Ma Maison Rona 2006 SPOILER :Photos des maisons

Modérateur : Elise-Gisèle

mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

Ahh ben C'est la maison des bleus les 2 photos, c'est juste que la tienne est plus récente. Ça veut dire que c'était juste temporaire le derrière en blanc.   Bonne nouvelle  ;)  Loll merci de m'avoir montrer la photo!
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

En fait, d'après la photo, on dirait que c'est des moulures qui ont été posées par dessus. Il me semble distinguer les fenêtres blanches en dessous...
mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

Ah ouais  ça se peut...
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12305
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Patate13  a écritEn fait, d'après la photo, on dirait que c'est des moulures qui ont été posées par dessus. Il me semble distinguer les fenêtres blanches en dessous...  



C'est peut etre le cadre intérieur qu'on voit a travers les fenetres...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Patate13  a écritJe sais pu...  
Tu as raison c'est bien les bleus je crois qu'ils on peinturé leurs fenêtres et c'est beaucoup plus jolie.  ;)
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Croco
Novice
Messages : 15
Inscription : mar. mai 09, 2006 12:00 am

Message par Croco »



J'ai vérifié sur les premières photos et elles étaient blanches ... c'est beaucoup plus beau foncé sauf que ces fenêtres sont vendues avec un recouvrement de PVC ou d'aluminium à l'origine ... le seul moyen d'en changer la couleur c'est de les peindre et, croyez-moi ( j'en ai déjà fait l'expérience ) même avec le bon apprêt et la bonne peinture et appliqué selon les recommandations du marchand c'est à refaire à tous les deux ans et, d'une fois à l'autre, c'est de moins en moins beau ... j'en suis rendu à m'ennuyer de mes anciennes fenêtres blanches !!!

Croco
Avatar de l’utilisateur
mariejo65
Seigneur de la Causerie
Messages : 6001
Inscription : ven. sept. 10, 2004 12:00 am

Message par mariejo65 »

Mamzelle tournesol  a écritEuh non là vraiment j'embarque pas!!!  Ça fait pas très joli je trouve.  C'est tout dépareillé, on dirait qu'ils ont juste ajouté certaines pièces à l'existant sans «embellir»

En fait, je n'aime aucun extérieur c'est pas trop compliqué  Peut-être lorsqu'ils ajouteront de la verdure, des arbres, des fleurs quelque chose finalement sur le terrain .... s'il reste du budget!!!
De la verdure à LavalOn est infesté de vers blanc partout. Si ils ont du gazon qui pousse y sont chanceux en titi. C'est vert pour le moment mais les vers font encore dodo
marienana c'est ma Bimbo!
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32464
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

MCP  a écrit

J'ai vérifié sur les premières photos et elles étaient blanches ... c'est beaucoup plus beau foncé sauf que ces fenêtres sont vendues avec un recouvrement de PVC ou d'aluminium à l'origine ... le seul moyen d'en changer la couleur c'est de les peindre et, croyez-moi ( j'en ai déjà fait l'expérience ) même avec le bon apprêt et la bonne peinture et appliqué selon les recommandations du marchand c'est à refaire à tous les deux ans et, d'une fois à l'autre, c'est de moins en moins beau ... j'en suis rendu à m'ennuyer de mes anciennes fenêtres blanches !!!

Peut-être qu'il posent des cadres?

Anyway, si c'est comme tu dis, ça va être à l'image de ma maison rona. à refaire d'ici 2 ans
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

décidément, j'aime vraiment pas le look extérieur de la maison des bleus.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

Je suis passé il y a dix minutes. Ils commençait à pleuvoir ( là hourra ils ne pleut plus). Je ne suis pas passé devant celle des jaunes, la rue était pas mal bloqué, mais j'ai vu celle des bleus. Ils ne sont pas chanceux. Leur cours arrière c'est de la bouette. Des bouttes de gazon par ci par là. Mais vraiment de bouette. La pluie de cette après-midi ne va pas aider. je ne sais pas  si ça va etre la meme chose pour les jaunes.

Picouille
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : ven. mai 05, 2006 12:00 am

Message par Picouille »

je vais paraitre pas rapport,mais depuis le debut je penser qu'ils fesait ca le samedi et dimanche ?????
mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

Non jeudi vendredi!! J'ai passé environ à chaque semaine et ils étaient toujours là c'est 2 journées là.
sancool13
Modeste Jacasseur
Messages : 138
Inscription : mer. févr. 15, 2006 1:00 am

Message par sancool13 »

oui ma tante habite proche elle ma dit quils sont pas la la fin de semaine !!




Merci a tout les résumeurs!!


claudette
Immortel du Domaine
Messages : 12836
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par claudette »

il ne sont pas la la fin de semaine le gars des jaune travaille chez mon cora et il est la la fin de semaine
Jolie Mé
Caïd de la Causette
Messages : 877
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Jolie Mé »

Voici les dernières photos je trouve l'ensemble très beau. Je n'ai pas de photo de la cour chez les jaunes malheureusement













xx
Jolie Mé




Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

Jolie Mé  a écritVoici les dernières photos je trouve l'ensemble très beau. Je n'ai pas de photo de la cour chez les jaunes malheureusement













xx
Jolie Mé






Merci ,jolie Mé pour les photos .

J'ai une petite question ,est ce une petite maisonnette ou un cabanon sur la dernière photo ?
mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

 Chez les jaunes dans la coeur il y a une petite glissade jaune pour les enfants Mais je crois que en haut il y a une espace où ils peuvent s'assoirMoi personnellement j'aime beaucoup mieux l'extérieur de la maison des jaunes par sa hauteur et par son ambiance.  Quand je suis passé devant celle des bleus à 17hre00 environ. La fille des bleus avec sa petite  fille qui parlait au voisin en étant en arrière. Elles venaient pour mettre les trucs qui arrosent le gazon automatique. Je trouve étonnant qu'ils n'aillent pas mit de table à piq nique ni de barbecue.
Jolie Mé
Caïd de la Causette
Messages : 877
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Jolie Mé »

mari.sv  a écrit Chez les jaunes dans la coeur il y a une petite glissade jaune pour les enfants Mais je crois que en haut il y a une espace où ils peuvent s'assoirMoi personnellement j'aime beaucoup mieux l'extérieur de la maison des jaunes par sa hauteur et par son ambiance.  Quand je suis passé devant celle des bleus à 17hre00 environ. La fille des bleus avec sa petite  fille qui parlait au voisin en étant en arrière. Elles venaient pour mettre les trucs qui arrosent le gazon automatique. Je trouve étonnant qu'ils n'aillent pas mit de table à piq nique ni de barbecue.  

Ils ont un superbe ensemble de Patio en Simili rotin et probablement un bbq mais comme la cour n'est pas fermée pour l'instant...j'imagine qu'ils vont remédier à ça, ils ont du rentrer le mobilier pour ne pas se faire voler ils sont quand même absant de la maison pour le prochain mois

xx
Jolie Mé

Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
Jolie Mé
Caïd de la Causette
Messages : 877
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Jolie Mé »

TaLia  a écrit


Merci ,jolie Mé pour les photos .

J'ai une petite question ,est ce une petite maisonnette ou un cabanon sur la dernière photo ?
 

La cabane est une remise mais il y'a rataché à cela une structure de jeux pour les enfants.

xx
Jolie Mé

Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

J'aime mieux l'extérieur de la maison des Jaunes. La forme de l'architecture est plus belle...

Édit : coudonc, j'arrête pas de confondre --Message edité par lolilou le 2006-05-29 09:28:01--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »