Un Concours de Chant ouvert à tous!!! RELÈVE 2005!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Mallory
Manitou de la Parlotte

Message par Mallory »

mamily  a écritSalut Marjolaine,
Félicitation pour ta selection, comme tu as pu voir Katrine aussi a été retenue.
Est-ce que ton amie qui t'accompagnait a été retenue?? Je ne connais pas son nom.

Mamily

Mais non je n'ai pas été retenue! Je savais que ça ne s'était pas super bien passé et comble de malheur, j'ai jugé une des juges il y a quelques semaines dans un concours de karaoké alors j'suis pas certaine qu'elle ait été très gentille avec moi  ;) Peu importe, j'suis bien contente pour ta fille et pour Falbala.

LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Je suis contente pour toi Falbala et je suis aussi contente pour la fille de mamily, je vous souhaite bonne chance à vous 2.  
Image Image Image
mamily
Novice

Message par mamily »

Salut Mallory,
Je suis bien triste pour toi mais tu l'avais deja dis sur place que tu ne serais pas retenue a cause justement de la juge que tu avais juger mais bon c'est plate qu'elle l'ai pris personnel.
En tous cas merci pour Katrine.

Stephs, merci beaucoup. As-tu été retenue?
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Me pose la même question !
Image
Falbala
Manitou de la Parlotte

Message par Falbala »

Pour Stephs je pense pas, il n'y a aucune Stéphanie dans la liste des finalistes...

Pour m'entendre... visitez mon site web!!!
mamily
Novice

Message par mamily »

C'est bien se que je pensais mais j'ai posé la question au cas ou son nom n'était peut-etre pas Stephanie.
Falbala, aimerais-tu avoir les coordonnées du concours que je t'ai parlé de Joliette?
Je crois que tu aurais des chances
Mallory
Manitou de la Parlotte

Message par Mallory »

mamily  a écritC'est bien se que je pensais mais j'ai posé la question au cas ou son nom n'était peut-etre pas Stephanie.
Falbala, aimerais-tu avoir les coordonnées du concours que je t'ai parlé de Joliette?

Justement Falbala et moi on se demandait c'était quoi le nom hier! Ce serait super gentil si tu pouvais nous donner ça!

Mallory
Manitou de la Parlotte

Message par Mallory »

[cit]mamily  a dit :Salut Mallory,
Je suis bien triste pour toi mais tu l'avais deja dis sur place que tu ne serais pas retenue a cause justement de la juge que tu avais juger mais bon c'est plate qu'elle l'ai pris personnel.
En tous cas merci pour Katrine.

Au fait, je ne suis pas certaine qu'elle m'ait donné de mauvaises notes, mais disons que le fait qu'elle soit là me rendait très nerveuse et hyper mal à l'aise. J'ai bien hâte d'avoir le vidéo et les critiques des juges. Je sais que je n'ai pas été effrayante, mais pas de là à dire que j'étais pourrie quand-même ;-) On verra bien!

Falbala
Manitou de la Parlotte

Message par Falbala »

mamily  a écritC'est bien se que je pensais mais j'ai posé la question au cas ou son nom n'était peut-etre pas Stephanie.
Oui je les veux!!!  

pantouf
Modeste Jacasseur

Message par pantouf »

Non mais!!! On critique l'intégrité de mes juges!!!!  Sérieusement vous étiez tous excellentes! Le calibre était très fort et il nous a fallu trancher. J'espère tous vous revoir l'année prochaine!!! (Et pourquoi pas, venez voir la finale, nous pourrons discuter à savoir si nous avons fais les bons choix!)
mamily
Novice

Message par mamily »

Falbala,
Je vais te les envoyer à ton adresse hotmail qu'il y a sur ton site.

Mamily
Mallory
Manitou de la Parlotte

Message par Mallory »

pantouf  a écritNon mais!!! On critique l'intégrité de mes juges!!!!  Sérieusement vous étiez tous excellentes! Le calibre était très fort et il nous a fallu trancher. J'espère tous vous revoir l'année prochaine!!! (Et pourquoi pas, venez voir la finale, nous pourrons discuter à savoir si nous avons fais les bons choix!)

