resumé web cam mercredi 22 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
Claudette, édite ton message, regarde à la droite de ton message, en haut 2e case(papier, crayon).
Bonne journée, enfin Max est heureux à nouveau. Surpris de ses sentiments, le gars de chantiers. ;-)))
Belle fin de soirée hier soir, la tannante continue à mettre de la vie dans ce dortoir.;heureusement Et Mathieu m'énerve avec son gros nombril d'égo. C'est beau la confiance en soi mais je ne trouve pas qu'il a une attitude saine avec les autres. Il met trop de son privé pour attirer les voteurs.
Bye.
Bonne journée, enfin Max est heureux à nouveau. Surpris de ses sentiments, le gars de chantiers. ;-)))
Belle fin de soirée hier soir, la tannante continue à mettre de la vie dans ce dortoir.;heureusement Et Mathieu m'énerve avec son gros nombril d'égo. C'est beau la confiance en soi mais je ne trouve pas qu'il a une attitude saine avec les autres. Il met trop de son privé pour attirer les voteurs.
Bye.
-
- Seigneur de la Causerie
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Bonjour tout le monde, je nous souhaite une journée dans l'harmonie et le respect des lofteurs et des autres forumeurs
J'ai ouvert les cams et ça me donne du noir sur les deux ... même pas l'oeil ! lol
en fait, je ne me connecte pas aux cams --Message edité par pantheredouce le 2006-03-22 09:07:20--
J'ai ouvert les cams et ça me donne du noir sur les deux ... même pas l'oeil ! lol
en fait, je ne me connecte pas aux cams --Message edité par pantheredouce le 2006-03-22 09:07:20--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
pantheredouce a écritsuis-je la seule à ne pas arriver à me connecter aux cams ?
J'ai ma réponse, lu sur le site officiel du loft (merci à la production de nous aviser)
Citation :Le Loft dans le noir
le mercredi 22 mars 2006 - 09 h 28
Un panne temporaire d'électricité dans le loft nous oblige à arrêter la diffusion de la section video de Loftstory
J'ai ma réponse, lu sur le site officiel du loft (merci à la production de nous aviser)
Citation :Le Loft dans le noir
le mercredi 22 mars 2006 - 09 h 28
Un panne temporaire d'électricité dans le loft nous oblige à arrêter la diffusion de la section video de Loftstory
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- Reine Marie
- Seigneur de la Causerie