★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Joally
Immortel du Domaine

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par Joally »

Carmelle a écrit : Je tiens à remercier particulièrement les Mod et assistant de leur patience car j'avoue que ca du être pénible pas moments votre travail. :clap: :clap: :clap:

:top: :top: Je remercie aussi les résumeurs, capteurs d'images et de vidéos de votre grande générosité de partager votre temps de caméra car je suis certaine que cela vous a couté cher. :clap:

Je remerci aussi les forumeurs car vous m'avez fait un bien énorme car j'ai vécu des moments très difficiles dans ma vie personnelle et quand je venais ici vous lire celà donnait un velour à ma vie et me faisait oublier mes problèmes. J'ai ri et j'ai pleuré mais maudit que vous m'avez fait du bien vous ne pouvez pas vous imager à qu'elle point. :top: :top:
:top: :clap:
Slash372
Caïd de la Causette

Message par Slash372 »

Johanie a écrit : [...]
:lol: ayoye, ouchhh, well one winner his name his Seb and for the rest, it douzen rigarde mi :hapface:
:lol: :lol: :lol: C'est tu hugues qui était ton prof d'anglais?
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Joally a écrit : [...]

parcequ'ils sont tous sur un autre forum :lol: :lol:
Nenon, moi j'y suis et nous sommes plusieurs. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Ca ne me dérange pas du tout. Moi je suis contente pour Seb parce que c'est lui qui a gagné. Je fais pas deux gagnant quand on sait qu'il n'y a eu qu'un seul gagnant à LS 6. Mais si tu me dis que non, il y en a eu 2. Ben :gluk: là, tant mieux. ;)
:sarcastic: vraiment moi j'ai un overdose de tout sa :(
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Je ne suis pas ailleurs :)
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

euh non pas tous....Est-ce tellement impossible que des fans de d'autres lofteurs aient la décence de ne pas bitcher le gagnant et de ne pas ternir sa victoire? :sarcastic:

Je sais pas mais je trouve ce message hyper blessant pour pas mal de gens qui sont encore ici.

:(

Quand on parlait de gagner ou perdre avec classe.........
Dernière modification par Annouk le dim. mai 31, 2009 10:16 pm, modifié 1 fois.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Bon enfin, chus rendue ici, ben après avoir sauté une dizaine de pages... :gla:

D'abord pour moi, c'est clair qu'il y a eu un complot!!! :grr:

Tsé, s'pas normal qu'ils aient éliminé ma Cinny!!!! Gang de pirates malhonnêtes!!! :cry:

Bon, ok m'as m'en remettre... :D

C'est drôle, je ne prenais pas pour Seb mais j'ai été bien contente de le voir gagner. Je ne sais pas si c'est parce que je savais qu'à peu près tout le monde ici le voulait gagnant ou si je commençais à l'aimer à mon insu... :lol:

J'étais toute mêlée, je croyais qu'il avait swigné mlle Hoover, mais finalement c'était Prisc :lol: . Je suis contente que Prisc ait au moins cette simili victoire là, dans le sens où c'est son allié qui a gagné. Elle a recommencé à me toucher, elle a quand même quelque chose d'attachant cette femme et je lui souhaite un bel accueil partout...

Une chose que je trouve très décevante, c'est qu'à mon avis les 6 finalistes devraient sortir de là couverts de cadeaux, c'est vraiment pas normal qu'un lofteur soit sorti avec 3 voyages dans les 1ères semaines et que certains finalistes ressortent avec seulement $500, de bons d'achat...Ils devraient tous les 6 avoir au moins un voyage.

Est-ce qu'ils ont voulu punir Rose d'avoir accepter son pot-de-vin? :gla: Ouf! Quel cadeau! :lol:

Mausus que les lofteurs se sont montrés mauvais perdants, j'espère qu'Arcadio est allé le féliciter, il a au moins cette qualité lui, de reconnaître la victoire des autres et d'accepter sa défaite avec bonne grâce. Pis mausus qu'il est beau ce mec là!!! :hapface: :love: :hapface:

Je suis bien heureuse également pour mlle Hoover, quelle personne exceptionnelle! Je veux lui rendre hommage mais pas ce soir, je n'ai pas le temps.

Bonne fin de soirée à tous! :hello:

Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

bkin a écrit : [...]

Une de plus ou de moins :gla: :gla: :gla:
Now I understood 654-6011 :lol:
shareit
Modeste Jacasseur

Message par shareit »

Il lui doit combien selon toi? Juste par curiosité.
Tu sembles t'en faire plus que nous sur ce qu'il va faire avec son prix :lol:
LS6ChillTown
Caïd de la Causette

Message par LS6ChillTown »

C'est quand meme drole que le gagnant ait pres de 600 000 $ et le runner-up, un voyage a rabais lolll
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

ammyly a écrit : [...]

Moi aussi ca m'a fait plaisir qu'il remerci le Canada car si la personne qui a écrit ce message viens de l'Ontario, moi je suis du Nouveau Brunswick. Et j'adore Sébastien et je suis pas la seul par ici. Tout comme sa douce Karine. :love: :top:
depuis le début je vous le dit, c'est un anges mon seb, Oupppps moi aussi je t'aime karine ;) ;) :)
Destiny
Illustre Pie

Message par Destiny »

Hééé bien j'aurai gardé espoir pour Hugues jusqu'à la dernière minute mais hélas ;)
emma30nuelle
Modeste Jacasseur

Message par emma30nuelle »

Y a t'il en quelque part les vidéos des entrevues de Lysandre?

emmy
Lagorgone
Modeste Jacasseur

Message par Lagorgone »

ou peut-on voir les entrevues d'apres gala?

cam1 oeil
cam2 oeil
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Annouk a écrit : [...]

Ben voyons, si ton chum gagne quelque chose comme un demi-million toi, tu ne seras pas contente?

Mlle Hoover célèbre la victoire de son chum, elle a quelque chose à y voir aussi en tout cas à mes yeux
Je l'aime beaucoup mlle hoover moi aussi et je suis contante pour elle..... elle va célèbré avec seb et c'est juste normal je leur souhaite beaucoup de bonheur... :jap:

c'est un supet départ pour un jeune couple ce que cette victoire leur apporte.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

LS6ChillTown a écrit : C'est quand meme drole que le gagnant ait pres de 600 000 $ et le runner-up, un voyage a rabais lolll
Comme disait gingerstar tout à l'heure, je ne vois rien de drole dans le fait que les 5 autres finalistes n'aient pratiquement rien...

Cela n'aurait pas enlever le gros prix de Sébastien que les autres se méritent quelque chose de plus gros pour souligner qu'ils ont parcouru 10 semaines dans le loft ;)
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Maintenant que l'on connaît le gagnant, on va voir si les lofteurs disaient vrai et savent accepter la critique. Ils ont tous reproché, pour ne pas dire harcelé Priscilla avec le fait qu'elle ne prenait pas la critique. J'ai hâte de voir leurs belles réactions à eux.
Slash372
Caïd de la Causette

Message par Slash372 »

Lagorgone a écrit : ou peut-on voir les entrevues d'apres gala?

cam1 oeil
cam2 oeil
Y'avait déjà de la misère cet après-midi a montrer des images dans le loft quand les lofteurs étaient tous là, alors ce soir, ça va être pas mal l'oeil tout le temps je crois... ;)
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
quebecd
Caïd de la Causette

Message par quebecd »

gingerstar a écrit : Bon enfin, chus rendue ici, ben après avoir sauté une dizaine de pages... :gla:

D'abord pour moi, c'est clair qu'il y a eu un complot!!! :grr:

Tsé, s'pas normal qu'ils aient éliminé ma Cinny!!!! Gang de pirates malhonnêtes!!! :cry:

Bon, ok m'as m'en remettre... :D

C'est drôle, je ne prenais pas pour Seb mais j'ai été bien contente de le voir gagner. Je ne sais pas si c'est parce que je savais qu'à peu près tout le monde ici le voulait gagnant ou si je commençais à l'aimer à mon insu... :lol:

J'étais toute mêlée, je croyais qu'il avait swigné mlle Hoover, mais finalement c'était Prisc :lol: . Je suis contente que Prisc ait au moins cette simili victoire là, dans le sens où c'est son allié qui a gagné. Elle a recommencé à me toucher, elle a quand même quelque chose d'attachant cette femme et je lui souhaite un bel accueil partout...

Une chose que je trouve très décevante, c'est qu'à mon avis les 6 finalistes devraient sortir de là couverts de cadeaux, c'est vraiment pas normal qu'un lofteur soit sorti avec 3 voyages dans les 1ères semaines et que certains finalistes ressortent avec seulement $500, de bons d'achat...Ils devraient tous les 6 avoir au moins un voyage.

Est-ce qu'ils ont voulu punir Rose d'avoir accepter son pot-de-vin? :gla: Ouf! Quel cadeau! :lol:

Mausus que les lofteurs se sont montrés mauvais perdants, j'espère qu'Arcadio est allé le féliciter, il a au moins cette qualité lui, de reconnaître la victoire des autres et d'accepter sa défaite avec bonne grâce. Pis mausus qu'il est beau ce mec là!!! :hapface: :love: :hapface:

Je suis bien heureuse également pour mlle Hoover, quelle personne exceptionnelle! Je veux lui rendre hommage mais pas ce soir, je n'ai pas le temps.

Bonne fin de soirée à tous! :hello:

lol moi aussi j'ai cruq ue c'était melle hoover dans ses bras mais c'était pris.. après deux h je m'en suis rendue compte pas grave bravo pareil!!
Damélia
Illustre Pie

Message par Damélia »

Moi aussi je suis présente....
Même si je suis ravie pour Seb....
[color=#000080]Le temps arrange les choses !!![/color]
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »