WEBCAM 17 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

jouvencelle
Illustre Pie

Message par jouvencelle »

TopChi  a écrit

Merci! C'est Coco, un de mes chihuahuas... va avoir des bébés cette semaine, pas ce soir j'espère, je serais perdue entre l,accouchement et la sortie de MIMO que je ne veux SURTOUT pas rater!

comment peut T'il en avoir il est vraiment tres petit

la tricoteuse
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

-TiTe_PuCe-  a écrit
Moi si j'aurais mon lavage à faire, j'suis plus que dûe, mais j'ai pas encore ma laveuse sécheuse et je dois aller chez ma mère, mais elle a pas d'ordi     Demain j'irai, ça va être tranquille dans le loft

Moi j'gagerais pas là dessus. Lendemain de gala....privilège du patron.... immunité. Y va y avoir de l'action c'est certain.
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Message par -TiTe_PuCe- »

mllecoconut  a écrit

Moi j'gagerais pas là dessus. Lendemain de gala....privilège du patron.... immunité. Y va y avoir de l'action c'est certain.  
chut, chut, chut, ça va être tranquille Ça va toute se passer ce soir, comem la semaine passée  
mllecoconut
Magicien des Mots

TopChi  a écrit

Ben t'as raison alors, tu gagnes un temps fou à le faire chesser avant! [/couleur]  

C'est une sapré bonne idée ca j'y avais pas encore pensé   --Message edité par mllecoconut le 2007-10-17 12:02:20--
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

mllecoconut  a écrit

Arrete de l'encouragé......bientot elle n'auras pu de linge propre a se mettre sur le dos  
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Coucou tite gang de vous autres.. merci pour le video où on voit cass.. thomas et mathieu blond parlé des filles.. c'est lfun de savoir qui les allument.. .. Merci pour les résumés.. les commentaires qui me font rire tellement.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

laurry  a écrit

Pour les machines à bronzage, je ne sais pas, mais je sais qu`il y a certains antobiotiques où il ne faut absolument pas aller au soleil avec celà.

C`est surtout des antibiotiques pour toux, grippe, poumons, asthme, bronchite.......

Si on fait le lien que le soleil et les machine à bronzer dégagent tous les deux des rayons UV , etc etc....ca se peut qu`il dise vrai, Sébastien.

Merci pour les explications, j,ignorais ces faits...

comme sa game est le mensonge je ne savais pas que croire.... --Message edité par tuberale le 2007-10-17 12:01:59--
LaNuance
Modeste Jacasseur

Message par LaNuance »

mllecoconut  a écrit

Faut penser positif Leelou!
Moi j'ai toujours eu l'impression que c'est plus les forumeurs, ceux que ca intéresse vraiment LS qui votent. Le public en général ne se donne pas la peine de voter. Ils se contente de regarde la TV.

brouillon , llelou mllecoconut on pasera pas a travers si nimo ou mino ou mimo reste ....y faut meme pas y penser
moi c'est bein simple je laisse ma job , mon mari pis mon chien y fo je recommence ma vie ailleurs si la toc sort pas  

let's go girls les pensees positives
wilf
Magicien des Mots

Message par wilf »

laurry  a écrit

Pour les machines à bronzage, je ne sais pas, mais je sais qu`il y a certains antobiotiques où il ne faut absolument pas aller au soleil avec celà.

C`est surtout des antibiotiques pour toux, grippe, poumons, asthme, bronchite.......

Si on fait le lien que le soleil et les machine à bronzer dégagent tous les deux des rayons UV , etc etc....ca se peut qu`il dise vrai, Sébastien.

[/couleur]Oui il dit vrai.....y'a certains antibiotiques qui peuvent te donner l'effet d'un bon coup de soleil...normalement c'est indiqué sur le contenant... --Message edité par wilfrede_4 le 2007-10-17 12:02:52--
[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

laurry  a écrit

Oui oui, c'est bel et bien vrai. Ça crée la photosensibilité, parce que toutes les flores du corps humain sont atteintes, tout comme la flore de la peau, donc, plus de protection pour la peau, donc, plus grande chance d'avoir d'autres problèmes associés
-TiTe_PuCe-, inf.  
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Wilfrede_4  a écrit

[/couleur]Oui il dit vrai.....y'a certains antibiotiques qui peuvent te donner l'effet d'un bon coup de soleil...normalement c'est indiqué sur le contenant...  

Oui je sais, j`en ai déjà prit des ces antibiotiques.....mais vu que je ne vais jamais dans les machines de bronzage, j`ai fait le lien avec les rayons UV, du soleil et des salons de bronzage...alors, Sebastien dit peut-être vrai. S`il avait parler du soleil direct, là j`aurais dit qu`il dit 100% vrai....
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
mllecoconut
Magicien des Mots

LaNuance  a écrit

brouillon , llelou mllecoconut on pasera pas a travers si nimo ou mino ou mimo reste ....y faut meme pas y penser
moi c'est bein simple je laisse ma job , mon mari pis mon chien y fo je recommence ma vie ailleurs si la toc sort pas  

let's go girls les pensees positives

OK d'abord!Visualisons

--Message edité par mllecoconut le 2007-10-17 12:12:11--
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

diana  a écrit

tu veut tu dire que Thomas vaut mieux que Sebastien ?

ben tu as bien raison Thomas est plus droit que Sebastien .

Je parlais pas de Sébastien pantoute ! Je me demande où tu t'en vas... Dans le vie en général, elle pourrait avoir mieux qu'un gars comme Thomas, c'est tout, point final. Y était pas question de Sébastien..... My God......  
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

-TiTe_PuCe-  a écrit

Oui oui, c'est bel et bien vrai. Ça crée la photosensibilité, parce que toutes les flores du corps humain sont atteintes, tout comme la flore de la peau, donc, plus de protection pour la peau, donc, plus grande chance d'avoir d'autres problèmes associés
-TiTe_PuCe-, inf.  

Exact Tite Puce.....   et à bien y penser, les machines à bronzer peuvent donner des coups de soleil à certaines personnes....Donc, c`est aussi fort que le soleil lui-même, à faire attention.
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Bon, tu parles d`une affaire....j`ai de l`épicerie à faire. C`est quoi l`idée de prendre des repas ici......Durant Loft-Story, on aurait dû se mettre à la moulée stiiii....

Grrrrr, perte de temps, j`espère ne pas manquer des affaires bien importantes ici, durant que je vais me promener avec un panier à épicerie. Maudit que c`est mal fait!

** Bon après-midi **  
[color=#000000]

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

laurry  a écrit

Ah non, je ne suis pas d`accord pour négliger les pénis à 2 pattes, ca nous en prends tous...Moi`c`est les pénis à batterie qui m`inspire e-rien.    
Mais ça dépend du pénis ! J'aime mieux que ce soit un propre, un anti-bibittes quoi !      
(ne pas mêler Sébastien à ma conversation S.V.P. car pas rapport)  
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

laurry  a écrit

Exact Tite Puce.....   et à bien y penser, les machines à bronzer peuvent donner des coups de soleil à certaines personnes....Donc, c`est aussi fort que le soleil lui-même, à faire attention.
mettons que j'ai eu affaire pas mal pendant un temps à connaître pas mal tout ce qui se rattachait au système respiratoire Pis dans les cours, les profs nous ont sensibilisés beaucoup aussi à ce genre de phénomène
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

laurry  a écritBon, tu parles d`une affaire....j`ai de l`épicerie à faire. C`est quoi l`idée de prendre des repas ici......Durant Loft-Story, on aurait dû se mettre à la moulée stiiii....

Grrrrr, perte de temps, j`espère ne pas manquer des affaires bien importantes ici, durant que je vais me promener avec un panier à épicerie. Maudit que c`est mal fait!

** Bon après-midi **    
hahaha, achèete-toi un portable et traine-le avec toi ou viens me voir, j'va t'installer une perf. d'hyperalimentation, t'auras pu besoin de manger!!!
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Wilfrede_4  a écrit

[/couleur]Oui il dit vrai.....y'a certains antibiotiques qui peuvent te donner l'effet d'un bon coup de soleil...normalement c'est indiqué sur le contenant...  

Je pense que le raisonnement est plus:

Machine à bronzer = Soleil  

Sébastien = suppot de satan  

Soleil + suppot de Satan = Boom!! ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Consult1  a écrit

Je pense que le raisonnement est plus:

Machine à bronzer = Soleil  

Sébastien = suppot de satan  

Soleil + suppot de Satan = Boom!! ;-)

hahaha, peut-être que tu as raison aussi
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »