QUE PENSEZ VOUS DE VANESSA

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Re: QUE PENSEZ VOUS DE VANESSA

Message par Kenzo »

Les plus grands sont simples et généreux... je sais plus qui a dit ça.

Je comprends mieux Leelou... mais sa voix... pour l'instant, elle semble pas trop intéresser à suivre ce qui lui est demandé pour en prendre soin et je pense que ça fait son affaire de rester comme ça. POur moi, qu'elle ait manqué le début de sa chanson avec Bruel...c'est vraiment difficile à prendre. Elle a pleuré pour l'avoir ce duo...et elle était pas dedans.

J'ai suivi pas mal toutes les auditions, je faisais les résumer souvent. Je me souviens d'elle, mais je peux te dire que des trèèès belles voix, j'en ai vu beaucoup. J'en ai vu des superbes qui ne sont pas là et qui auraient tellement aimé ça y être. C,est peut-être ça qui me fâche autant de la voir comme ça.
SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

Grain de sel...j'aime bien ta façon de penser et de t'exprimer! :clap: :top:

Merci! :hello:
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Kenzo a écrit : Les plus grands sont simples et généreux... je sais plus qui a dit ça.

Je comprends mieux Leelou... mais sa voix... pour l'instant, elle semble pas trop intéresser à suivre ce qui lui est demandé pour en prendre soin et je pense que ça fait son affaire de rester comme ça. POur moi, qu'elle ait manqué le début de sa chanson avec Bruel...c'est vraiment difficile à prendre. Elle a pleuré pour l'avoir ce duo...et elle était pas dedans.

J'ai suivi pas mal toutes les auditions, je faisais les résumer souvent. Je me souviens d'elle, mais je peux te dire que des trèèès belles voix, j'en ai vu beaucoup. J'en ai vu des superbes qui ne sont pas là et qui auraient tellement aimé ça y être. C,est peut-être ça qui me fâche autant de la voir comme ça.

Avec son talent elle aurais pu faire d'autre concours de chant............Elle le savais très bien c'etais quoi SA et elle savais aussi que le moindre de c'est geste serais épier....Et moi quand je suis SA je me base aussi sur l'attiude d'une personne....Pi la sienne m'agace donc je ne peut m'y accrocher.
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Gros probleme d'attitude cette fille-la...

Angelil l'a vu vite lui!

C'est vraiment pas ma preferee et je pense qu'elle va quitter assez tot l'aventure...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

Vanessa semble peu interesser à l'académie que ce soit dans les cours ou même après les gala avec René... les conseil... les galas!!! je sais pas si elle se rends compte que d'autres aurait aimer être à sa place! En tout cas si cette fille veut devenir chanteuse va faloir qu'elle se réveille... c'Est domage car elle chante vraiment bien!
audette
Stagiaire

Message par audette »

je viens de vs lire et je suis daccord avec vous tous

vanessa ne veut pas travailler plus que ça

tsé rené angelil cest quelqun mais que je laime pas necessairement mais il sait quelle ne fera pas laventure car elle paresse...elle a une tres belle voix par contre

cest dommage...
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

Moi, j'ai été voir son profil et tous ce qu'elle est dans la vraie vie, n'est pas ce qu'elle dégage. Elle a une voie tellement belle et tellement puissante !!!
On dirait que ''la machine est trop big pour elle'' elle laisse transparaitre ca énormément. Quoi, elle est pas heureuse d'être l'a ? Ca peut arriver ! Quelques fois, on a des attentes et s'ils ne sont pas à la hauteur, on a comme honte de s'avoir trompé ... moi je dis qu'elle a pas à avoir honte, elle devrait juste travailler sur elle meme et que quelqu'un aille lui parler du pourquoi elle ne veut pas se voir etc....
Je la vois performer dans ce métier l'a oui mais faudra juste qu'elle s'ajustes émotionellement..... Bonne chance à toi Vanessa et fait donc ce que TU veus faire et si ce n'est pas d'etre à l'académie, parts la tete haute et c'est tout.
:hello:
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Vanessa veut pas travailler , on ne note que ca.
Mais Vanessa fait beaucoup d'effort en éducation physique , Vanessa participe a tout les cours de danse.
Elle est tout de meme présente la majorité du temps pour les cours auquels elle ne participe pas.

Pour une fille qui a l'air de souffrir d'insomnie , qui a encore des problèmes de gorge , je trouve ca pas si mal tout de même.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

on a une confrontation d'idée évidente... alors pourquoi vouloir a tout prix soit dénigré ou ensencer vanessa....

J'ai aucun préféré a date simplement parce qu'ont les a pas assez entendu encore....

Mais maudit que je trouve sa lourd de lire et relire toujours et encore les meme commentaires consernant vanessa.

Hé c'est rendu que vous dite que rené c'est certain qu'il l'aime pas pis hier vous n'en reveniez pas qu'elle ai osé dire a rené tu m'aime pas..... branché vous.

René l'aime a pas ben fait de lui dire ca
rené l'aime pas a pas ben fait de lui dire ca

On s'en sort pas pantout..................
Dernière modification par -k9- le mar. févr. 17, 2009 4:02 pm, modifié 1 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Tout a fait
Vanessa dérange et je comprends pas vraiment pourquoi,msemble que des moins motivés yen a toujours eu
Aussi elle a bien mal commencé son avanture,elle se sentais presque de trop ,Tu arrive a l,académie pis on te demande de pas parler
soit tu parles pas pis tu restes toute seule,soit tu parle pis on en manque pas une pour te traiter de nulle

franchement si elle est la cé parce que kekun la bas croyait en elle
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Comme les anti fan clubs sont interdits,si la discussion continue a tourner autour du jugement ben je fermerai le topic
La critique constructive a sa place parcontre

Merci
Dernière modification par rikiki le mar. févr. 17, 2009 4:07 pm, modifié 1 fois.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

rikiki a écrit : Tout a fait
Vanessa dérange et je comprends pas vraiment pourquoi,msemble que des moins motivés yen a toujours eu
Aussi elle a bien mal commencé son avanture,elle se sentais presque de trop ,Tu arrive a l,académie pis on te demande de pas parler
soit tu parles pas pis tu restes toute seule,soit tu parle pis on en manque pas une pour te traiter de nulle

franchement si elle est la cé parce que kekun la bas croyait en elle
Sa me fait presque rire.... c'est tu ce qu'on appel etre pris entre l'arbre et l'écorse....

Sa peut aussi etre dit moi noir je te dirais blanc....

c'est selon. :/

Il y a un lien de topic que je metterais bien ici moi..... harcellement, dénigrement..... sa changerais tu quelque chose tu pense rikiki
Dernière modification par -k9- le mar. févr. 17, 2009 4:10 pm, modifié 1 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Brouillon

Message par Brouillon »

Bon ben j'pense que je ne suis pas fait pour les discussions de forum, j'comprend peut-être juste pas le concept !!!

J'comprend juste pas pourquoi on a pas le droit de dire ce qu'on pense d'un académicien sans que quelqu'un viennent nous dire qu'on a pas raison de penser comme on pense !!!... ça s'peux tu qu'on a pas juste les même goûts, ça s'peux juste tu que tout le monde a pas la même perception, ce qui est bon pour popa, n'est pas nécesserement pas bon pour moman !!!

Bon fallait que ça sorte, je m'excuse à l'avance auprès des personnes que j'aurais pu vexer.

Sur ce.... bon Star Académie, pour ma part, j'pense que chu mieux de le regarder juste à la télé !!! :hello:

Vivement mon avatar !!!!!
Dernière modification par Brouillon le mar. févr. 17, 2009 4:13 pm, modifié 1 fois.
Verrouillé

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »