Résumé Webcam jeudi 5 octobre 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
Rebelle a écritJP lui explique de laiser faire les autres, pis toi fais ce que tu as a faire (à Pris).
Crime, JP est mieux de rester dans l'humour! Il me semble de le voir aller postuler un emploi de PDG "amanché" de même!
Ok, l'habit fait pas le moine! Mais j'essaie de m'imaginer le PDG d'Hydro Québec nous expliquer la crise du verglas "amanché de même" en 1998 !!!!
Crime, JP est mieux de rester dans l'humour! Il me semble de le voir aller postuler un emploi de PDG "amanché" de même!
Ok, l'habit fait pas le moine! Mais j'essaie de m'imaginer le PDG d'Hydro Québec nous expliquer la crise du verglas "amanché de même" en 1998 !!!!
Jayco a écrit
Après le col roulé blanc, y'aura le bandeau jaune nanane !!!
Après le col roulé blanc, y'aura le bandeau jaune nanane !!!
CHARLES FAIT UNE PIZZA
http://media.putfile.com/CHARLES-FAIT-U ... MAINE-BLEU
il se passe rien je reviendrai!
http://media.putfile.com/CHARLES-FAIT-U ... MAINE-BLEU
il se passe rien je reviendrai!
KK dit que pour lui et shawn le move que BL fait c'est laitte car sont trop grand. shawn est parti en boudant
Il dit a mélissa que la danse c'est son art, que c'est méchant dire c'est laite quand je fais de la danse.
Shawn pleure à tout le monde qu'il a perdu sa brosse à dents.
KK dit a Brenda : Me semble que nous autres les gars, ca l'air fou ce move là, toi c'est beau Brenda car tu es petite, mais nous (KK et Shawn), on a l'air fou.
Shawn a dit a KK : Mange d'la marde !
Shawn est fru.
Shawn dit haaa j'trouve pu ma brosse à dents et ma brosse à cheveux. Je crois que quelqu'un veut faire du voodoo
Shawn dit a tout le monde qu'il fatigué, c'est pour ca qu'il est grognon. Il a rapatrié tout le loft pour sa brosse à dents.
Il as dormit avec sa brosse à dents.
------------------------------------------------------
Temps écoulé : 13 minutes.
Personne ne va me faire croire que ce gars là n'a pas de problèmes... Je me demande toujours comment il se fait que la production l'a laissé entrer dans le loft. Il a dit lui-même qu'il avait été longtemps avec la psy et q'elle lui avait posé plein de questions.
--Message edité par esger le 2006-10-05 16:03:11--
Il dit a mélissa que la danse c'est son art, que c'est méchant dire c'est laite quand je fais de la danse.
Shawn pleure à tout le monde qu'il a perdu sa brosse à dents.
KK dit a Brenda : Me semble que nous autres les gars, ca l'air fou ce move là, toi c'est beau Brenda car tu es petite, mais nous (KK et Shawn), on a l'air fou.
Shawn a dit a KK : Mange d'la marde !
Shawn est fru.
Shawn dit haaa j'trouve pu ma brosse à dents et ma brosse à cheveux. Je crois que quelqu'un veut faire du voodoo
Shawn dit a tout le monde qu'il fatigué, c'est pour ca qu'il est grognon. Il a rapatrié tout le loft pour sa brosse à dents.
Il as dormit avec sa brosse à dents.
------------------------------------------------------
Temps écoulé : 13 minutes.
Personne ne va me faire croire que ce gars là n'a pas de problèmes... Je me demande toujours comment il se fait que la production l'a laissé entrer dans le loft. Il a dit lui-même qu'il avait été longtemps avec la psy et q'elle lui avait posé plein de questions.
--Message edité par esger le 2006-10-05 16:03:11--
maudit que vous etes fin(e) pour faire des resumer comme ca .. et toi aussi sparky avec les videos que tu nous offres...
vous vraiement genial
mes ca doit vous couter tres cher de forfais a faire des resumer comme ca .. en tout ca jpeut vous dire une chance que vous etes la sunon tqs ferais pas un stie de $$$ ... lolllll
merveilleux a tout le monde
vous vraiement genial
mes ca doit vous couter tres cher de forfais a faire des resumer comme ca .. en tout ca jpeut vous dire une chance que vous etes la sunon tqs ferais pas un stie de $$$ ... lolllll
merveilleux a tout le monde
Je trouve qu'ils mangent mal cette année dans le loft. Hier ils avaient des ailes de poulet, des frites congelées, de la pizza...
et encore aujourd'hui Charles fait une pizza! Il faudrait qu'ils cuisinent un peu plus et ils verraient que ça coûte moins cher et ils mangeraient mieux. Ils commandent juste des cochonneries on dirait.
et encore aujourd'hui Charles fait une pizza! Il faudrait qu'ils cuisinent un peu plus et ils verraient que ça coûte moins cher et ils mangeraient mieux. Ils commandent juste des cochonneries on dirait.
Zodiaque a écritC'est tu drole comment le monde change idée du jour aux lendemain loll regarde par exemple Pris elle disais rien faire dans loft a part de remporté le gros lot et la elle as embrassé mais peur de la cameras de les pognée et la dans le spa ouffff quel révelation entk la cest sur quil vont avoir des prise sur Pris dimanche soir au Gala
j'pense que j'en ai manqué un bout... qu'est-ce qui c'est passé dans le spa?? avec précilla?? éclairer moi kékun
merci
j'pense que j'en ai manqué un bout... qu'est-ce qui c'est passé dans le spa?? avec précilla?? éclairer moi kékun
merci
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]