L'Heure de Vérité! - Questions/Réponses (Martin d'OD)

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
alicante
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par alicante »

Salut à tous!  Je me permet de repartir un nouveau sujet concernant l'Heure de Vérité à être diffusée ce dimanche à 19h30 sur les ondes de TVA.  Venez y inscrire vos questions d'avant, mais surtout d'après la diffusion de l'émission! Il me fera plaisir d'y répondre...  Martin "d'Occupation Double"... (alias Martin Pelletier)
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Martin ont as eu des rumeur qu un des gards aurait été un danseur playboy, mais d apres ce que j ai vue au pub télé. Ti coune Salvail demande cela a Simon je crois..... Mais la pluspart d entre nous pensions que c étais JF   qui as dis quoi la dessus au souper ????    et aussi c est de qui parlais Sophie quand elle dis devant le miroir et bla bla bla.... ?  et aussi Isabelle J  semble dire a la fin de la bud  oufffffff et semble découragé ... je peut en savoir un peut plus
alicante
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par alicante »

Viviii - En fait Éric Salvail a demandé à Simon s'il était bisexuel et s'il avait été danseur à gogo à San Francisco (j'imagine que là-bas, les danseurs à gogo dansent devant des gars...).  La réponse à la première question est non!!! Mais pour la réponse à la deuxième, ben j'aimerais vous laisser le suspense pour dimanche! JF avait quand à lui été suspecté de danser au 281 à Montréal, mais c'est une de ses connaissances qui a fait ça...  Quand à l'histoire du miroir, vous allez voir ça dimanche, c'est Isabelle J qui s'exécute...  Trop drôle!!! Elle parle à sa mère et à quelqu'un d'autre, je vous laisse encore là dans le doute quand à la deuxième personne...  Enfin, dans le cas de Sophie, ben Salvail nous a demandé si nous avions couché ensemble...  La réponse est non, nous avons dormi ensemble mais il n'y a pas eu de rapprochement...
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Merci Martin...
Pour Simon c est sur que nous aussi nous avions des doutes , mais bon c est sa vie et je ne juge personne pour cela... Pour JF, sa m aurait pas surpris qu il est été danseur mais il as dit que non
Pour question de Miroir mon idée a moi  c est que Sohpie devait parlé que quand IsaG passais son temps a se regarder dans le miroir
IsaJ, ben sa ont le sais tous, elle parlais a sa mère et a son chien ...
Ont c est tellement amusé a vous épiée et a imaginée plein de chose  De nous ce que nous voyons ont disais que toi et IsaJ auriez formé un tres beau couple ensemble mais ont est pas toi ..
Merci de te joindre a nous sur le forum c est super plaisant..... au fait pour Vasi qui as son resto a St Césaire, c est a peine a 10 minutes de chez moi et je me promet apres les fêtes d aller manger a son resto
ZZ_Doc
Magicien des Mots
Messages : 4776
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:00 am

Message par ZZ_Doc »

alicante  a écritViviii - En fait Éric Salvail a demandé à Simon s'il était bisexuel et s'il avait été danseur à gogo à San Francisco (j'imagine que là-bas, les danseurs à gogo dansent devant des gars...).  La réponse à la première question est non!!! Mais pour la réponse à la deuxième, ben j'aimerais vous laisser le suspense pour dimanche! JF avait quand à lui été suspecté de danser au 281 à Montréal, mais c'est une de ses connaissances qui a fait ça...  Quand à l'histoire du miroir, vous allez voir ça dimanche, c'est Isabelle J qui s'exécute...  Trop drôle!!! Elle parle à sa mère et à quelqu'un d'autre, je vous laisse encore là dans le doute quand à la deuxième personne...  Enfin, dans le cas de Sophie, ben Salvail nous a demandé si nous avions couché ensemble...  La réponse est non, nous avons dormi ensemble mais il n'y a pas eu de rapprochement...

Pour isabelle J je brule le punch, puisque Salvail à dit à la radio qu'elle parlait à sa mere et a son chien! Désolé!  

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
juliea
Stagiaire
Messages : 32
Inscription : sam. févr. 14, 2004 1:00 am

Message par juliea »

Salut Martin !

La rencontre a eu lieu quand exactement ?  Il me semble que c'était très peu de temps après la fin de la série, non ?  Était-ce la première fois que tout le monde se retrouvait à nouveau ?  Et si oui, comment ont été les réactions au départ ?  Et Isabelle G, comment se portait-elle ?  Pas trop démolie ?

ZZ_Doc
Magicien des Mots
Messages : 4776
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:00 am

Message par ZZ_Doc »

On a vue Hugo lors d'un souper avec Bérangère je crois, dire que si il se rendait en finale, qu'il donnerait soit une auto ou 12,000$ à la fille qui perdrait à la fin. Est-ce que Hugo a reconnu et fait suite à cette affirmation ou si c'était seulement des paroles en l'air pour gagner un vote?

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

doc.Maillet  a écritOn a vue Hugo lors d'un souper avec Bérangère je crois, dire que si il se rendait en finale, qu'il donnerait soit une auto ou 12,000$ à la fille qui perdrait à la fin. Est-ce que Hugo a reconnu et fait suite à cette affirmation ou si c'était seulement des paroles en l'air pour gagner un vote?
C était pas Bérangere mais IsaG
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

J'aimerais savoir si un ou des participants ont fait savoir à Eric Salvail qu'ils étaient mécontent de la façon dont les montages les a fait percevoir par le public.

Aura t-on vraiment des scoops lors de ce souper?
Claudie32
Illustre Pie
Messages : 462
Inscription : sam. oct. 02, 2004 12:00 am

Message par Claudie32 »

Qu'est-ce qui t'a le plus surpris lors de ce souper de retrouvailles et de quoi t'ennuies-tu le plus de ton séjour à Terrebonne?  ;)
*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

Salut Martin !!
En passant, un Espagnol aujourd<hui ma dit quil venait dAlicante, il parait que cest superbe, tes alle ^ (desolee pas de points dinterrogation sur mon ordi)
Mais en fait, ma vraie question, jaimerais savoir comment etait le wrap party dhier... hugo et marie-eve etaient la, toujours en amour (point d<interrogation) c/tait bien (point d<interrogation !)
merci !!!
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

alicante  a écritViviii - En fait Éric Salvail a demandé à Simon s'il était bisexuel et s'il avait été danseur à gogo à San Francisco (j'imagine que là-bas, les danseurs à gogo dansent devant des gars...).  La réponse à la première question est non!!! Mais pour la réponse à la deuxième, ben j'aimerais vous laisser le suspense pour dimanche! JF avait quand à lui été suspecté de danser au 281 à Montréal, mais c'est une de ses connaissances qui a fait ça...  Quand à l'histoire du miroir, vous allez voir ça dimanche, c'est Isabelle J qui s'exécute...  Trop drôle!!! Elle parle à sa mère et à quelqu'un d'autre, je vous laisse encore là dans le doute quand à la deuxième personne...  Enfin, dans le cas de Sophie, ben Salvail nous a demandé si nous avions couché ensemble...  La réponse est non, nous avons dormi ensemble mais il n'y a pas eu de rapprochement...

Si tu veut répondres aux questions sans dévoiller les punchs pour ceux qui veulent se garder la surprise tu peut peut-être mettre ******SPOILERS****** Avant la parti qui contient les scoops Pure suggestion
Lileya
Modeste Jacasseur
Messages : 220
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Message par Lileya »

*Ève*  a écritSalut Martin !!
En passant, un Espagnol aujourd<hui ma dit quil venait dAlicante, il parait que cest superbe, tes alle ^ (desolee pas de points dinterrogation sur mon ordi)
Mais en fait, ma vraie question, jaimerais savoir comment etait le wrap party dhier... hugo et marie-eve etaient la, toujours en amour (point d<interrogation) c/tait bien (point d<interrogation !)
merci !!!

Eve, ton clavier est configurer en anglais, si tu cherches le ?, sur un clavier configuré en anglais, il se trouve à la gauche du shift de droite (c'est-a-dire la ou est le É sur un clavier francais), fait shift et cette touche et tu auras ton ?
Pour le ' il se trouve juste a cote du enter, a sa gauche, pas besoin de peser sur shift pour celui-la! J'espere que ca t'as aide!

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

allo martin j'aimerais savoir si nous verrons vos vraie auditions avant et apres les pauses comme l'année passée?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Claudie32
Illustre Pie
Messages : 462
Inscription : sam. oct. 02, 2004 12:00 am

Message par Claudie32 »

Autre question : Est-ce que tu as parlé aux autres candidats de ce forum? Y en aurait-il d'autres qui aimeraient venir partager avec nous? Ce serait vraiment super!
alicante
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par alicante »

juliea - La rencontre a eu lieu samedi et dimanche 20 et 21 novembre, soit deux jours après la grande finale... Effectivement, Isabelle G n'a pas eu le temps de ressasser ses idées! Ce n'était pas la première fois qu'on se revoyait tous, puisqu'on se voit régulièrement par "mini-groupes" lors de sorties communes, et que nous avons visionné la grande finale tout le monde ensemble en direct au resto de Vasilios. Tout le monde a bien rigolé, Isabelle G n'avait pas l'air trop ébranlée, je dirais qu'elle était "tok shake"...

doc.Maillet - À propos du $12,000, ben Hugo a tourné autour du pot pas mal, je ne me souviens plus de sa réponse exacte, c'est tout dire...  Disons que c'est un psychologue qui représente bien sa profession...

Annouk - À propos de l'insatisfaction face aux montage...  En fait, personne n'a vraiment confronté Éric Salvail là-dessus, mais je pense que lorsque le sujet a été effleuré, ce dernier s'est lancé dans un long discours à la défense de la production concernant les montages...  Il a dit que les montages nous ont même avantagés, car s'il avait fallu qu'ils diffusent tout sur nous... J'ai l'impression que la production a été agacée par le fait qu'on critiquait les "montages" dans les médias, et qu'Éric nous attendait de pied ferme à ce sujet...  Disons que bien des candidat(e)s ont grincé des dents à ce moment...  Vous aurez un paquet de scoops dans l'émission de dimanche, sauf que je ne les connais pas d'avance...

Claudie32 - Ce qui m'a le plus surpris c'est le vidéo sur Isabelle J, qui parle au miroir...  Ce dont je m'ennuie le plus de mon séjour à OD c'est l'environnement paranormal dans lequel on perd totalement le contrôle sur sa vie, qui permet de prendre de la perspective et philosopher sur ma vie en général...  J'avais l'impression d'être un moine cloîtré qui n'avait qu'à se concentrer sur sa foi, et moi j'ai foi dans l'humanité et sa destinée.

*Eve* - Oui, je suis allé à Alicante... Le wrap party hier c'était bien, surtout de voir tout le monde de la production le sourire aux lèvres, affables et sur le party, et non pas bêtes comme leurs deux pieds et motus et bouche cosue (ils n'avaient pas le choix lors du show, ils devaient être stoiques).  Hugo et Marie-Ève ont divorcé hier soir...  Ben non! C'est encore deux tourterelles qui roucoulent.

nancy31f - Je ne sais pas si nous verrons nos auditions, ce que je sais c'est qu'il y aura d'autres moments inédits et des bloopers.  Parait-il que le montage final contenait 15 minutes de matériel en trop, et le réalisateur ne sait pas trop quoi couper...  C'est pas facile d'être de bons candidats qui donnent un excellent show!  ;-)





juliea
Stagiaire
Messages : 32
Inscription : sam. févr. 14, 2004 1:00 am

Message par juliea »

Eh ben alors !  Si elle était tok shake ;-) Très heureuse que son chagrin ne soit pas trop pénible !

Je serai à l'écoute en tout cas. Bien hâte de te revoir la binette ;-)
Berk
Seigneur de la Causerie
Messages : 7332
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par Berk »

alicante  a écritMartin "d'Occupation Double"... (alias Martin Pelletier)


Ah ben mon mautadit toi là! Tu viens de pèter ma bulle ben raide!

J'pensais que "D'Occupation Double" c'était ton vrai nom de famille!

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
nolita
Modeste Jacasseur
Messages : 200
Inscription : ven. oct. 08, 2004 12:00 am

Message par nolita »

Berk  a écrit


Ah ben mon mautadit toi là! Tu viens de pèter ma bulle ben raide!

J'pensais que "D'Occupation Double" c'était ton vrai nom de famille!

 

https://pic.aceboard.net/img/5397/12290/1126920645.jpg
Bizouxx
Seigneur de la Causerie
Messages : 5199
Inscription : mar. mars 30, 2004 1:00 am

Message par Bizouxx »

Berk  a écrit


Ah ben mon mautadit toi là! Tu viens de pèter ma bulle ben raide!

J'pensais que "D'Occupation Double" c'était ton vrai nom de famille!





Je me permet de te dire un beau bonjour Martin! Vraiment contente de voir mon ti-préféré d'OD ici.

Merci de répondre à nos questions!

1- J'aimerais bien savoir si tous les candidats d'Od s'entendais tous aussi bien avec Éric Salvail? Ou si les avis étaient partagés...

2- Je ne suis pas du genre 'timide' mais je manque de courage pour certaines choses. J'ai bientôt 19 ans et je chante. Un concept du style Star Académie ou même seulement juste cégep en spectacle (Vieux Montréal) m'intéresse beaucoup. J'ai eu beaucoup d'encouragements mais TOI qui a fait les auditions d'un reality-show, que dirais-tu à une fille comme moi qui manque de courage? Merci beaucoup

En passant, je te souhaite un beau temps des fêtes!

(Ouin... Après coup, je me suis rendu compte que je n'avais pas placée mes questions à la bonne place   ) --Message edité par Bizouxx le 2004-12-04 13:08:52--

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.


[Abraham Cowley]


Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »