Super cuvée!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

merde jsuis devin ! jlavais deviner    
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

coup don c tu le proces de la cuvée  
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

Guignol  a écritJe suis étouffé de rire depuis le début! Jamais vu une gang de singes comme ça dans aucune des éditions!

 Non mais sans blague, par ici les bananes! Ça pas d'allure merde, ils sont aller les chercher où?!?!?

 Ça va brasser dans le loft!?!?!? Simonac la job du maitre va devoir être spectaculaire, car comme c'est là, c'est clair qu'on va s'endormir tout à fait écoeuré.

  Personne ne semble avoir aucune idée de ce qu'il fait là sinon qu'il doit me montrer ses bretelles ou ses fesses.

 J'ai une nouvelle joie, j'ai juste à voir apparaitre Jason et je hurle! Quel monstre de 1ère qualité!

  Pour l'aventure et les ballotages...je sais pas, mais ça rentre pas, je m'en contre fout solide comme c'est là.  
UP!

On dirait une prophécie !
Tout dans ta vision s'avèere tellement vrai!
Jusqu'au bretelle saint sicroche !
Jusqu au travail herculéen que le maitre doit faire pour rendre plausible encore loft story a lécran
que font les loufteurs pendant ce temps?
ils sétalent et attendent les verdicts

C est une culvée formidable !!!!
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

est ce que je reve ou je vois aucun des louteurs bouger?
ca se parle dans le dos,,, voila toute leur strategie...
ils attendent les moves du maitre et ils reactionnent face a ces coup du "destin"
ce qu on redoute le plus dans ce type d emission se concrétise de quotidienne en quotidienne : les loufteurs sont embarqués sur une sorte de radeau qu on appelle le Loft et ils se laissent deriver ma foi !
Leur seule pseudo strategie est d aller a la derive et d'attendre que les autres s'échouent...
Ils réagissent a peine ...
par exemple jason aurait pu réagir tres tres fortement en criant son innocence, en injuriant le jury, en jouant le jeu quoi d ' un veritable rebel face a ces accusateurs...
Menou menou... a t il préféré ruminé...
Personne sort de lui meme dans cette cuvée
Il prone l amitié, l entende cordiale et c etait tout vu, ils commencent a sentir qu ils ont tout a perdre à etre amis de meme... alors ils commencent a se hair...
Comment se fait - il qu ils realisent que maintenant qu il y a 300 000 a gagner?
ils savent pas jouer voila...
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Guignol
Modeste Jacasseur
Messages : 247
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Guignol »

lol il rumine maintenant chez lui avec une tonne de T-Shirt invendable..







Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!


Quel grand coeur cette Delphine





Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

pas du tout

vraiment je decroche

je m en vais

celui qui gagne ?

m en fou

celui qui perd ?

m en fou aussi

ils n ont pas réussis a m intéresser

je dors a chaque activité

aucun des loufteurs n a pas réussi à ce que je m intéresse a son sort

tant qu a moi ils pourraient tous arrêter ca la et ca me ferait pas un pli

tout le monde joue mal ou joue pas

le seul qui "mérite" de gagner )et faut le dire vite ( c kevin, parce qu il est jeune et un peu naif et futé et c  aussi parce qu il est TROP jeune qu il ne merite pas d etre la, a loft story... car je considere ce jeu comme quelque chose pour adulte averti

chaque emission me fait mal _ que ce soit pour leur concours de sado mazo, de gagnage de tatouage en direct - d insignifiance de in et out de ballottage a la con
et je crois sincerement que c est le choix des lofteurs qui a fini par me degouter de la saison

c est comme si ils n étaient aucunement préparer afaire ls et qu on soit pogner a observer TQS et la prod a se debattre avec des gens qui ont penser qu ils suffisaient de s incrire pour etre un vrai loufteur

adios amigos
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Pseudoo  a écritpas du tout

vraiment je decroche

je m en vais

celui qui gagne ?

m en fou

celui qui perd ?

m en fou aussi

ils n ont pas réussis a m intéresser

je dors a chaque activité

aucun des loufteurs n a pas réussi à ce que je m intéresse a son sort

tant qu a moi ils pourraient tous arrêter ca la et ca me ferait pas un pli

tout le monde joue mal ou joue pas

le seul qui "mérite" de gagner )et faut le dire vite ( c kevin, parce qu il est jeune et un peu naif et futé et c  aussi parce qu il est TROP jeune qu il ne merite pas d etre la, a loft story... car je considere ce jeu comme quelque chose pour adulte averti

chaque emission me fait mal _ que ce soit pour leur concours de sado mazo, de gagnage de tatouage en direct - d insignifiance de in et out de ballottage a la con
et je crois sincerement que c est le choix des lofteurs qui a fini par me degouter de la saison

c est comme si ils n étaient aucunement préparer afaire ls et qu on soit pogner a observer TQS et la prod a se debattre avec des gens qui ont penser qu ils suffisaient de s incrire pour etre un vrai loufteur

adios amigos

Tu nous quittes??
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Guignol
Modeste Jacasseur
Messages : 247
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Guignol »



http://www.humyo.com/F/7435633-247276239

et ce qui deviendra un classique ce dimanche;

http://www.badongo.com/vid/925931 --Message edité par Guignol le 2008-11-12 02:43:05--







Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!


Quel grand coeur cette Delphine





Avatar de l’utilisateur
Mistyk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1729
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par Mistyk »

Hum.... Que dire en effet???
Assez bizarre comme cuvée...
ca fera pas fureur comme le Beaujolais nouveau! hihihihihi
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

Guignol  a écrit

http://www.humyo.com/F/7435633-247276239

et ce qui deviendra un classique ce dimanche;

http://www.badongo.com/vid/925931  
EuuuuuurKKKKKKKK
Meme dans leur blague sont vicieux laids et violents

c quoi ca ? la répétion d un gang bang ?  
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Message par ***BRIO*** »

  bye pseudo        
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Pseudoo  a écritpas du tout

vraiment je decroche

je m en vais

celui qui gagne ?

m en fou

celui qui perd ?

m en fou aussi

ils n ont pas réussis a m intéresser

je dors a chaque activité

aucun des loufteurs n a pas réussi à ce que je m intéresse a son sort

tant qu a moi ils pourraient tous arrêter ca la et ca me ferait pas un pli

tout le monde joue mal ou joue pas

le seul qui "mérite" de gagner )et faut le dire vite ( c kevin, parce qu il est jeune et un peu naif et futé et c  aussi parce qu il est TROP jeune qu il ne merite pas d etre la, a loft story... car je considere ce jeu comme quelque chose pour adulte averti

chaque emission me fait mal _ que ce soit pour leur concours de sado mazo, de gagnage de tatouage en direct - d insignifiance de in et out de ballottage a la con
et je crois sincerement que c est le choix des lofteurs qui a fini par me degouter de la saison

c est comme si ils n étaient aucunement préparer afaire ls et qu on soit pogner a observer TQS et la prod a se debattre avec des gens qui ont penser qu ils suffisaient de s incrire pour etre un vrai loufteur

adios amigos

Ben mon dieu...Arrête de te faire mal de même pis arrête de l'écouter
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Naphtaline
Manitou de la Parlotte
Messages : 1287
Inscription : mar. oct. 03, 2006 12:00 am

Message par Naphtaline »

Zoukie  a écrit

Ben mon dieu...Arrête de te faire mal de même pis arrête de l'écouter




Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

... ou poursuis TQS pour:

   - torture;
   - cruauté;
   - production d'émission extra-extra-poche-à-vomir-tousse-tousse-maudit-que-c'est-plus-poche-que-la-poule-aux-oeufs-d'or;
   - complicité avec la FTQ pour le paquetage de votes;
   - association de malfaiteurs avec les illuminatis;
   - cruauté envers un tit-cochon rose;
   - méssansseté avec les "loufteurs";
   - diffusion de menaces de mort, de torture et de privation de dessert par CE;
   - promotion du volage de serviette, du pitchage d'eau dans les douches et du port de la tuque à l'intérieur, et surtout:
   - refus de consacrer les 90 minutes du Gala à l'évangile selon St-Sébastien.


   
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Kittie
Magicien des Mots
Messages : 2398
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 12:00 am

Message par Kittie »

Consult1  a écrit... ou poursuis TQS pour:

   - torture;
   - cruauté;
   - production d'émission extra-extra-poche-à-vomir-tousse-tousse-maudit-que-c'est-plus-poche-que-la-poule-aux-oeufs-d'or;
   - complicité avec la FTQ pour le paquetage de votes;
   - association de malfaiteurs avec les illuminatis;
   - cruauté envers un tit-cochon rose;
   - méssansseté avec les "loufteurs";
   - diffusion de menaces de mort, de torture et de privation de dessert par CE;
   - promotion du volage de serviette, du pitchage d'eau dans les douches et du port de la tuque à l'intérieur, et surtout:
   - refus de consacrer les 90 minutes du Gala à l'évangile selon St-Sébastien.


   

C'est moi où chaque post que je lis de toi, y'a toujours Sébastien de mentionné qqpart
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Kittie  a écrit

C'est moi où chaque post que je lis de toi, y'a toujours Sébastien de mentionné qqpart


C'est que je m'ennuie tellement de lui depuis qu'il n'est plus dans le loft...    
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
frand
Magicien des Mots
Messages : 3280
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Message par frand »

Consult1  a écrit

C'est que je m'ennuie tellement de lui depuis qu'il n'est plus dans le loft...      
 

Vive l'amitié Francine
Kittie
Magicien des Mots
Messages : 2398
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 12:00 am

Message par Kittie »

Consult1  a écrit

C'est que je m'ennuie tellement de lui depuis qu'il n'est plus dans le loft...      

Jvois ca
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

Kittie  a écrit

C'est moi où chaque post que je lis de toi, y'a toujours Sébastien de mentionné qqpart

ctun fan qui s ignore  
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Pseudoo  a écrit
ctun fan qui s ignore    

Oh oui!!!! Oh oui!!!!
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »