RUMEUR 98.5 FM SHOWWBIZZ SHOW SUR MIMO

Modérateur : Elise-Gisèle

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Consult1  a écritAprès avoir entendu Erik Remy ce matin, il a confirmé que c'est seulement l'opinion d'un seule personne, qui reste anonyme.

je trouve ça triste en maudit que la réputation de quelqu'un soit à la merci d'un appel téléphonique anonyme et que ce soit répété à la radio, même avec plein d'avertissements.

Je trouve ça triste aussi, un beau manque de professionnaliste de la part d'Éric Rémi
saeko
Stagiaire

Message par saeko »

Consult1  a écrit

... et nombreuses!! Au rythme où il va, dans 50 ans, il ne restera aucune femme au Québec qui n'aura as été thomaisée au moins une fois - sauf ma maman ;-)

Je n'ai personnellement aucune intention d'être "thomaisée". Mon homme est 19288247 de fois mieux que lui! Et que tous les gars du loft en fait...

Brouillon

Message par Brouillon »

Consult1  a écritAprès avoir entendu Erik Remy ce matin, il a confirmé que c'est seulement l'opinion d'un seule personne, qui reste anonyme.

je trouve ça triste en maudit que la réputation de quelqu'un soit à la merci d'un appel téléphonique anonyme et que ce soit répété à la radio, même avec plein d'avertissements.

Même si je n'aime pas mimo particulièrement, je suis d'accord avec toi... pourquoi salir la réputation de quelqu'un comme ça inutilement !!!  
Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

Gouloum23  a écrit

Bla bla bla....la même histoire again and again. En connais-tu une autre?

[OUI, il travaille dans la section vieilles Ma Tante     [/couleur]
EmmaC
Illustre Pie

Message par EmmaC »

Ce n'est pas une rumeur... il y a un ancien membre de Raêl qui a parlé à la radio 98.5 fm, ils ont passé le message tantôt.  Il a même dit que Yannick était bien proche de Raël...

Emma
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

EmmaC  a écritCe n'est pas une rumeur... il y a un ancien membre de Raêl qui a parlé à la radio 98.5 fm, ils ont passé le message tantôt.  Il a même dit que Yannick était bien proche de Raël...

n'importe qui peux laisser un message anonyme et dire n'importe quoi. sa veux pas dire que c'est vrai!!!!!!!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

EmmaC  a écritCe n'est pas une rumeur... il y a un ancien membre de Raêl qui a parlé à la radio 98.5 fm, ils ont passé le message tantôt.  Il a même dit que Yannick était bien proche de Raël...

ben c,est facile de dire qu'on est un ancien raêlien au téléphone....tsé..méchante preuve....
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Brouillon  a écritEntéka, si tout ça s'avère vrai... bye bye sa job dans un CPE !!!

Mets-en, double

je ne voudrai pas que mes enfants soit coatché par un individus qui fait partis d'une secte...

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Amalgame  a écrit

Je trouve ça triste aussi, un beau manque de professionnaliste de la part d'Éric Rémi

je te seconde  

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Eric Rémy vient de rajouter que le scoop n'est pas confirmé du tout et tant que cela n'est pas confirmé et bien le scoop est faux, jusqu'à preuve du contraire.

Mais même si Rémy dit une chose comme celle-là, il vient de semer un doute dans la tête des gens et c'est pas bon pour Yannick en ce qui regarde sa vie perso et son travail.

Il n'aurait pas dû rien dire du tout Rémy et d'attendre lui aussi que cela soit confirmé.  Pas fort, mettons.
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

sur le site de Rael est-ce qu'on peut voir si le sigle est le même que le tatoo de Yannick ?

Brouillon

Message par Brouillon »

kilby  a écritEric Rémy vient de rajouter que le scoop n'est pas confirmé du tout et tant que cela n'est pas confirmé et bien le scoop est faux, jusqu'à preuve du contraire.

Mais même si Rémy dit une chose comme celle-là, il vient de semer un doute dans la tête des gens et c'est pas bon pour Yannick en ce qui regarde sa vie perso et son travail.

Il n'aurait pas dû rien dire du tout Rémy et d'attendre lui aussi que cela soit confirmé.  Pas fort, mettons.  

Pourquoi ne pas attendre que tout sois confirmer avant d'émettre un tel communiqué... pas fort mon Gérard !!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi Kilby  
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Showbiz Chaud  a écrit[couleur=#1ce200]Bonjour aux gens du Domaine Bleu,

Je sais que vous nous avez entendu ce matin en onde parler d'une ruemeur concernant Mimo.  Nous n'avons pas divulguer le contenu du message vocal reçu car Érick préférait valider cette information auprès de TQS.  TQS n'était pas au courant de ce que nous avions appris.  Mimo sera donc (si ce n'est déjà fait) appelé au confessionnal afin d'y être confronté.  TQS nous reviendra avec sa réponse.
En principe nous en parlerons demain mardi, restez donc à l'écoute!

Josée

Ouain! reviens nous parler car là là...
Pourquoi mettre un doute dans l'esprit des gens...vos auditeurs n'écoutent peu^-être même pas LS et entende qu'un gars dans un bande pis en plus, il travail avec les jeunes serait peut-être raelien...

Calvaire...Allo la rigueur

Si j'appel a radio pis je raconta une fois au *** j'ai rencotrer Monsieur Remy avec *** pis nous avons faite***

Va-t-on le passer a radio? sans vérification.......................................................................................................................................................................................

Brouillon

Message par Brouillon »

C'est ça la guerre de la cote d'écoute !!!  
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

pour ceux qui disait qu'il pouvait bien être de cette religion

cé pas une religion

cé grave comme rumeur dite a radio

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

La seule difference entre une secte et une religion c'est le nombre de personnes qui y adherent.  
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Eminem vient de se voir attribuer le titre honorifique de "prêtre" de la part du mouvement Raëlien. Claude Vorilhon, alias Raël, avide de publicité gratuite, s’était targué il y a quelques mois d’avoir cloné le 1er être humain. Cette annonce avait été reprise en masse par les médias qui, ainsi, jouaient à merveille son jeu.

Aujourd’hui, Rael choisit le plus gros vendeur hip-hop au monde et profite de sa vidéo anti-guerre et anti-Bush Mosh pour trouver un prétexte à la remise de ce titre honorifique… "C’est merveilleux. Ca va toucher des millions de jeunes gens qui ne s’intéressent pas à la politique parce qu’il voit les mensonges et l’hypocrisie venant de Washington…". Le mouvement Raëlien est un mouvement pacifique qui est donc sensible au clip Mosh.

http://www.arkius.info/news/daily-news- ... liens.html --Message edité par dantafee_ le 2007-10-16 11:19:33--

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

faut avouer qu'avec cette info... sur le rappeur

peut-être que la rumeur est plus forte qu'on pouvaient penser

je veut dire... qu'érik rémy a peut-être faite plus de recherche avant de le dire en onde --Message edité par dantafee_ le 2007-10-16 11:27:15--

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

dantafee_  a écritfaut avouer qu'avec cette info... sur le rappeur

peut-être que la rumeur est plus forte qu'on pouvaient penser  

Ben là!!!!!!!
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Moi je pense que la rumeur part du fait que Yannick s`accoutremente du style de Raël.......mais entre vous et moi, dans les adeptes de Raël, pas un n`est habiller comme lui....ni même la toque.

Raël c`est ca qui le démarque sa toque sua tête....Yannick ira certainement pas s`identifier à Raël avec toque, parce que Raël y tient en titi à son pompon, il cherche l`exclusivité ce Raël. Et du peu que j`ai entendu parler Raël à la Tv, il ne permettrait jamais celà.

Fa que......
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »