Biggy dit...

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58131
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je ne sais plus qui a écrit ça, j'ai lu ça ce matin ou hier, mais je trouve aussi que Mathieu a une façon très ''crasse'' de faire ses répliques, et qu'il chercher manifestement à faire réagir...  Perso, je vois l'humour dans son visage lorsqu'il envoie de phrases ''tout d'une pièce'' sans raffinement...
Je vois un personnage en lui, rien qu'un personnage...
Dimanche quand il disait à Seb de le laisser finir, je trouvais tellement que c'était pour faire son show!

Je peux me tromper, mais pour moi il reste un personnage, il joue et il se donne un style...  

Rien pour comparer à Hitler mon doux! ...  Mais je peux comprendre qu'on puisse ne pas aimer du tout le genre...  Ça m'avait d'ailleurs pris plusieurs émissions pendant LS2 pour l'apprécier!
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

Guignol  a écritOui, et la personne qui aurait dut le remettre en place c'est Marie Plourde. Mais elle dormait au gaz.

 C'est pourtant son rôle en tant qu'animatrice. Mais l'astuce que prends Baron pour faire avaler ses impolitesses, c'est l'humour.

  Il sort une énormité, ou coupe la parole, etc, et après il sort une blague. Ce qui a comme effet de "coincer" l'offensé.

 Car si il ou elle allait se rebeller contre ces procédés, il passerait pour un pas gentil qui pogne les nerfs pour rien...c'était une joke.
Parfaitement d accord avec toi --Message edité par Pseudoo le 2008-12-04 17:31:21--
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

Timinou  a écrit

Mon avis elle ne dormait pas au gaz....elle s'écrase devant lui...tout comme Isabelle Maréchal le faisait dans le temps  

Quel charisme il a ce Big C tout bonnement désarment  
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Message par GI.Joe »

sur 6 minutes, ya 30 secondes de niaisage au début et 5m30 qu'ils parlent de Geneviève entrecoupé de Kev vs Gen, Miha vs Gen, CE vs Gen.

merci Mathieu de lui faire cette belle publicité    
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Message par GI.Joe »

ah oui, j'oubliais le point des "tripeux internautes" qui ne savent pas voter. ben oui cé clair que nous ne sommes pas aux faits des choses qui ne sont pas montrées à la quotidienne nous      
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Message par GI.Joe »

formule  a écrit

Biggy n'a pas tout à fait tort en ce qui concerne les internautes.  Moi-même, je suis maniaque de l'internet, mais ca ne veut pas dire que j'ai la réponse à tout.

Les personnes qui passent leur temps à l'internet ne sont pas nécessairement des gens réalistes, puisque le virtuel est plus important que la réalité, donc nous manquons parfois de bon sens.

Nous préférons vivre par procuration au point de perdre la réalité ce qui est dommageable pour notre sens critique.  C'est mon opinion.




tu crois qu'il a pensé à tout ça en s'exprimant ainsiyé fort  
formule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1175
Inscription : mer. août 02, 2006 12:00 am

Message par formule »

GI.Joe  a écritah oui, j'oubliais le point des "tripeux internautes" qui ne savent pas voter. ben oui cé clair que nous ne sommes pas aux faits des choses qui ne sont pas montrées à la quotidienne nous        

Biggy n'a pas tout à fait tort en ce qui concerne les internautes.  Moi-même, je suis maniaque de l'internet, mais ca ne veut pas dire que j'ai la réponse à tout.

Les personnes qui passent leur temps à l'internet ne sont pas nécessairement des gens réalistes, puisque le virtuel est plus important que la réalité, donc nous manquons parfois de bon sens.

Nous préférons vivre par procuration au point de perdre la réalité ce qui est dommageable pour notre sens critique.  C'est mon opinion.


Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

Sous prétexte qu on est un personnage on peut être irrespectueux ?
he ben...
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
maryjane0
Seigneur de la Causerie
Messages : 5119
Inscription : lun. janv. 07, 2008 1:00 am

Message par maryjane0 »

Nikki.  a écritJe ne sais plus qui a écrit ça, j'ai lu ça ce matin ou hier, mais je trouve aussi que Mathieu a une façon très ''crasse'' de faire ses répliques, et qu'il chercher manifestement à faire réagir...  Perso, je vois l'humour dans son visage lorsqu'il envoie de phrases ''tout d'une pièce'' sans raffinement...
Je vois un personnage en lui, rien qu'un personnage...
Dimanche quand il disait à Seb de le laisser finir, je trouvais tellement que c'était pour faire son show!

Je peux me tromper, mais pour moi il reste un personnage, il joue et il se donne un style...  

Rien pour comparer à Hitler mon doux! ...  Mais je peux comprendre qu'on puisse ne pas aimer du tout le genre...  Ça m'avait d'ailleurs pris plusieurs émissions pendant LS2 pour l'apprécier!

c'est moi qui a ecrit kek chose dans se sens aussi  ;)

l'humour dans son visage jla voit beaucoup aussi...personnage t'a le bon mot    
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Beppo  a écritParce qu'il ne dit pas ce qu'on voudrait entendre, on le condamne au pilori. Il est payé pour exprimer son point de vue et non pour être notre porte-parole. Son point de vue vaut le mien, le tien, le nôtre. C'est aussi ça la liberté. On le trouve « colon » mais à lire certains messages, ça ne relève absolument pas de la haute bourgeoisie.

Justement, parce qu'il dit ce qu'il pense, il n'a pas le droit, y a des affaires que je comprends pas surement.

J'ai trouvé les 3 autres ben pire que lui en tout cas, et surtout que c'est pas lui qui a parlé de la pitié, à moins que je sois ben ben ben sourde, (je parle du vidéo de 2 sucres un lait).


Et je rajouterais que ni Sébastien, ni aucun panneliste n'est parfait, ils s'expriment tous selon leurs opinions.

Certains ici mettent Sébastien sur un pied d'estale, on ne peut pas toujours être en accord avec Sébastien, lui aussi, il en fait des commentaires sur lequel nous ne sommes pas d'accord, pi après.

Matieu aime cela provoquer et il a très bien séussi. --Message edité par Soleil47 le 2008-12-04 21:29:48--
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

GI.Joe  a écrit

tu crois qu'il a pensé à tout ça en s'exprimant ainsiyé fort  

c un magicien des mots  
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Isa77
Manitou de la Parlotte
Messages : 1640
Inscription : mer. nov. 12, 2008 1:00 am

Message par Isa77 »

J'ai adoré 2L&1S ce matin, tout particulièrement mathieu - je ne savais pas qu'il s'exprime aussi bien en italien Il gagne de points vraiment, je l'aime plus en chroniquer que lofteur, il fait un tres bon boulot, bravo Mathieu!     --Message edité par Isa77 le 2008-12-05 11:35:30--
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Malgré les apparences, c'est un gars très intelligent, qui a beaucoup voyagé. Evidemment, c'est plus facile de s'arreter aux apparences...

Il reste un des meilleurs lofteurs de toutes les éditions du Loft - pour le show qu'il a donné et pour la personne qu'il est.

Go Boggie! :-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
misspassion
Manitou de la Parlotte
Messages : 1153
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par misspassion »

BIGGY completement ridicule...
pas crédible pour 2 sous....
toujours aussi gros tata que lors de la premiere émission de LS2

Lache pas gros nono
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

misspassion  a écritBIGGY completement ridicule...
pas crédible pour 2 sous....
toujours aussi gros tata que lors de la premiere émission de LS2

Lache pas gros nono

À te lire, on croirait qu'il n'a pas gagné...  
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
labellehumeur
Caïd de la Causette
Messages : 679
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par labellehumeur »

Consult1  a écritMalgré les apparences, c'est un gars très intelligent, qui a beaucoup voyagé. Evidemment, c'est plus facile de s'arreter aux apparences...

Il reste un des meilleurs lofteurs de toutes les éditions du Loft - pour le show qu'il a donné et pour la personne qu'il est.

Go Boggie! :-)

C'est sûr qu'il fait son spectacle, c'est un personnage!

http://www.tqs.ca/videos/2-laits-un-suc ... -37794.php







Comment Charles-Éric a perdu à LS5?


https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament


Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

misspassion  a écritBIGGY completement ridicule...
pas crédible pour 2 sous....
toujours aussi gros tata que lors de la premiere émission de LS2

Lache pas gros nono
en pluse ctune merde mdrrr
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Pseudoo  a écrit
en pluse ctune merde mdrrr


... mais il a gagné pareil  
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Consult1  a écrit


... mais il a gagné pareil    

Tette bin que parce que jusse des cruches pi des merdes l'ont élu. On cé po... Tsé? Tu m'comprends-tu?

mdr



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Kittie
Magicien des Mots
Messages : 2398
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 12:00 am

Message par Kittie »



Ca vole haut ici cet après midi. Très édifiant
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »