L'Heure de Vérité! - Questions/Réponses (Martin d'OD)

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Rien n'est arrangé mais on a pourtant vu quelqu'un attendre sur le perron d'avoir la permission d'entrer dans la maison des filles que l'équipe soit prête à filmer.

Il y a aussi l'épisode ou, lors du dernier voyage, on voyait Isabelle G dire à Hugo et MArie-Eve qui était en train de frencher dans la piscine " Je ne sais pas trop ce que je fais là mais occupez vous pas de moi" La production avait alors envoyé Isabelle G à cet instant précis pour "déranger" Hugo et Marie-Eve et ainsi essayer de provoquer des tensions.

Rien n'est arrangé mais tout n'est pas vraiment fortuit non plus....
alicante
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par alicante »

Annouk - Je suis d'accord avec toi, le "tempo" des actions est régulé par les caméras et les micros, et aussi des occasions de conflit sont suscitées par des activités organisées par la production...  Mais personne n'a demandé à Marie-Ève et Hugo de s'embrasser, encore moins à Isabelle G d'émettre ce commentaire...
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Elle a émis ce commentaire justement parce qu'elle n'aurait probablement pas eu le goût de se sentir comme la 5e roue du carosse.

C'est ce que je disais, tout n'est pas vraiemnt fortuit non plus
alicante
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par alicante »

intellicoeur - 1. Des trucs cocasses... Ben dans mon cas ça m'est arrivé de me faire aborder par des couples échangistes, qui voulaient que je couche avec la femme dans le couple... Ou encore ces grand-mères ou mères qui veulent me présenter leurs petites filles parce-que je suis un gars "propre"...  2. Je ne crois pas qu'Hugo va faire un don à Isabelle G, mais peut-être... Pas de nouvelles de ce côté.  3. Les participants n'ont eu aucun prix de consolation, en fait c'est le couple gagnant qui a obtenu ces 2 ans d'épicerie.  Ils ont dit que ceci remplaçait le voyage car l'an passé Métro avait payé ce dernier aux candidats en guise de prix, mais cette année, ils ont préféré donner ces deux années gratuites, ce qui est à mon avis un bien meilleur placement promotionnel, en ligne avec la mission de l'entreprise...  4. Je connais personellement la fille, et oui c'est un méchant pétard en vrai.  Mais elle a aussi toute une tête sur les épaules, la raison pour laquelle elle s'est désistée est qu'elle s'inquiétait de l'impact négatif potentiel sur sa carrière.  5. Simon et Dania sont partis à Gatineau faire de l'animation dans un bar, ils ont couché à l'hôtel là-bas mais séparemment (2 amies de Dania partagaient sa chambre), puis sont revenus vers Montréal le lendemain et ont magasiné ensemble.  6. Jonathan et Isa G, ça n'a duré qu'un l'instant d'un baiser...  Mais moi je dis "Méfiez-vous de l'eau qui dort"...  Jonathan a l'air tranquille comme ça mais...  7. Isabelle J s'en est une autre ça qui représente bien le dicton que je viens de citer...  Elle sort pas mal, donc elle rencontre dans les bars.  Elle ne se fait rien reprocher du tout, tout le monde l'aime bien.  Je pense qu'il ne faut pas confondre son côté moralisateur avec de la prétention...  Son travail consiste à remettre le monde sur les rails, alors c'est juste une petite déformation professionnelle...  8. J'ai jamais reçu 100,000 messages, loin de là!  Dania ne se fait pas trop harceler dans les bars, loin s'en faut, je l'ai vue plusieurs fois faire les premiers pas auprès des gars...  Je pense que sa beauté intimide la gente masculine...  9. Je ne connais pas les offres des autres candidats, moi j'en ai reçu quelques-unes, mais ça reste des paroles en l'air.
Claudie32
Illustre Pie
Messages : 462
Inscription : sam. oct. 02, 2004 12:00 am

Message par Claudie32 »

J'ai bien ri quand j'ai vu que t'étais un bon gars "propre"! Quel savon utilises-tu?

Question toute simple, tu connais le restaurant Papparazzi à Québec sur Maguire? Les sushis y sont tout simplement succulents et aucun autre ne l'accote! Tu le connais? Remarque que je ne connais pas les tiens. --Message edité par Claudie32 le 2004-12-14 17:57:07--
Miaouu
Caïd de la Causette
Messages : 728
Inscription : jeu. févr. 19, 2004 1:00 am

Message par Miaouu »

estelle  a écrit
Désolé je viens tout juste de lire ta réponse et merci !!!Donc tu n`as pas put faire de réprésentation à la guignolée j`imagine?Mais je ne comprend pas.Pour ce qui est de TQS j`en reviens pas car se ne sont pas des oposants habituellement et surtout en campagne de financement pour une bonne cause???Je reste perplexe!Pourquoi ne pas le crier sur les toits alors????Se serait un très beau geste que te levé en disant que tu voudrais bien faire qque chose de bien pour des causes qui te tiennent a coeur mais que plus souvent qu`autrement tu te fais fermer la porte au nez et tu devrais nommer les stations qui te la ferme au nez...non? et pourquoi pas?Ta copinne de TQS t`as seuleemnt dit que se serait mal vue de passer sur les ondes de TQS alors que tu as été "popularisé" sur les ondes de TVA?Ben voyons donc ça se tient pas debout sachant très bien que TVA en a finit avec vous autres et vont passer a un autre appel l`an prochain non?Je suis vraiment intriguée par tout ça..j`imagine que tu peut faire en sorte de te sortir encore plus grandit de ce "téléréalité" en fesant en sorte de te démarquer du lot surtout avec tout le charisme que tu as!!!Tu es capable mais il faut foncer!!!En passant sans vouloir faire faire de pub à ton resto est0ce que tu peut me dire l`adresse car je vais à MTL. bientôt et puisque j`adore les sushis j`irais peut-être y faire un saut....et c`est mieux d`petre bon car je viendrai sur le site pour donner un compte rendu!!!        
Salut Estelle, je suis entièrement d'accord avec toi. Martin pourrait si il le voudrait. Il a tout ce qu'il faut pour aider au financement d'une bonne cause Maintenant, c'est à lui de décider si ça lui tente ou si il a le temps.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »