
[color=#000000]
LeeLou a écrit
Jsais ben.que c'est pas drole..mais jri quand meme
ce soir, j'en ris un peu plus mais à matin tu te réveille avec la moitié de la dent dans la bouche,,,oufffffffff, j'ai tout de suite fait le lien avec le grinchage de dent
pis mon chum qui me dit...«T'a grincher toute la nuit» alllloooooooo, réveille moi dans c'temps là
fin de scrappage
Jsais ben.que c'est pas drole..mais jri quand meme
ce soir, j'en ris un peu plus mais à matin tu te réveille avec la moitié de la dent dans la bouche,,,oufffffffff, j'ai tout de suite fait le lien avec le grinchage de dent
pis mon chum qui me dit...«T'a grincher toute la nuit» alllloooooooo, réveille moi dans c'temps là
fin de scrappage
-
- Intronisé au Panthéon
LeeLou a écritY aurait pu leur faire faire la fete , ou de quoi sti cé plate
Ouep, cette année ça manque vraiment de joie et de party. Espérons que la sortie de Mimo change des choses, Là il a Seb et Crystelle pour l'écouter...mais crystelle trippe pas ben gros à parler de ballotage et stratégie.
Ouep, cette année ça manque vraiment de joie et de party. Espérons que la sortie de Mimo change des choses, Là il a Seb et Crystelle pour l'écouter...mais crystelle trippe pas ben gros à parler de ballotage et stratégie.
-
- Intronisé au Panthéon
mousseline a écrit
J'espere que ca change un peu , pis que mimo soit vraiment celui qui part
J'espere que ca change un peu , pis que mimo soit vraiment celui qui part
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]