voulez-vous voir sébastien rester dans le loft mercredi?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
-
- Manitou de la Parlotte
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
Mimichouette a écritjuste pour voir la réaction des lofteurs si se fait sauver en premier sa vaut le détour
avez vous vu comment certaines filles était déçu de le voir gagner l'argent? C'est ce que j'aimerais voir aussi. Et oui j'ai remarqué leur réaction et je ne comprend pas pourquoi elles ne pourraient pas se réjouir aussi pour lui qu'il remporte un prix.
avez vous vu comment certaines filles était déçu de le voir gagner l'argent? C'est ce que j'aimerais voir aussi. Et oui j'ai remarqué leur réaction et je ne comprend pas pourquoi elles ne pourraient pas se réjouir aussi pour lui qu'il remporte un prix.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
-
- Novice
Je veux qu'il reste car il est selon moi le seul qui met de l'action dans ce show. Les autres sont comme des légumes qui attendent tout seule le moment de la cuisson et qui deviennent de plus en plus mou car ils approchent du moment où ils ne seront plus consommables.
Sébastien tant qu'à lui tiens la route et joue, il me semble, très bien son jeu.
Sébastien tant qu'à lui tiens la route et joue, il me semble, très bien son jeu.
Il met une atmosphère négative dans le loft. Rien de créatif, d'original, rien qui pousse le jeu intelligent; non que des insultes ou des magouilles. C'est déjà assez difficile de même que de rester végétatif dans un loft, sans qu'en plus tu aies des joueurs volontairement méchants comme Sébastien, Francis et Mimo. --Message edité par zoup le 2007-10-24 07:51:49--
-
- Magicien des Mots
puce28 a écrit C'est ce que j'aimerais voir aussi. Et oui j'ai remarqué leur réaction et je ne comprend pas pourquoi elles ne pourraient pas se réjouir aussi pour lui qu'il remporte un prix.
j'ai hâte de voir la réaction des lofteurs quand y nommeront son nom
l'enjeu de rester dans le loft est bien plus important que de gagner 3000$
pis je parle pas juste de la réaction des filles mes aussi de ceux qui se disent «proche» de Seb dans le Loft parce que je pense que certains se servent de lui en pensant qu'il est un adversaire poche
j'ai hâte de voir la réaction des lofteurs quand y nommeront son nom
l'enjeu de rester dans le loft est bien plus important que de gagner 3000$
pis je parle pas juste de la réaction des filles mes aussi de ceux qui se disent «proche» de Seb dans le Loft parce que je pense que certains se servent de lui en pensant qu'il est un adversaire poche
-
- Stagiaire
-
- Caïd de la Causette
- capucine243
- Seigneur de la Causerie