resumé web cam mercredi 22 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Ils sont sur la terrasse et Steph est encore isolée dans son coin sur la chaise longue et une doudou
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Biche  a écrit
Non je ne l'ai pas vu dans ce sens,MATH est comme cela ,je n'ai pas vu de méchanceté de sa part il est comme cela depuis le début de l'aventure

Merci, ça me rassure, je pensais avoir mal interprété son geste.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Agrouu
Modeste Jacasseur

Message par Agrouu »

Ya t'il une raison pour la quelle stef est aussi seul depuis ce matin??
[color=#FF0080]Souvien Toi De Cette Nuit,C'est La Promesse De L'infinie...[/color]
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Grain de sel  a écritBiche, est-ce que Max était faché suite à la réplique de Mat au sujet de son départ dimanche ??  

Max était pas dans le confesionnal quand il a fait cette réplique là...????

Heureuse d'être maman
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Agrouu  a écrit[couleur=#00ff00]Ya t'il une raison pour la quelle stef est aussi seul depuis ce matin??
Aucune idée car se matin pas connectée [/couleur]
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Biche  a écritSi il se rend en final son père devrait venir au quebec pour le show

Ça fait plusieurs fois que Matt dit la même chose,ça veut tu dire que son père vient juste pour passer à la télé ou pour la gloire,ou ça veut tu dire aussi que si Matt sort en fin de semaine son père viendra pas le voir du tout...
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Math  parle avec Dom il dit que Steph lui a dit qu'il parlait fort et Dom a dit oui c'est vrai que tu parles firt un peu et peut être que ça lui fait de la peine et Steph aurait dit à MATH que elle le côté ballerine elle ne le voyait pas qu'elle voyait seulement le gros Math et ça s'est terminé ainsi entre Do et math
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

Cest plate pour stephanie je crois quelle doit sennuyer de elisabetta car elle et dominique sentende bien mais pas autant quavec eli alors elle doit sennuyer surtout que les gars sont pas full fin avec elle surtout matieu !!!! lache pas stephanie cest dure mais dit toi que tu va avoir un beau 50 000$ apres lol

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

MAX cherche les casquettes qu'Éli aurait cacher hier soir
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Agrouu  a écritYa t'il une raison pour la quelle stef est aussi seul depuis ce matin??

Mathieu est entrain de dire a do que Steph c'est couché a plein ventre sur lui hier soir avant de se coucher et qu'elle lui parlait, elle lui as dit que ca lui a fait de la peine hier quand ut as haussé le ton....

et il a dit, que c'est normal qu'il pensait que c'étais elle, elle avait déjà menti, qu'il y a rien là...

Et il parle pas fort, j'ai pas tout compris ce qu'il dit a do, mais je sais qu'il dit en tu cas je comprend pas trop ce qu'elle voulait dire...

Heureuse d'être maman
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Stéphanie me fait de plus en plus penser à Julie de Loft Story 1. La fille dont tout les gars s'en fichait, douce, gentille ect...

D'après moi elle s'enligne pour la victoire
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Max lève les matelas pour voir si ses casquettes serait pas en dessous --Message edité par mathy le 2006-03-22 15:22:13--

Heureuse d'être maman
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

Biche  a écritMath  parle avec Dom il dit que Steph lui a dit qu'il parlait fort et Dom a dit oui c'est vrai que tu parles firt un peu et peut être que ça lui fait de la peine et Steph aurait dit à MATH que elle le côté ballerine elle ne le voyait pas qu'elle voyait seulement le gros Math et ça s'est terminé ainsi entre Do et math

Enfin dominique lui dit a matieu lol en plus matieu devrais faire attention a son comportement avec stephanie car il a pas laire a se rendre compte que son attitude plate avec elle peu le nuir pour les vote de dimanche !!!! sil veut vraiment aller en final ben il a juste a etre cool avec elle , surtout que aux nombre qui sont ils serai mieu de tout bien samuser ensemble et avoir du fun ca serai moin plate pour eu et pour nous lololololol mais la production ne montrera pas surment matieu en mal car il veulent le voir gagner ! moi jaimerais bien que maxime gagne a bien y penser je trouve quil a ete le plus honnete et lui emem dans le loft ! lololol

MERCI au resumeurs pour les video super cool  

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

tipet  a écritStéphanie me fait de plus en plus penser à Julie de Loft Story 1. La fille dont tout les gars s'en fichait, douce, gentille ect...

D'après moi elle s'enligne pour la victoire

Tu trouvais Julie douce et gentille
Agrouu
Modeste Jacasseur

Message par Agrouu »

Merci Mathy :P!
[color=#FF0080]Souvien Toi De Cette Nuit,C'est La Promesse De L'infinie...[/color]
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

MAX dit ou elle les a cachée la petite crisse et il cherche toujours
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

tipet  a écrit

Steph s'est couché à plat ventre sur Mathieu hier soir ?

Ben oui, pis Mathieu ne semble pas l'avoir  repoussée...eh ben
--Message edité par Grain de sel le 2006-03-22 15:24:40--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Grain de sel  a écrit

Tu trouvais Julie douce et gentille

Moi personellement non Mais plusieurs personnes la trouvait gentille La professeur qui parlait à "ses petits chéris", plusieurs la trouvait attendrissante.

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Je crois que STEPH n'ai pas capable simplement d'entendre parler fort comme le fait MATH hier au confessionnal elle disait qu'il lui rappelle son ex chum  de là la raison  je crois
magie
Illustre Pie

Message par magie »

stef s'est couche sur le ventre a math et il se sont parle c'est-tu vrai est quil y a une video de ca
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »