RÉSUMÉ WEB CAM DU 15 NOV 2007 (jeudi)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
Fleur de Lilas a écrit
Crystelle est pas très fine avec Véro et je trouve que Véro ne se mêle pas beaucoup avec les autres....une impression
C'est vrai que Véronika déplace pas beaucoup d'air dans le loft à chaque fois que je regarde la cam.
Mais c'est mieux qu'avant car elle était toujours enfermée dans la chambre.
Au moins là elle parle un peu plus et est plus souvent dans le loft avec tout le monde.
Crystelle est pas très fine avec Véro et je trouve que Véro ne se mêle pas beaucoup avec les autres....une impression
C'est vrai que Véronika déplace pas beaucoup d'air dans le loft à chaque fois que je regarde la cam.
Au moins là elle parle un peu plus et est plus souvent dans le loft avec tout le monde.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Illustre Pie
Tiffanys a écrit
Tu as raison et je me demande si Crystal ne serait pas parti à cause de cela, peut-être la prochaine sera Véro......
Tu as raison et je me demande si Crystal ne serait pas parti à cause de cela, peut-être la prochaine sera Véro......
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
Je dois dire que pour moi, j'aimais mieux Christal de plus ça pouvait être l'alliée de Thomas puisque Delphine n'a plus droit de vote.... Vero hummmmmmmmmmmmm ben de la misère la belle en haut de sa tour, je ne la feel pas j'ai l'impression qu'elle n'est que ¨paraître¨ .... et Seb...... aussitôt que je vois son nom........... je ne m'arrête même pas ...les vidéos...les résums..... je passe tout droit .... et ça ma fait le plus grand bien.....
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
-
- Caïd de la Causette
hautchie a écritc est le deluge ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!peut etre pourquoi vous dites tjs, à chaque fois qu'ils sont assis à la table, que c'est le déluge?!! le déluge est déjà fait!! ils sont TOUS, sauf seb parce qu'il est patron, au ballotage! et c'est un vote gratuit ou on vote pour celui qu'on veut voir sortir... y'aura pas de vote de la part des lofteurs pour sauver quelqu'un; hier soir le maitre leur a fait comprendre d'une voix fachée qu'ils étaient bel et bien TOUS au ballotage!! --Message edité par SleepysCarnalNymph le 2007-11-15 12:10:19--
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
tuberale a écrit
arghhhhhhh...me sembait qu'il restait juste Mathieu R comme fumeur..il est en train de leur passer sa mauvaise habitude.....
Cristelle aussi fume, hier lle a dit après le ballotage: J'avais promis que si j'étais sauvée je ne fumais plus, elle en arrachait un peu hier soir... peuvent ben chialer après Math, qui y laissent ses cigs et y va pas en manquer...
arghhhhhhh...me sembait qu'il restait juste Mathieu R comme fumeur..il est en train de leur passer sa mauvaise habitude.....
Cristelle aussi fume, hier lle a dit après le ballotage: J'avais promis que si j'étais sauvée je ne fumais plus, elle en arrachait un peu hier soir... peuvent ben chialer après Math, qui y laissent ses cigs et y va pas en manquer...
Allo tout le monde..
Merci pour les beaux résumés encore ce matin.
Bizarre l'histoire de la prison à matin... j'me demande vraiment . Surement de quoi qui va garoché... tk.. on verra bin. Faut ben qui se passe de quoi hin?
Apres les barres tendres... voilà maintenant les OREO. é bin
Bon résumé a tous et a toute..
et moi aussi j'ai l'impression que mes heures on faite une drop par en bas... en tk. Je vais mieux vérifié maintenant mes trucs.
Merci pour les beaux résumés encore ce matin.
Bizarre l'histoire de la prison à matin... j'me demande vraiment . Surement de quoi qui va garoché... tk.. on verra bin. Faut ben qui se passe de quoi hin?
Apres les barres tendres... voilà maintenant les OREO. é bin
Bon résumé a tous et a toute..
et moi aussi j'ai l'impression que mes heures on faite une drop par en bas... en tk. Je vais mieux vérifié maintenant mes trucs.
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]