Ahhhhh je m'excuse! Je ne critiquerai plus l'intégrité de tes juges  ;) Sincèerement, je suis certaine que ce sont tous de bons juges mais j'ai vraiment été déconcentrée quand j'ai vu cette juge et je me suis demandée si je ne devais pas mentionner que je la 'connaissais' Je ne l'ai pas fait voulant rester professionnelle, mais j'ai eu du mal à rester dans mon 'personnage' et j'ai un peu dérapée! Malgré que les commentaires que j'ai reçu sont TRÈS bons et surtout extrêmement constructifs! J'suis bien contente malgré tout et c'est certain que si je peux m'y rendre, je serai à la finale pour aller voir Marjolaine et Katerine! Faut bien être solidaires!!!!  ;)

Je suis tout à fait consciente qu'on ne peut pas plaire à tout le monde et je ne critiquerai pas vos choix. J'ai déjà été juge moi-même et je sais quelle tâche c'est! C'est sous l'impression du moment qu'on détermine nos coups de coeur! Parfois ils se dévoileront concluants, d'autres fois pas, on s'apperçoit alors qu'on s'est trompé mais ce sont nos choix et on doit vivre avec. Cela dit, il me fera grand plaisir quand-même de discuter avec toi! Tu me sembles un joyeux gaillard intéressant à parler alors je ne manquerai pas d'aller te faire un coucou!  

Je ne peux pas parler pour les autres, ne les connaissant pas, mais je sais que Marjolaine et Katerine sont de bons choix! Par conséquent, je ne critiquerai plus promis!

Hier et ce matin j'étais sous le choc mais maintenant ça va beaucoup mieux et je sais que lorsqu'une porte se ferme, c'est qu'une autre s'ouvre tout simplement! Moi je considère les concours et les auditions comme de petites peines d'amour d'adolescents... ça fait mal, on a de la peine, on dit qu'on aimera plus jamais, mais dès qu'un nouveau prospect se présente, tout est oublié et c'est l'amour fou! J'm'en suis remise de ma peine d'amour! Elle n'a durée qu'une demie journée!  ;)

Bon... suffit les romans. C'est tout ce que j'avais à dire POUR L'INSTANT ahahahaha. --Message edité par mallory le 2005-06-08 21:36:08--

LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Falbala  a écritPour Stephs je pense pas, il n'y a aucune Stéphanie dans la liste des finalistes...

En effet, je n'ai pas été choisi.
Image Image Image
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Stephs  a écrit

En effet, je n'ai pas été choisi.
J'aurais surment été te voir mais bon en tk moi je te trouve vraiment bonne
Image
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Micka  a écrit
J'aurais surment été te voir mais bon en tk moi je te trouve vraiment bonne

Merci
Image Image Image
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

J'aimerais savoir si ce serait possible d'avoir les commentaires que les juges m'ont laissés?
Image Image Image
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Ce qui m'impressionne le plus dans ce concours la, c'est que sa a l'air tellement plus "humain" que Star Académie.... jsais pas si vous comprenez? À vous lire, vous avez tellement l'air à être accueilli! Vous ne vous sentez pas juste dans une machine ou personne vous parle et que vous êts juste la pour le show... j'sais pas si kkun me comprend??
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
***Julie_Music***
Manitou de la Parlotte

Message par ***Julie_Music*** »

oui moi je te comprends! lol
[b][color=#8000BF]*Il faut vivre de passions!!!!*[/color][/b]
applesjuices
Modeste Jacasseur

Message par applesjuices »

moi je comprend pas.
Falbala
Manitou de la Parlotte

Message par Falbala »

Moi je comprend ce que tu veux dire NeitSabes... Et oui, effectivement quand c'est des plus petits concours la majorité du temps les organisateurs sont  humains et on a pas l'impression d'être seulement un numéro!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »