Résumé Webcam jeudi 5 octobre 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

ViViiii  a écrit
clisssssssssssssssss il as dormit avec sa brosse a dent

Non, sérieux on devrait pas rire... ce gars là semble avoir de sérieux problèmes...

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Rebelle  a écritJP lui explique de laiser faire les autres, pis toi fais ce que tu as a faire (à Pris).

Crime, JP est mieux de rester dans l'humour! Il me semble de le voir aller postuler un emploi de PDG "amanché" de même!      
Ok, l'habit fait pas le moine! Mais j'essaie de m'imaginer le PDG d'Hydro Québec nous expliquer la crise du verglas "amanché de même" en 1998 !!!!      
Brouillon

Message par Brouillon »

Jayco  a écrit
Crime, JP est mieux de rester dans l'humour! Il me semble de le voir aller postuler un emploi de PDG "amanché" de même!      
Ok, l'habit fait pas le moine! Mais j'essaie de m'imaginer le PDG d'Hydro Québec nous expliquer la crise du verglas "amanché de même" en 1998 !!!!      

Après le col roulé blanc, y'aura le bandeau jaune nanane !!!      
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

CHARLES FAIT UNE PIZZA

http://media.putfile.com/CHARLES-FAIT-U ... MAINE-BLEU

il se passe rien je reviendrai!
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

KK dit que pour lui et shawn le move que BL fait c'est laitte car sont trop grand. shawn est parti en boudant

Il dit a mélissa que la danse c'est son art, que c'est méchant dire c'est laite quand je fais de la danse.

Shawn pleure à tout le monde qu'il a perdu sa brosse à dents.

KK dit a Brenda : Me semble que nous autres les gars, ca l'air fou ce move là, toi c'est beau Brenda car tu es petite, mais nous (KK et Shawn), on a l'air fou.

Shawn a dit a KK : Mange d'la marde !

Shawn est fru.

Shawn dit haaa j'trouve pu ma brosse à dents et ma brosse à cheveux. Je crois que quelqu'un veut faire du voodoo

Shawn dit a tout le monde qu'il fatigué, c'est pour ca qu'il est grognon. Il a rapatrié tout le loft pour sa brosse à dents.

Il as dormit avec sa brosse à dents.

------------------------------------------------------

Temps écoulé : 13 minutes.

Personne ne va me faire croire que ce gars là n'a pas de problèmes... Je me demande toujours comment il se fait que la production l'a laissé entrer dans le loft. Il a dit lui-même qu'il avait été longtemps avec la psy et q'elle lui avait posé plein de questions.

--Message edité par esger le 2006-10-05 16:03:11--

julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

maudit que vous etes fin(e) pour faire des resumer comme ca .. et toi aussi sparky avec les videos que tu nous offres...
vous vraiement genial      

mes ca doit vous couter tres cher de forfais a faire des resumer comme ca .. en tout ca jpeut vous dire une chance que vous etes la sunon tqs ferais pas un stie de $$$ ... lolllll

merveilleux a tout le monde  
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Le maître appelel tous les lofteurs au salon donc une annonce mais je ne sais pas faire vidéo
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Je trouve qu'ils mangent mal cette année dans le loft. Hier ils avaient des ailes de poulet, des frites congelées, de la pizza...
et encore aujourd'hui Charles fait une pizza! Il faudrait qu'ils cuisinent un peu plus et ils verraient que ça coûte moins cher et ils mangeraient mieux. Ils commandent juste des cochonneries on dirait.  
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Brenda se préapre à leur dire quelque chose elle tient papier dans ses mains
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

MERCI AUX RÉSUMEURS ET MERCI POUR LES VIDÉOS.  
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

ok j'enregistre
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

Sparky  a écritok j'enregistre  

merci a toi sparky
sharlie
Magicien des Mots

Message par sharlie »

Zodiaque  a écritC'est tu drole comment le monde change idée du jour aux lendemain loll regarde par exemple Pris elle disais rien faire dans loft a part de remporté le gros lot et la elle as embrassé mais peur de la cameras de les pognée et la dans le spa ouffff quel révelation entk la cest sur quil vont avoir des prise sur Pris dimanche soir au Gala  
j'pense que j'en ai manqué un bout... qu'est-ce qui c'est passé dans le spa?? avec précilla?? éclairer moi kékun
merci
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Lofteurs aujourdhui doive imaginer celui idéal il a u jardin des photos de partie du corps et doivent former avec ses photos la lofteuse et le lofteur idéal ,ils vont aller au jardin pour ce casse-tête gars en fais un et fille un
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

[cit]sharlie  a dit :
j'pense que j'en ai manqué un bout... qu'est-ce qui c'est passé dans le spa?? avec précilla?? éclairer moi kékun
merci [/cit

¸
il sont embrasser pas mal ...
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

sharlie  a écrit
merci

Priscilla et Charles se sont embrassées langoureusement hier dans le spa
Image
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Biche  a écritLofteurs aujourdhui doive imaginer celui idéal il a u jardin des photos de partie du corps et doivent former avec ses photos la lofteuse et le lofteur idéal ,ils vont aller au jardin pour ce casse-tête gars en fais un et fille un

lofteur idéal???!!.....ça me dit de quoi ça.....  
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

les filles doivent aller au sas et prendre les costumes et s'habiller en infirmiès costume de ce style
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »