*Marie-Mai - Dangereuse attraction (Vos commentaires)*

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Ben coudon, j'en ai manqué un bout moi   avoir su qu'il aurait été en spécial je l'aurai acheter tout suite!

Hein, j'y pense je pense qu'il doit être tjs en spécial..je vais aller voir, j'ai des affaire d'école à acheter pi si je le peut je vais essayé de me le procuré, parce qu'à ce prix là, sa va me permettre de l'acheter !!!!! je vais regarder ça au magazin cette après-midi!! Disons que j'ai bien aimé les extrait que j'ai écouter sur le site de archambault... faique m'a aller voir ça je pense que sa doit être la dernière journée je présume  

d'une fille qui en perd des bouts LOl  

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Je me suis finalement procuré le cd  

Par contre il était à 12$ environs chez Walt mart  :/

Anyaway, je regrette pas dutout c'est vraiment bon!!!!!       j'aime pas mal tout le cd !!!! j'ai déjà des tunes préféré!!!   j'aime le "beat" j'aime ça ce genre de musique... sé encore meilleure que le premier !!!!    

mzq
Modeste Jacasseur

Message par mzq »

ChAnceuse moi chez Zellers yétais a 16.99 $ Mais c'est pas grave parce que yen vaut vraiment le cout !!!!audace21  a écritJe me suis finalement procuré le cd  

Par contre il était à 12$ environs chez Walt mart  :/

Anyaway, je regrette pas dutout c'est vraiment bon!!!!!       j'aime pas mal tout le cd !!!! j'ai déjà des tunes préféré!!!   j'aime le "beat" j'aime ça ce genre de musique... sé encore meilleure que le premier !!!!       --Message edité par mzq le 2007-08-29 17:26:14--
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

11,99 au Hmv je voulais l'acheter sur Internet mais c'est le même prix Je suis content de mon achat, c'est un album vraiment équilibré et original... Wow ! Bravo Marie-Mai !!

Coup de coeur pour Emmene moi et milles jours
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

ah ben sa doit dépendre des magazin je présume...

Je regrette vraiment pas de mon achat! C'est vraiment bon! Si j'ai la chance de la voir en show ,( bien si elle vient à Qc) je vais essayé de la voir car la première tournée j'ai pas pu et cette fois là je veux la voir, j'aime bien ce beat là !!!!

j'adore les tunes et les paroles... c'est super bon ! j'ai l'impression qu'il va jouer souvent dans mon radio...LOL  

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je l'ai acheté aussi aujourd'hui (Archambault a 9.99$, le spécial se termine demain)

Vraiment bon... franchement!
J'avais eu un coup de coeur pour son premier album, mais il me semble que celui la est meilleur.

Bien hâte de l'a voir demain a Studio Énergie!
Image
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

Je l'adore!! Il est trop bon
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

MaiB*real*  a écritOui, c'est Fred qui Rap.... Il n'a pas l'habitude... J'étais crampé comme une malade en studio, Mais maudit qu'il l'a l'affaire!! Il m'impressionnera toujours...Il est bon dans TOUT...Une vrai machine!...Je crois que je suis en amour ;-) lol
Je l'ai trouvé ben drôle!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Sérieusement, aujourd'hui, on parlait du prix des albums élévé. Cet album là, je l'aurais acheté à 24.99!
J'aurais payé le prix qu'on a payé pour une seule écoute!!

J'ai trippé à la première écoute (Y'a pas encore eu de 2e    ). J'ose pas imaginé le reste.  

Parce que la première écoute d'Inoxydable, j'avais pas trippé trop trop alors c'était Légende Urbaine qui était sur repeat (échange de cadeau de Noël entre Lisa et moi )
Mais finalement, c'est nettement Inoxydable que j'ai le plus usé

Donc wow. J'ai hâte de voir quand j'aurai étudié les paroles et tout!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
super007
Nouveau Né du Forum

Message par super007 »

Bonsoir,

Je suis nouveau sur le Domaine Bleu
À ce que je vois Marie-Mai est très populaire ici!
Je ne sais pas ce que vous pensez du clip 'Qui prendra ma place'?
Je trouve qu'il est vraiment bien fait.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a des billets à vendre pour le show de Marie-Mai de demain au studio energie?
Comment était le lancement à la ronde? J'imagine que c'était quelque chose!!

a+

Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Petit fait cocasse :

En écoutant la chanson Qui prendra ma place, je croyais toujours que Marie-Mai disait 'Si le sort, menacé par le temps, changeait les vents' jusqu'a ce que je lise la pochette N'empeche je trouve que l'instant ca va mieux
MaiB*real*
Illustre Pie

Message par MaiB*real* »

Guillaume  a écritPetit fait cocasse :

En écoutant la chanson Qui prendra ma place, je croyais toujours que Marie-Mai disait 'Si le sort, menacé par le temps, changeait les vents' jusqu'a ce que je lise la pochette N'empeche je trouve que l'instant ca va mieux

Mon dieu... Ca aurait pu marcher!!! ah ah ah

MAIB
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

J,ai pas encore le cd de Marie-Mai ,mais jirais le chercher demain jeudi vers 16h. Je vais a Laurier Québec et  jvais aller chez HMV.

demain soir, jvais me coucher sur les nouvelles chansons de Marie-Mai.

Et puis, Faut vraiment que je la  revoit a nouveau. Tsé j,ai pas de photos avec elle.

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

la seul photo que j,avais quand je l,ai rencontrer, cétais celle ci:

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Haha!!!!! yéé! Moi aussi j'entendais pit je chantais ''Si le sort...'' XD!! Jusqu'à comme toi,, je regarde dans le livret!!

(Apres plusieurs cécoute.. jdoit dire que cest toujours aussi bon!!!!!) Vriment jadore!! Yarrete pas de jouerr!
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Wow!!! Merci
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Justement, sa chanson piano, voix et violon est sublim live!!

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Ah c'est pas ça ?
Image
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Micka  a écrit
Ah c'est pas ça ?

Après vérification avec mes collocs, ils comprenaient tous Si le sort Mais je me suis coller l'oreille sur le speacker et c'est bien si l'instant
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Marie-Mai est à Énergie ce midi! À vos radios!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »