QUI SORT À SOIR?? UNE FUITE DE SOURCE SÛRE...

Modérateur : Elise-Gisèle

matty
Illustre Pie

Message par matty »

BettyLoo  a écritil ne reste que 7h30 à attendre  

matty : ton raisonnement a bien du bon sens je trouve, je suis bien d'accord avec toi    

Merci
Ca m arrive des fois d avoir du sens

matty
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Bon que ce sois Mp il en reste encore une pas fine dans place...on s'en sortira pas aussi facilement
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Je fais partie des sceptiques qui ont VRAIMENT envie de croire à ça?  Si une des 2 tartes peut bien sacrer son camp ce soir...  j'ai l'impression qu'il a du se passer quelque chose lors du souper d'élimination.  Je ne pense pas que la production veut voir gagner les 2 tartes.  Ils ont du présenter des éléments aux garçons pour orienter le vote.  

Si Isabelle sort, probablement que je vais continuer de regarder le show (une accroc pathétique, je sais...) mais sans intérêt pour la finale.  Et je vais trouver ça poche en maudit!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
matty
Illustre Pie

Message par matty »

Syly  a écritBon que ce sois Mp il en reste encore une pas fine dans place...on s'en sortira pas aussi facilement  

une a la fois pis on vas finir par les avoir

matty
Cynthia87
Illustre Pie

Message par Cynthia87 »

Trop beau pour y croire!!!
marlo
Stagiaire

Message par marlo »

Je pense que Joel a voulu provoquer Robin en lui disant qu'il était mou et qu'il ne respectait pas ses coups de coeur pour qu'il élimine une des 2 magouilleuse et qu'il garde Isabelle.....qu'en pensez-vous?
vidau
Modeste Jacasseur

Message par vidau »

J'pense que oui pis j'espère que ça va se passer comme ça...qu'il mette ses culottes le beau Robin...grrrrrrrrr
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Vous savez, j'espère qu'il a pas juste dit:

"Eh mon robinounichet!! T'es mou!"

nhannnn!!

J'aimerais mieux un truc du genre:

"Le québec trouve que tu manques de virilité, tu n'as pas le courage de tes opinions, tu ne te défends jamais et défends encore moins les autres qui comptes sur toi. C'Est pas très mâle et encore moins mature mon p'tit Rob!! Penses-y, les filles qui te regarde à l'extérieur ne penseront à toi que comme un grand mou qui sait pas faire valoir ses points de vue"

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

ahwell
Stagiaire

Message par ahwell »

MP dans le taxi est peut-être vrai, je viens d'entendre à Énergie 94,3 qu'Isabelle serait encore dans la maison des filles!
Pitoune23
Modeste Jacasseur

Message par Pitoune23 »

MoI@CaRoLiNe  a écritVous savez, j'espère qu'il a pas juste dit:

"Eh mon robinounichet!! T'es mou!"

nhannnn!!

J'aimerais mieux un truc du genre:

"Le québec trouve que tu manques de virilité, tu n'as pas le courage de tes opinions, tu ne te défends jamais et défends encore moins les autres qui comptes sur toi. C'Est pas très mâle et encore moins mature mon p'tit Rob!! Penses-y, les filles qui te regarde à l'extérieur ne penseront à toi que comme un grand mou qui sait pas faire valoir ses points de vue"

Tout a fait raison.. depuis le debut Robin n'a jamais vraiment suivit ces coup de coeur mais plutot celui des autres.. vas-y mon Robin Défoule toi!  ! !  ;)
matty
Illustre Pie

Message par matty »

ahwell  a écritMP dans le taxi est peut-être vrai, je viens d'entendre à Énergie 94,3 qu'Isabelle serait encore dans la maison des filles!  

qui a dit ca

matty
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

J'aimerais ça voir le tigre en Robin moi GggRRrrR ou RRRooaorrrrrr  
Mais ça pas l'air dans sa nature trop, trop. Je le regardais l'autre jour dans le ptit affrontement Greg vs David puis il faisait un bon médiateur  ;)

J'ai super hâte à ce soir  
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Pitoune23  a écrit

Tout a fait raison.. depuis le debut Robin n'a jamais vraiment suivit ces coup de coeur mais plutot celui des autres.. vas-y mon Robin Défoule toi!  ! !  ;)

Ben moi cette semaine je l'ai vu travailler fort pour expliquer qu'Isabelle n'avait pas fait son choix sur un des gars mais....(sur la webcam)Greg et David se lancait des petits regards qui voulait bien dire regarde Rob on est deux contre toi et on a le gros bout du baton surtout qu'ils avaient parlé de se débarasser de Isa et Robin pour faire finir et séparer à  quatres après le passage des grandes gueulles
ahwell
Stagiaire

Message par ahwell »

matty  a écrit

qui a dit ca

Denis Fortin, l'animateur qui est en ondes en ce moment.  Il a bien spécifié que c'était un scoop.  Et comme Énergie est la radio officielle d'OD...
matty
Illustre Pie

Message par matty »

ahwell  a écrit

Denis Fortin, l'animateur qui est en ondes en ce moment.  Il a bien spécifié que c'était un scoop.  Et comme Énergie est la radio officielle d'OD...

c est pas toi que je crois pas mais lui je trouve ca bizarre qu il dise ca.
il a pas le droit et je suis certaine que se serait pas bon pour sa job. je me demande s il veux pas nous faire stresser en disant ca.

matty
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Vrai ou pas vrai on voit que la grosse machine derrière OD travaille très fort pour qu'on soit à leur antenne ce soir
matty
Illustre Pie

Message par matty »

apbt  a écritVrai ou pas vrai on voit que la grosse machine derrière OD travaille très fort pour qu'on soit à leur antenne ce soir  

wow comme tu as raison
ils sont fort

matty
cafécaramel
Modeste Jacasseur

Message par cafécaramel »

apbt  a écritVrai ou pas vrai on voit que la grosse machine derrière OD travaille très fort pour qu'on soit à leur antenne ce soir  

c'est en plein ce que je pense aussi
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

O.k je vais le répéter pour la dernière fois et ceux qui n'ont toujours pas compris just to bad!

Je n'ai jamais dit que je croyais pas que c'était Maripier qui était sorti. J'ai dit que je ne croyais pas à l'affaire du taxi bâtard!

Me semble qu'il n'y a rien de dur à comprendre là-dedans...
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

tipet  a écritO.k je vais le répéter pour la dernière fois et ceux qui n'ont toujours pas compris just to bad!

Je n'ai jamais dit que je croyais pas que c'était Maripier qui était sorti. J'ai dit que je ne croyais pas à l'affaire du taxi bâtard!

Me semble qu'il n'y a rien de dur à comprendre là-dedans...

heu.. Pas sure d'avoir compris

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »