Ma Maison Rona 2006 SPOILER :Photos des maisons

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

Bonjour à tous,

Ce topic est ouvert aujourd'hui le 1 avril. Voici en grande primeur les photos des maisons 2006 de la téléréalité Ma maison Rona. Encore une fois cette année, c'est à St-François à Laval que les maisons ont été choisies.
Jolie-Mé et Moi vous tiendrons au courant des développements.
Rincez-vous l'oeil !!







--Message edité par Chester le 2006-04-01 15:49:39--

Keep It Simple and Stupid
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Merci de nous tenir au courant...J'aime bien cette émission et j'ai hâte que ça commence
Avatar de l’utilisateur
coraille
Magicien des Mots
Messages : 3366
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par coraille »

Moi aussi j'ai hâte que ca commence.. et merci a l'avance pour les photos.
Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

Un gros merci
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46105
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Bon ben déjà je peux commencer à bitcher!!!  

Le toit des bleus     Pis ça va donner envie de pisser la nuitte c'te tole là sur le toit... tsé quand y va pleuvoir pis que ça va résonner sur le toit  

La brique grise des jaunes sur le côté... aura t'on encore droit à de la brique peinturée, ou encore un maison briquée bicolore?  Que de suspense!!  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
londo33
Seigneur de la Causerie
Messages : 7744
Inscription : dim. janv. 29, 2006 1:00 am

Message par londo33 »

Oh boy , oui comment tu as sus sa toi tu es de la production , ou tu es un couple qui aura la chance d y participe, oun les masion parasisse pire que lan passe ils vont avoir de louvrage pour rendre ca habitable...

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46105
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

londo33  a écritOh boy , oui comment tu as sus sa toi tu es de la production , ou tu es un couple qui aura la chance d y participe, oun les masion parasisse pire que lan passe ils vont avoir de louvrage pour rendre ca habitable...

ils habitent dans ce coin là surement, et disons que les maisons sont pas cachées!  ;)  pas difficile à trouver!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

londo33  a écritOh boy , oui comment tu as sus sa toi tu es de la production , ou tu es un couple qui aura la chance d y participe, oun les masion parasisse pire que lan passe ils vont avoir de louvrage pour rendre ca habitable...
J'habite S-F et c'est mari.sv qui m'a mis la puce à l'oreille. Je suis donc partis avec ma caméra. C'est encore plus proche de chez moi que l'an dernier. Mais je me demande bien comment il vont expliquer le même quartier encore une fois. C'est clair qu'il y avait des maisons pas trop dispendieuses qui demandaient des rénos...c'est full ds le quartier...etk c'est à suivre --Message edité par Chester le 2006-04-03 21:14:01--

Keep It Simple and Stupid
misssourire
Modeste Jacasseur
Messages : 125
Inscription : dim. févr. 20, 2005 1:00 am

Message par misssourire »

Merci,pour les photos ,c'est tres gentil de ta part ....je suis  accroc  de  cette emission  ,   de voir que de semaine en semaines il y a toujours une nouvelle piece qui est renovéee ,c,est le fun a voir...   encore merci !!
Avatar de l’utilisateur
lélé
Immortel du Domaine
Messages : 11475
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par lélé »

Merci pour les photos  

J'aime bien cette émission et je souhaite bonne chance aux 2 équipes  

Pepsii
Seigneur de la Causerie
Messages : 8472
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par Pepsii »

Londo33: Oui les maisons sont maganées, mais celles de l'années passée étaient qqchose en cibole!
Avatar de l’utilisateur
Stefany_drama
Caïd de la Causette
Messages : 956
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Message par Stefany_drama »

Merci de nous les montrés =D

Sa commence quand??
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

ouah merci pour les photos, j'aime la forme de la maison des bleus, mais le toit en taule   ça va être bruyant quand il va pleuvoir.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Stefany_drama  a écritMerci de nous les montrés =D

Sa commence quand??
le 24 avril
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

lolilou  a écritouah merci pour les photos, j'aime la forme de la maison des bleus, mais le toit en taule   ça va être bruyant quand il va pleuvoir.

Ils vont peut-être le changer le toit, mais à choisir, moi je prendrais un toit en taule bien avant un toit en bardeaux. La tôle c'est garantie à vie, le bardeau, non. Un toit de bardeau doit être refait au maximium 25-30 ans pour un de qualité exceptionnelle. De plus, si on change le revêtement extérieur, la tôle peut se changer de couleur aisément, pas le bardeau.

Bref, la tôle est de meilleure qualité, facile d'entretien et tellement facile d'installation, c'est une vraie joke à installer. Pour le bruit de la pluie   ce n'est plus comme dans les années 1940 où la tôle était posée directement sur le toit. Avec la laine isolante, l'isolation extérieure et intérieure, le bruit est est quasiment imperceptible. Et si on entend un peu la pluie rebondir, moi j'adore ce son-là ça m'endort....
mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

Le toit des bleus je l'ai vu en réalité et c'est tout croche. Je ne sais pas si c'est la base de la maison ou vraiment le toit, mais devant la maison ça se voit très bien que le toit penche pas mal vers un côté. Sinon, j'ai trouvé ça bizarre les bleus ont toute des fenetres noirs sauf quelque blanche à l'arrière. C'est platte des situations comme ça, ils ont du faire des choix comme ceux de l'an passé en choisissant soit tout les fenetre de la meme couleur noir ou quelque une blanche et mettre l,argent ailleurs.
Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte
Messages : 1719
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Mamzelle tournesol »

C'est moi ou le look de la maison des Bleus ressemble à la maison des Jaunes de l'an passé?

Ma mémoire est pas ben ben bonne, mais me semble que la façade ressemble pas mal .

Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

On vient de passer il y a 15 minutes...ça travaille dans les maisons. On enregistre chez les jaunes ! --Message edité par Chester le 2006-04-06 20:33:48--

Keep It Simple and Stupid
londo33
Seigneur de la Causerie
Messages : 7744
Inscription : dim. janv. 29, 2006 1:00 am

Message par londo33 »

donc si on enrigistre donc la semaine 1 serais deja enrigistrer , si il ya du monde qui peuve prendre les Jaunes ou les bleu avent le 24 avril allr s y sorter vos cam numerique et jouer au Colombo....

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

Je vais passer aujourd'hui, il fait beau...s'il y a des changements je vais prendre des photos.

Cheers

Chesty

Keep It Simple and Stupid
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »