Annie son opinion sur lindependance ouchhhh

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Annouk  a écritLa question, du moins pour ma part, n'est pas qu'elle n'Ait pas parler durant le débat mais bel et bien qu'elle ait dit à propos de Denise Bombardier d'une façon méprisante "elle c'est la pire là"

Et aussi qu'elle ait rajouté qu'elle se foutait des cours de théâtres, de diction, d'éducation physique et que rien ne l'intéressait à part la musique...

Ça se peux-tu qu'elle ne se soit simplement pas aidé ce soir et peut-on admettre que ce n'était pas fort comme commentaire?
Ce n'est pas la crucifier, la rabaisser ou n'importe quoi...Même la meilleure personne au monde a déjà fait des commentaires pas fort et ce soir c'était Annie That's it
  jsuis d accord avec ca
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

tinatoon_  a écrit

Tu as effectivement raison sur ce point... Sauf que moi personnellement ahahah MMe Bombardier m'intimiderait quand même en raison de la réputation qu'elle a.  Par contre, je dois dire que je suis extrèmement surprise de la voir dans SA3, elle me parait très humaine, j'apprend à mieux l'aimer si on peut dire...  

Mon doux, c'est quoi de dire ton opinion prendant cinq minutes devant Denise Bombardier quand t'es capable de chanter live tous les dimanches (et ça au risque de se planter) devant plus de 2 millions de personnes??? --Message edité par Cami le 2005-10-12 22:56:20--

Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

Annie a quand meme toute la semaine pour se preparer , et avec l aide des autres ca va surement laider et lencourager a dire ce quelle en pense   enfin jai bien hate la semaine prochaine..
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

En passant, contre qui qu'elle va débattre ?
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Annouk  a écritLa question, du moins pour ma part, n'est pas qu'elle n'Ait pas parler durant le débat mais bel et bien qu'elle ait dit à propos de Denise Bombardier d'une façon méprisante "elle c'est la pire là"

Et aussi qu'elle ait rajouté qu'elle se foutait des cours de théâtres, de diction, d'éducation physique et que rien ne l'intéressait à part la musique...

Ça se peux-tu qu'elle ne se soit simplement pas aidé ce soir et peut-on admettre que ce n'était pas fort comme commentaire?
Ce n'est pas la crucifier, la rabaisser ou n'importe quoi...Même la meilleure personne au monde a déjà fait des commentaires pas fort et ce soir c'était Annie That's it

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

oufff bonne question jespere il vont pas inviter un ministre lolll la elle va bafouiller raide  

et je suis daccord avec Annouck car moi aussi elle ma scotcher Elle na pas que montrer un mepris vis a vis de madame bombardier mais de tous les professeurs de lacademie qui donne les cours et ca jai trouver ca tres bas  :/ elle a perdue une belle ocassion de tourner sa langue 7 fois avant de parler     --Message edité par Maryeve le 2005-10-12 23:03:23--
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

selon moi, les prod J vont restifier leur tire.

Annie aura le temps de se préparer, pis watcher la bien aller, la semaine prochaine lors du prochain débat.

Il vont tous le féliciter, Mme Bombardier la première.

Et on reviendra en jaser, et tout sera différent.

pis, ca va faire encore un autre 20 pages sur le sujet.  

fun au boute.  

parlez en  mal, ou en bien, mais parlez en.

Annie gagne ce concours a 100 milles  a l'heure.

Avec les prod J, tout est pensé, analyser, calculé$$$$$$$

ca sent la coupe       --Message edité par la liberté le 2005-10-12 23:10:44--
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

babychoux  a écritelle n'a pas dit qu'elle se foutais des québecois ..........c'est fou comme ton écoute est dévelloper!!

Elle viens d'une autre province......et je le comprend car moi j'ai rien a foutre de ce qui se passe en alberta!!!!
Je suis 100% de ton avis!

LSR ;-)
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

LeeLou  a écrit

Bien pour moi c est pas une question que ce soit beau ou pas
pour moi toute personne tout domaine confondu doit savoir s exprimer et arriver a donner son opinion , son point de vue.

Mais faut-il encore savoir quoi dire. Y`en a beaucoup qui donnent leur opinion, leur point de vue sur tout ce qui se passe dans le monde et bien souvent ce sont uniquement des paroles, des mots, tout est vide de sens. Comme y`a ceux-là qui sont documenté sur un million de sujets, mais tu leur demandes leur avis ou impression sur ce qui se passe en elle ou chez-elle, elles ne le savent pas.

Et y`a bon nombre de gens qui manquent de confiance en eux, ils ont une opinion sur bien des sujets mais ils bloquent bien souvent devant la ou les personnes qui sont devant eux. Ce n`est pas le sujet qui les traumatise, mais le récepteur du sujet.

Et y`a d`autres personnes qui n`ont aucun problème à s`exprimer mais s`ils se sentent obligés, forcés à s`exprimer, ah bien là, ca fera l`effet contraire sur eux, ils se referment comme une huître.

Et nous-meme du temps que ns allions à l`école, on se demandait à quoi peut bien nous servir tel ou tel cours, qu`un autre cours est dont plate et inutile, un tel ou tel prof est dont chiant, un autre tellement traumatisant...........l`académie est aussi une école avec aussi des humains.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

laurry  a écrit

Mais faut-il encore savoir quoi dire. Y`en a beaucoup qui donnent leur opinion, leur point de vue sur tout ce qui se passe dans le monde et bien souvent ce sont uniquement des paroles, des mots, tout est vide de sens. Comme y`a ceux-là qui sont documenté sur un million de sujets, mais tu leur demandes leur avis ou impression sur ce qui se passe en elle ou chez-elle, elles ne le savent pas.

Et y`a bon nombre de gens qui manquent de confiance en eux, ils ont une opinion sur bien des sujets mais ils bloquent bien souvent devant la ou les personnes qui sont devant eux. Ce n`est pas le sujet qui les traumatise, mais le récepteur du sujet.

Et y`a d`autres personnes qui n`ont aucun problème à s`exprimer mais s`ils se sentent obligés, forcés à s`exprimer, ah bien là, ca fera l`effet contraire sur eux, ils se referment comme une huître.

Et nous-meme du temps que ns allions à l`école, on se demandait à quoi peut bien nous servir tel ou tel cours, qu`un autre cours est dont plate et inutile, un tel ou tel prof est dont chiant, un autre tellement traumatisant...........l`académie est aussi une école avec aussi des humains.

--Message edité par la liberté le 2005-10-12 23:12:35--

LiLymamie
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Ben en tout cas....Annie n`a pas tort quand elle dit : elle c`est la pire, en parlant de Bombardier.

Elle me constipe aussi Denise Bombardier.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Parfaitement daccord avec toi   je sais pas ce qu elle a depuis qq jours Annie,hier elle pleurait ,je sais pas pk ,peut etre la qu elle a pété sa coche,,mais demain ,elle part relaxer a l ile d Orléan,avec Marc ,je pense qu ils se sont apercus qu elle avait besoin de changer d air  
Elle a surement oublié les caméras quand elle s est défoulée,elle n aime rien a part chanter ca fait un peu méprisant,elle qui vient  d etre choisi par le public,c est Denise Bombardier,qui devait etre heureuse de voir ca ce soir   Moi je mets ca sur le compte de la fatigue,
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Ben moi j'ai vue en direct sur la cam hier ce bout la et comme d'habitude ils ont pris juste un tit bout de phrase: elle c'est la pire et l'ont sorti de son contexte.

Annie disait que Mme Bombardier était celle qui l'a figeait le plus dans tous les profs à l'académie et après elle a dit pourtant quand on la connait plus elle est tellement gentille alors....et les autres ont approuvés.

Ce qui me choque pour n'importe lequel des académiciens c'est qu'il montre à la quotidienne ce qu'ils veulent bien montrer et en plus sorti du contexte.

J'ai bien hâte de voir demain soir car avant de partir au boulot ce matin j'ai regardé 5 minutes et Audrey parlait qu'aujourd'hui elle était vraiment écoeuré et qu'elle irait se coucher et bein demain soir on aura surement un tit bout sorti du contexte à la quotidienne.

Annie et Audrey diaient ce matin qu'elles n'écouteraient pas les quotidiennes a leur sorti car elles se rendent compte d'après les lettres qu'elle recoivent qu'il y a des tits bouts de phrases sorti hors contexte qui passent et ca les fatiguent toutes les deux...

Et dans le fond elles n'ont pas tord!!!
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

LeeLou  a écritah oki alors les hommes eux cé quand y sont en manque de sexe quils sont détestable et braillard , de mauvaise humeur, down ....... ben voyons  

Non, c'est quand ils sentent le SPM de leur blonde arriver.;)
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

oui il ont montrer juste un ptit bout  , qu elle trouve que bombardier la fige est une des choses hors contexte , elle a quand meme ajouté que cétait pareil a tout les débats ..... y a pas juste été question qu elle la fige

etk ca reste pour moi que c est pas fort , ce que j ai entendue sur la web cam dans son contexte , alors je comprends ceux qui ont pas trouvé ca fort a la quotidienne .

je sais pas si j ai toujours ca d enregistrer car je supprime ce qui m interresse pas de la web cam... mais je vais quand meme vérifier.

ca lui enleve pas son talent de savoir chanter et d avoir une jolie voix c est certain.... mais pour le reste on repassera ...

fatiguée , elles et ils le sont tous  , a ce que je sache meme certaine se sont permis d aller dormir , et ce n est surement pas la premiere fois ... quand té pu capable , prends le temps d aller dormir entre les cours , hé oui par moment ils ont le temps , au lieu de se créper les cheveux a pu finir...et ca ca vaut pour tous...

que ce sois annie ou n importe lequel de ceux qui sont la , j aurai dit la meme maudite affaire --Message edité par leelou le 2005-10-12 23:37:40--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Scoubidoux  a écrit

Non, c'est quand ils sentent le SPM de leur blonde arriver.;)

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

laurry  a écrit

Tu as bien raison et à te lire, je me suis revue du temps que j'étudiais et qu'il me fallait m'exprimer devant les autres. La gêne, ça fait faire et dire bien des choses, ça sort tout croche ou ben ça sort pas. On n'a qu'à penser à Marie-Élaine à l'académie qui faisait son petit rire niaiseux à la place de parler, ne sachant jamais quoi dire et on voyait bien que c'était la gêne qui la bloquait.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

C,est normal qu'Annie ne connaise pas l'histoire du Québec, personnellement je me fous de ce qui se passe au NB ou en Alberta quand ça concerne pas le Québec..........mais c'était une grave erreur de jugement de le dire devant les caméras..........car comme participante de SA c'est au Québec qu'elle va faire carrière, la tournée va peut-être un fois ou 2 passer par le NB mais en gros c'est ici que les gens vont la faire vivre.....aller voir ses shows, etc.......alors c'est risqué pour elle.......même si la machine de votes de sa région la ferait gagner comme grande gagnante........elle vient de perdre bien des admirateurs ici au Québec
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

selon moi, et après réflexion et après avoir revu la quoitidienne er relu le résumé d,hier===

Annie a figée, quand Bombardier lui a annoncé qu'elle ferait parti du débat le semaine prochaine.

la cerise sur le sunday-- le débat aura lieu sur la souverainté du QC  

Que Annie dise, pour ou contre, elle sait que ca va mal paraître.

comment de pas blesser qq'un en pleine télé, quand on parle souverainté

trop cé trop.

et Annie a éclater, == réaction de peur , de fatigue accumulé.

Car a chaque jour y'a une fille qui braille. Chez les gars, ils ont l'air tous ammoché.

elle sait très bien que les votes décident de leur avenir.

tous les candidats le savent.

je me met a sa place, ===

que pourrais-je bien dire ds un débat sur un sujet si délicat sans frosser qui que ce soit.

faut pas froiser les gens du Qc, les gens du NB

et ca devant 2 millions de téléspectateurs.

et en plus.......... sur un sujet chaud, ouffffffff

non mé je me pose bien des questions sur les prod J

a t'on vraiment besoin de ca, ds une émisison de ce style?

ma réponse est NON

cé pas pour voir de grandes discussions sur la politique , voir des cours de gymnatiques, des cours a la Denise F, des cours de maquillage,,,,,,,,,,,,,,,que L,on suit les émissions.

Moi j'aime mieux  voir les cours de chant, de musique, et ceux de Dan

hier cé steph qui brallait, aujourd.hui cé Annie, demain on verra Audrey, car elle disait être a bout, ce matin sur les webs.

val se disait fini raide ce matin aussi

pis les gars ont l'air épuisé

Y,a qq chose qui fonctionne pas rond

mais ca fait de la BONNE télévision$$$$$$$$$$$

moi, ca me déçoit de voir les Prod J en remmetre.

LiLymamie
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ils passent tous par le débat , peu importe le sujet mais comme on le sait que c est un travail quil font , que ca en prends un qui prends d un bord et un autre d un autre coté meme si en réalité il pense tout autrement .

On le sait et ils le savent , donc pour moi rien pour partir en peur no d un bord ni de l autre
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »