Enfin les annonces sont commencées!!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
LuNe19
Modeste Jacasseur

Message par LuNe19 »

2 têtes fortes, ça argumente, hein?
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

oui, tu peux le dire LuNe19.... ah! ah!  

Ce que je crois peut-être c'est que les prod.J autorise les candidats à n'en parler de façon personnelle mais pas publiquement (TV, site web, radio, etc.), et ce serait logique comme ça.  Mais comme le modérateur le disait, avec nos pseudonyme, ils ne peuvent pas savoir qui exactement dévoile le candidat. Si par exemple le candidat se rend à une station de radio pour donner une entrevue directement de sa personne et bien là, c'est une autre histoire...   En tout cas, on va bien voir la réponse que les prod. J vont nous donner.  

Lotus

LuNe19
Modeste Jacasseur

Message par LuNe19 »

bon bin c'est ce que j'ai compris aussi! ce qui ma surtout inquiétée, c'est que tu as dit que ton ami le disait a qui bon lui semble, partout dans votre ville... alors la j'ai eu un peu peur pour lui...:S héhé
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

oui, et il a le droit de le faire, il peut le dire mais pas dans une radio en onde ou pas à la tv ou pas non-plus pendant un spectacle au micro, bref pas en public.  Tu comprends?

Lotus

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Lotus  a écritoui, et il a le droit de le faire, il peut le dire mais pas dans une radio en onde ou pas à la tv ou pas non-plus pendant un spectacle au micro, bref pas en public.  Tu comprends?

Si il le dit ici ca va se retrouver a la radio et les journaux ce sera pas long    
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

entk.est-ce que quelqu'un a le numero du production J? moi je vais les appele pour avoir la bonne reponse et je viendrai ici pour le confirmer. toute cette histoire commence a me rendre fou  
goodness
Illustre Pie

Message par goodness »

yogen  a écritentk.est-ce que quelqu'un a le numero du production J? moi je vais les appele pour avoir la bonne reponse et je viendrai ici pour le confirmer. toute cette histoire commence a me rendre fou    
Franchement, tu crois pas que tu prends Star academie un peu trop au sérieux?
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

goodness  a écrit

Je me suis dit exactement la même chose   Quand c'est rendu que tu vires fou pour une pécadille de ce genre, il y a des questions à se poser.
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

En tout cas moi vous me faite bien rire avec toutes vos répliques!! C'est divertissant vous lire! J'adore ça!  
vidau
Modeste Jacasseur

Message par vidau »

Bonjour...j'ai lu tout ce sujet et j'aimerais juste vous dire ce que je sais...lolllll

Oui les annonces aux candidats choisis sont commencées...ça ne se fait pas toujours la nuit...

Moi aussi on m'a dit que le tout devait rester secret sous peine de disqualification....( ce n'est pas moi qui est candidat )
C'est vrai que rien ne peux être prouvé içi mais pour le bien de la personne que je connais c'est sur que jamais je ne viendrai dire son nom.

Alors vive septembre et on va tout savoir et voir!!

P.S Lotus si ton ami ils lui ont dit qu'il pouvait le dire bien je te suggère de lui dire de bien s'informer pour ne pas qu'il soit vraiment déçu...c'est sur qu'il doit être très fier de la sélection alors dit lui de bien prendre les infos pour ne pas se voir disqualifier    Même si il a demandé à 2 reprises ben on dit jamais 2 sans 3 alors dit lui de s'informer encore... --Message edité par vidau le 2005-08-05 18:51:20--
yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

goodness  a écrit

oui et......?
yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

Kattou  a écritEn tout cas moi vous me faite bien rire avec toutes vos répliques!! C'est divertissant vous lire! J'adore ça!    

yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

vidau  a écritBonjour...j'ai lu tout ce sujet et j'aimerais juste vous dire ce que je sais...lolllll

Oui les annonces aux candidats choisis sont commencées...ça ne se fait pas toujours la nuit...

Moi aussi on m'a dit que le tout devait rester secret sous peine de disqualification....( ce n'est pas moi qui est candidat )
C'est vrai que rien ne peux être prouvé içi mais pour le bien de la personne que je connais c'est sur que jamais je ne viendrai dire son nom.

Alors vive septembre et on va tout savoir et voir!!

P.S Lotus si ton ami ils lui ont dit qu'il pouvait le dire bien je te suggère de lui dire de bien s'informer pour ne pas qu'il soit vraiment déçu...c'est sur qu'il doit être très fier de la sélection alors dit lui de bien prendre les infos pour ne pas se voir disqualifier    Même si il a demandé à 2 reprises ben on dit jamais 2 sans 3 alors dit lui de s'informer encore...   merci.c'est ce que me je me tues dire a certaines personnes ici. se sont les memes infos que j'ai eu aussi.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Annouk  a écritPourquoi n'aimez-vous pas mieux avoir la surprise lors de la première émission?

C'est quoi cette frénésie de tout vouloir savoir à l'avance?

Je déteste quand les campagnes de financements commencent à l'avance, faussant dès le départ la raison d'être de cette émission. Le talent importe peu...Il importe beaucoup plus d'Avoir dans sa gang de bons relationnistes ou de bons organisateurs de campagne...

Tu as raison a propos des $$$$ ont a juste a regarder SA de l an passé    
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

ViViiii  a écrit Tu as raison a propos des $$$$ ont a juste a regarder SA de l an passé    

Et voir ce que ca a donné après
Image
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

bobépine  a écrit

Et voir ce que ca a donné après  
Ben sté j ai pas osé le dire pour ne pas avoir de tomates  
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Kattou  a écritEn tout cas moi vous me faite bien rire avec toutes vos répliques!! C'est divertissant vous lire! J'adore ça!    
   Moi aussi je trouve ça divertissant de lire    
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Jolany  a écrit      

Une tite-rechute
Image
Jolany