WEBCAM DU 1er NOVEMBRE 2007!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
mona110
Manitou de la Parlotte

Message par mona110 »

Voilà deja 1 mois de passé....ça passe très vite...
Quelle journée hier ouffff et ça continue aujourd'hui....

MERCI AU RÉSUMEURS AUX CAPTEURS DE VIDEOS ET SURTOUT A NOS FORUMEURS
MERCI MERCI JE VOUS EMBRASSE TRÈS FORT XXXX

BON MATIN À TOUS!!!

C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Bon mois de novembre à tous les forumeurs !!!!

FREDWAWA
Illustre Pie

Message par FREDWAWA »

oui.......!!!!! un énorme merci aux résumeurs....et capteurs de videos...merci de prendre de votre temps precieux pour partager tout ca avec nous......                       bonne journée á tous
jue032
Illustre Pie

Message par jue032 »

bonne journee gang merci pour tout. c,est le mois de novembre et c'est le mois des morts. alors bon mois de novembre tlm
mel1704
Modeste Jacasseur

Message par mel1704 »

bonne journée la gang..! encore merci pour tout,tout
manonlau33
Illustre Pie

Message par manonlau33 »

bonne journée a vous tous et merci pour les résumers et vidéo grasse a vous ont ce qui ce passe dans le loft
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Ca dort sur les 2 webcam ... faut dire qu'avec le fait que les lofteurs savent dejas qui est au ballotage  ils peuvent dormire en paix et il va manquer deux jours de magouille et de bitcherie a cause de ca ... j'imagine que ca va etre platte cette semaine a cause de ca! que voulez vous Mimo est ce genre de type qui a le donc de gacher la vie des gens

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Elodie hier est devenue LA fille du loft que je deteste --Message edité par gabble le 2007-11-01 06:21:28--

machas40
Caïd de la Causette

Message par machas40 »

Question...Qu'on-t-il fait avec les choix des ex lofteurs...?????

[Un sourire coûte si peu et rapporte tellement]
louchia
Caïd de la Causette

Message par louchia »

mimo on peut le sortir enfin depuis le temps qu on l hait lui et vous allez voir francis venir faire ca propagande mais ne pas oublier ici ce n est pas le ghetto de mimo je déteste mimo
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

machas40  a écritQuestion...Qu'on-t-il fait avec les choix des ex lofteurs...?????
Bah écoute la toune d'annie villeneuve tomber a l'eau c a peu près ca

ellaquawatch
Stagiaire

Message par ellaquawatch »

salut la belle gangMon p'tit fantasme pour aujourd'hui à la quotidienne. Le maitre dira: les ex lofteurs ont décidé de sortir deux personnes...Thomas et Delphine.....(petite attente et voir la face de mimo) pour une soirée romantique. Ho que j'aimerais cela en titi

Si la chance passe et ben...........................sautes dessus!!!
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

A matin j'ecoute la toune sur laquel sebstien a fait sa dance et viva sebastina

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Bonne journée
APRÈS avoir suivi sur la cam l'écoeuranterie de MIMO je viens à dire que ce gars la a une jalousie maladive,il esent qu'il perd les pédales car thomas a été sauvé et là au lieu de sortir de lui même il dit au maitre qu'il veut être au ballottage contre Thomas(duel)car il veut être sorti par le public afin de garder la tête haute,ce gars là manque d'oxygène pas à peu près les cellules du cerveau vont lui péter avant mercredi,il va être a SURVEILLER  CAR JE M'ATTENDS A CE QU'IL PROVOQUE THOMAS POUR QUE THOMAS SOIT EXPULSÉ DU LOFT,IL A bien dit que cette semaine il allait ^etre ruff
Sexy_bonbon
Caïd de la Causette

Message par Sexy_bonbon »

Biche  a écritBonne journée
APRÈS avoir suivi sur la cam l'écoeuranterie de MIMO je viens à dire que ce gars la a une jalousie maladive,il esent qu'il perd les pédales car thomas a été sauvé et là au lieu de sortir de lui même il dit au maitre qu'il veut être au ballottage contre Thomas(duel)car il veut être sorti par le public afin de garder la tête haute,ce gars là manque d'oxygène pas à peu près les cellules du cerveau vont lui péter avant mercredi,il va être a SURVEILLER  CAR JE M'ATTENDS A CE QU'IL PROVOQUE THOMAS POUR QUE THOMAS SOIT EXPULSÉ DU LOFT,IL A bien dit que cette semaine il allait ^etre ruff

Bon matin tout l'monde  

Le maitre a avisé Mimo hier au confessionnal de surveiller ses gestes apres avoir dit que cette semaine il serait plus ruff avec lui. Si Thomas garde la meme attitude qu'il a depuis le debut face a ses attaques, il va s'en sortir haut la main.     --Message edité par sexy_bonbon le 2007-11-01 07:30:53--
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Biche  a écritBonne journée

Je crois plutot qu'il est stratégique

1:Thomas est au ballotage depuis 3 semaine (il se dit que sa troupe est épuisé monétairement.

2:Avec Francis et Stephanie a l'exterieur il crois avoir l'appui des supporter de  ces deux ex lofteur.

3: parce que Marie Plourde  lui a parler en premier au gala pour la deuxième semaine consecutive il est convaincu qu'il est LA STAR de LS 4

4: Au pire je crois qu'hier il esperait que Thomas refuse le defi. --Message edité par gabble le 2007-11-01 07:31:02--

spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

bon le maitre a mis ces culottes good

**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS**  Balotage  X 5 *

spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

Citation :4: Au pire je crois qu'hier il esperait que Thomas refuse le defi.

lol un evrai farce car d un autre coté il manipule pour faire mettre delphinwe et thomas au ballotage  mais quel grosse tete

**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS**  Balotage  X 5 *

Bacteria
Manitou de la Parlotte

Message par Bacteria »

Bonjour groupe. Quel dénouement d'après Gala ... Wow!
Je n'ai jamais voté mais je crois bien le faire pour Thomas cette semaine juste pour voir la face de "La Chose" quand le Québec va décider de garder dans le loft ... T-H-O-M-A-S ... !!!

Merci pour les Résumés/Captures/Vidéos.
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img]
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

gabble  a écrit

[couleur=#0ef000]Je crois plutot qu'il est stratégique

1:Thomas est au ballotage depuis 3 semaine (il se dit que sa troupe est épuisé monétairement.

2:Avec Francis et Stephanie a l'exterieur il crois avoir l'appui des supporter de  ces deux ex lofteur.

3: parce que Marie Plourde  lui a parler en premier au gala pour la deuxième semaine consecutive il est convaincu qu'il est LA STAR de LS 4

4: Au pire je crois qu'hier il esperait que Thomas refuse le defi.  

J'appui tout ce que tu as énumérer en ajoutant ceci:MIMO pensait vraiment que Thomas refuserait le duel qu'il lui a lancé car il voulait le faire passer pour un trou de cul ,un looser,(perdant et lui mimo s'est fait prendre à son propre jeu,j'espère de tout coeur que tous ses mauvais côtés et paroles  (mimo)sera monter intégralement à la quotidienne
MIMO doit sortir du loft [/couleur]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »