Annie son opinion sur lindependance ouchhhh

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

Et bien la je suis scotcher apres avoir vue la quotidienne

Que annie nest pas dopinions sur tel ou tel sujet de mme bombardier ou autre je comprend mais venir dire quel sen fout des quebecois qui veulent lindependance ca ma scotcher ben raide ..et en prime elle dit clairement je men fou des cours de theatre pis elle ce la pire en parlant de mme bombardier

ouffff quel sortie et vous vous en pensez quoi naurait til mieux pas value quel ne sexprime de la sorte vis a vis des quebecois qui ont surement voter pour elle, elle prend un gros risque a mon avis la de se faire jeter des quebecois oufff

Mary
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

elle n'a pas dit qu'elle se foutais des québecois ..........c'est fou comme ton écoute est dévelloper!!

Elle viens d'une autre province......et je le comprend car moi j'ai rien a foutre de ce qui se passe en alberta!!!!
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Maryeve  a écritEt bien la je suis scotcher apres avoir vue la quotidienne

Que annie nest pas dopinions sur tel ou tel sujet de mme bombardier ou autre je comprend mais venir dire quel sen fout des quebecois qui veulent lindependance ca ma scotcher ben raide ..et en prime elle dit clairement je men fou des cours de theatre pis elle ce la pire en parlant de mme bombardier

ouffff quel sortie et vous vous en pensez quoi naurait til mieux pas value quel ne sexprime de la sorte vis a vis des quebecois qui ont surement voter pour elle, elle prend un gros risque a mon avis la de se faire jeter des quebecois oufff

Mary

non mais woweeeee minute là !!! elle a jamais dit qu'elle se foutait des québécois !!!!! non mais franchement quossé ca !

Venant du N.B. je peux te dire que oui, c'est vrai que l'on sait pas vraiment beaucoup sur ce sujet...c'est le pire sujet qu'ils ont pu lui donner franchement ca aucun sens !

Mary tu exagère carrément dans tes propos !   --Message edité par amethyste le 2005-10-12 20:13:21--
Image
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Disons qu,elle n'a pas paru à son meilleure...
Qu'elle manque de confiance en elle.
Qu'elle manque d'intérêt envers le monde et à la limite pour la vie des autres...
Elle parle beaucoup de son accent, ce n'est pas une raison pour ne rien dire, en fait personne ne la bitché pour son accent...

Avez-vous remraqué que Valérie ne bouge pas de sur son lit, c'est peut-être une manière de dédramatiser toute l,affaire...

isabelle:)
Illustre Pie

Message par isabelle:) »

Ben pitié donner lui une chance....!!! Toute comme moi qui ne connais pas l'histoire du Québec qui veut se séparer et c'est normal je crois quand tu ne viens pas de cette province.....d'habitude tu sais pas mal ink lhistoire de ta propre province....Si ont vire la question de Mme. Bombardier de bord....Eux ils connaissent tu l'histoire de la déportation des Acadiens?? J'doute fort que oui!!! Et effectivement c'est normal c'est pas leur culture!!! Penser-y un peu!!! Merci...dsl jespere pas avoir offusquer personnes!!
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

isabelle  a écritBen pitié donner lui une chance....!!! Toute comme moi qui ne connais pas l'histoire du Québec qui veut se séparer et c'est normal je crois quand tu ne viens pas de cette province.....d'habitude tu sais pas mal ink lhistoire de ta propre province....Si ont vire la question de Mme. Bombardier de bord....Eux ils connaissent tu l'histoire de la déportation des Acadiens?? J'doute fort que oui!!! Et effectivement c'est normal c'est pas leur culture!!! Penser-y un peu!!! Merci...dsl jespere pas avoir offusquer personnes!!

Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

Ben la calmer vos hormones hein, elle a peut etre pas dis ca clairement ainsi mais cest limpression quelle m a donner entoucas..

Mais je reste quand meme surpris ..
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

moi pas savoir quelque chose , et etre obliger d en débattre , je m informerai. a ce que je sache les autres ont eu un minimum de documentatio n sur leur sujet de débat (enfin me semble avoir vu ca ) alors avant de partir en peur je m informerai.

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Moi je crois que Bombardier aide pas la dedans...je le trouve intimidante comme femme !
Image
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Maryeve  a écritBen la calmer vos hormones hein, elle a peut etre pas dis ca clairement ainsi mais cest limpression quelle m a donner entoucas..

Mais je reste quand meme surpris ..

Ben tu as pas la bonne impression pantoute désolé !
Image
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

LeeLou  a écritmoi pas savoir quelque chose , et etre obliger d en débattre , je m informerai. a ce que je sache les autres ont eu un minimum de documentatio n sur leur sujet de débat (enfin me semble avoir vu ca ) alors avant de partir en peur je m informerai.

Elle va le faire...Annie va trouver quoi dire fiez vous sur moi
Image
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

amethyste  a écrit

Ben tu as pas la bonne impression pantoute désolé !

Esce que jai droit a mon opinion personel ?? merci  
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Ti-radis  a écritDisons qu,elle n'a pas paru à son meilleure...
Qu'elle manque de confiance en elle.
Qu'elle manque d'intérêt envers le monde et à la limite pour la vie des autres...
Elle parle beaucoup de son accent, ce n'est pas une raison pour ne rien dire, en fait personne ne la bitché pour son accent...

Avez-vous remraqué que Valérie ne bouge pas de sur son lit, c'est peut-être une manière de dédramatiser toute l,affaire...

S'il y a quelque chose, je trouve qu'Audrey a un plus gros accent qu'elle!  Je l'aime beaucoup Annie, mais j'aurais envie de la brasse un peu.  Je pense qu'elle est la seule à faire un si gros cas du fait qu'elle ne vient pas du Québec.  J'ai l'impression que si Valérie ne s'en est pas mêlée c'est peut-être qu'elle trouvait ça aussi exagéré un peu.  Où peut-être commencent-ils tous à être habitués.  CHaque soir quelqu'un a une remise en question existentiel avec des états d'âmes à pu finir!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Maryeve  a écrit

Esce que jai droit a mon opinion personel ?? merci    

oui tu as droit, mais moi je te dis que c'est pas ce que tu penses à propos d'Annie...
Image
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

CHaque soir quelqu'un a une remise en question existentiel avec des états d'âmes à pu finir!
 ouais..tu marques un peu..ca pleure beaucoup cette année..torpinouche que ce sont des personnes au coeur sensibles  

J'avoues que trop en parler c'est comme pas assez..mais je souhaite que ca causera pas trop de dommage..M'enfin

sportiviti
Caïd de la Causette

Message par sportiviti »

Moi je laime beaucoup annie C'est ma deuxieme préférée mais a soir elle a un peu...été angoisé pour rien! bref..!

Marie-Élaine Lache pas là patate!

AUDREY ET VÉRONIQUE Vous irez loin!!

minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Je sais bien que c'est difficile comme situation, ils s'ennuient blablabla, mais crime, ils vivent l'expérience de leur vie y'a pire quand même dans la vie!  Qu'ils arrêtent un peu de se regarder le nombrils pis qu'ils grandissent un peu!  "un voyage intérieur difficile..."  qu'ils prennent exemple sur Martin je pense?  celui qui est allé les voir la semaine dernière en fauteuil roulant!  J'pense qu'il y a pire dans la vie! non?

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Moi si je me ferrai dire qu'il faudrait que je parle le bon francais lorsque qu'on a un ancent.

Moi aussi je ne connait po la politique ect.. du quebec lorsque j'essaye d'ecouter sawoir si qu'il va fermer les hopitaux de ma region au nouveau-brunswick,il se passe asser d'affaire au n-b il faut po qu'on ecoute les autre politique juste elle de notre province.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

minuit  a écritJe sais bien que c'est difficile comme situation, ils s'ennuient blablabla, mais crime, ils vivent l'expérience de leur vie y'a pire quand même dans la vie!  Qu'ils arrêtent un peu de se regarder le nombrils pis qu'ils grandissent un peu!  "un voyage intérieur difficile..."  qu'ils prennent exemple sur Martin je pense?  celui qui est allé les voir la semaine dernière en fauteuil roulant!  J'pense qu'il y a pire dans la vie! non?
en plein ca je me disais hier en la voyant sur la cam , pis le pj qui changeait pas de cam dans l academie et nous la montrait sans cesse.Pas que j ai pas de coeur , mais y a des choses tellement bien pire dans la vie , que de voir ca me fais meme pas un pincement au coeur  , c est plate oui mais sans plus pour moi , jdois en avoir trop vécue ....et vue... et tout ce quil y a dans le monde .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Avoir un accent ne veut pas dire qu'on a un mauvais français!

Il y a pire que d'avoir un mauvais français, anyway, c'est de ne pas s'exprimer du tout! --Message edité par minuit le 2005-10-12 20:34:31--

Amélie Nothomb
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »