resumé web cam mercredi 22 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Biche a écritSi il se rend en final son père devrait venir au quebec pour le show
Ça fait plusieurs fois que Matt dit la même chose,ça veut tu dire que son père vient juste pour passer à la télé ou pour la gloire,ou ça veut tu dire aussi que si Matt sort en fin de semaine son père viendra pas le voir du tout...
Ça fait plusieurs fois que Matt dit la même chose,ça veut tu dire que son père vient juste pour passer à la télé ou pour la gloire,ou ça veut tu dire aussi que si Matt sort en fin de semaine son père viendra pas le voir du tout...
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Math parle avec Dom il dit que Steph lui a dit qu'il parlait fort et Dom a dit oui c'est vrai que tu parles firt un peu et peut être que ça lui fait de la peine et Steph aurait dit à MATH que elle le côté ballerine elle ne le voyait pas qu'elle voyait seulement le gros Math et ça s'est terminé ainsi entre Do et math
Cest plate pour stephanie je crois quelle doit sennuyer de elisabetta car elle et dominique sentende bien mais pas autant quavec eli alors elle doit sennuyer surtout que les gars sont pas full fin avec elle surtout matieu !!!! lache pas stephanie cest dure mais dit toi que tu va avoir un beau 50 000$ apres lol
MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!
Agrouu a écritYa t'il une raison pour la quelle stef est aussi seul depuis ce matin??
Mathieu est entrain de dire a do que Steph c'est couché a plein ventre sur lui hier soir avant de se coucher et qu'elle lui parlait, elle lui as dit que ca lui a fait de la peine hier quand ut as haussé le ton....
et il a dit, que c'est normal qu'il pensait que c'étais elle, elle avait déjà menti, qu'il y a rien là...
Et il parle pas fort, j'ai pas tout compris ce qu'il dit a do, mais je sais qu'il dit en tu cas je comprend pas trop ce qu'elle voulait dire...
Mathieu est entrain de dire a do que Steph c'est couché a plein ventre sur lui hier soir avant de se coucher et qu'elle lui parlait, elle lui as dit que ca lui a fait de la peine hier quand ut as haussé le ton....
et il a dit, que c'est normal qu'il pensait que c'étais elle, elle avait déjà menti, qu'il y a rien là...
Et il parle pas fort, j'ai pas tout compris ce qu'il dit a do, mais je sais qu'il dit en tu cas je comprend pas trop ce qu'elle voulait dire...
Heureuse d'être maman
Biche a écritMath parle avec Dom il dit que Steph lui a dit qu'il parlait fort et Dom a dit oui c'est vrai que tu parles firt un peu et peut être que ça lui fait de la peine et Steph aurait dit à MATH que elle le côté ballerine elle ne le voyait pas qu'elle voyait seulement le gros Math et ça s'est terminé ainsi entre Do et math
Enfin dominique lui dit a matieu lol en plus matieu devrais faire attention a son comportement avec stephanie car il a pas laire a se rendre compte que son attitude plate avec elle peu le nuir pour les vote de dimanche !!!! sil veut vraiment aller en final ben il a juste a etre cool avec elle , surtout que aux nombre qui sont ils serai mieu de tout bien samuser ensemble et avoir du fun ca serai moin plate pour eu et pour nous lololololol mais la production ne montrera pas surment matieu en mal car il veulent le voir gagner ! moi jaimerais bien que maxime gagne a bien y penser je trouve quil a ete le plus honnete et lui emem dans le loft ! lololol
MERCI au resumeurs pour les video super cool
Enfin dominique lui dit a matieu lol en plus matieu devrais faire attention a son comportement avec stephanie car il a pas laire a se rendre compte que son attitude plate avec elle peu le nuir pour les vote de dimanche !!!! sil veut vraiment aller en final ben il a juste a etre cool avec elle , surtout que aux nombre qui sont ils serai mieu de tout bien samuser ensemble et avoir du fun ca serai moin plate pour eu et pour nous lololololol mais la production ne montrera pas surment matieu en mal car il veulent le voir gagner ! moi jaimerais bien que maxime gagne a bien y penser je trouve quil a ete le plus honnete et lui emem dans le loft ! lololol
MERCI au resumeurs pour les video super cool
MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!
- Grain de sel
- Grain de sel