Que penser des insultes de Mathieu et de Hugues envers Seb ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Re: Que penser des insultes de Mathieu et de Hugues envers Seb ?

Message par Carpe Diem »

ayiio a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hZRHvCkhZ00[/youtube]

pour ceux qui on pas vu .

Une vidéo vaut 1000 mots pour ne pas dire 1000 maux...

Pis après ça les 2 ''Zouffes'' ( Matthieu et Hughes) vont sûrement se vanter encore une fois d'être des vrais...

Pis demain à la quotidienne, on va nous les montrer encore une fois comme 2 joyeux larrons tout simplement sympatiques...Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil...

''Vous êtes pas ecoeurés de mourir, bande de caves...''

.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
diddo
Stagiaire

Message par diddo »

Bonsoir à tous. :)

Vous avez placer le vidéo mais je suis incapable de l'écouter, j'ai tout lus les commentaires et oufff je suis simplement sur le cul. :( C'est franchement bas de leurs part de parler ainsi de Sébastien et de sa famille. Je l'ai adorer dans ls4 (je riais tellement avec ses seb show :lol: ) comme panéliste dans ls5 et je continue à l'encourager car à mon avis il est le plus intéressant de tous les lofteurs. :roi:

P:S Pour ce qui est de lalcool cette année sa pat tout les records des autres. :eek:
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Callipso a écrit : De voir aller Hugue, Delphine, Mathieur, Chrystel, Cynnie et compagnie ne me prouve qu'une chose, Seb à raison dans son appréciation des autres joueurs. D'ailleurs, il ne fait souvent que répéter ce que nous disons dans notre salon en regardant LS.

Jamais Seb n'a parler en mal des proches des lofteurs: "parce que ça ne se fait pas!" point à la ligne, fermer les guilmets. De défendre les propos de Hugue et Mathieu c'est défendre l'indéfendable.
La mère de Seb n'a pas à avoir honte, au contraire. Par contre, je me demande bien comment la mère de Hugue s'est senti en entendant les propos de son fils. Personnellement j'opterais pour la tristesse.
Maintenant, parlons des couilles de Seb. En tant qu'appareils reproducteurs, c'est pas de mes maudites affaires, mais si on en parle au sens figurés, il est certainement celui qui en a le plus dans le loft. Mathieu a essayé de l'intimider en haussant le ton, en entrant physiquement dans sa bulle et c'est sans même cligné un oeil que Seb l'a affronté. Il ne s'est pas eu peur de défendre Genevière en disant que les propos de Math était un Cheap shot et surtout, il endure les commentaires de tout le monde sans jamais pogner les nerfs. On ne peu pas en dire autant des autres qui pette leur coche au 15 minutes pour un gloss perdu, un bouton ou des cheveux mal coiffés. Les autres semblent guidé par la haine, lui par le jeu.

Voilà, ça fait du bien.
Moi ma question sur ce que j'ai mis en jaune, c'est pourquoi c'est plus acceptable de parler ici de la mère de Hugues et de comment elle devrait se sentir vis à vis son fils?...
Perso, je ne trouve vraiment pas correct de s'en prendre aux proches des lofteurs, et Hugues et Mathieu ont perdu beaucoup de plumes dans cette beuverie, mais je ne trouve pas ça plus correct si je le fais moi-même... Pourquoi on se donne des droits qu'on ne donne pas aux autres?
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

ysatis a écrit : [...]

Autre chose que je voulais dire on s'offusque de ce que les lofteurs peuvent dire des autres ou des familles de ces derniers. Mais les propos qui sont dits ici sur les lofteurs ne sont pas bien mieux , certains membres de leur famille viennent lire ici et voit les propos dénigrants cela les blessent autant que ce qui s'est passé hier. Il est trop facile de dire se déculpabiliser en disant que c'est un forum et on peu parler des lofteurs, sauf qu'un peu de retenu ne ferait pas tort n'ont plus. Ce texte équivaut autant aux lofteurs qu'ici

:jap: :jap:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Nikki a écrit : [...]

Moi ma question sur ce que j'ai mis en jaune, c'est pourquoi c'est plus acceptable de parler ici de la mère de Hugues et de comment elle devrait se sentir vis à vis son fils?...
Perso, je ne trouve vraiment pas correct de s'en prendre aux proches des lofteurs, et Hugues et Mathieu ont perdu beaucoup de plumes dans cette beuverie, mais je ne trouve pas ça plus correct si je le fais moi-même... Pourquoi on se donne des droits qu'on ne donne pas aux autres?
Y'a rien de mal à se demander comment une mère se sentirait en entendant tel ou tel propos... Ca n'a quand même rien à voir avec le genre de propos que les 2 ont tenu.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Callipso a écrit : De voir aller Hugue, Delphine, Mathieur, Chrystel, Cynnie et compagnie ne me prouve qu'une chose, Seb à raison dans son appréciation des autres joueurs. D'ailleurs, il ne fait souvent que répéter ce que nous disons dans notre salon en regardant LS.

Jamais Seb n'a parler en mal des proches des lofteurs: "parce que ça ne se fait pas!" point à la ligne, fermer les guilmets. De défendre les propos de Hugue et Mathieu c'est défendre l'indéfendable.
La mère de Seb n'a pas à avoir honte, au contraire. Par contre, je me demande bien comment la mère de Hugue s'est senti en entendant les propos de son fils. Personnellement j'opterais pour la tristesse.

Maintenant, parlons des couilles de Seb. En tant qu'appareils reproducteurs, c'est pas de mes maudites affaires, mais si on en parle au sens figurés, il est certainement celui qui en a le plus dans le loft. Mathieu a essayé de l'intimider en haussant le ton, en entrant physiquement dans sa bulle et c'est sans même cligné un oeil que Seb l'a affronté. Il ne s'est pas eu peur de défendre Genevière en disant que les propos de Math était un Cheap shot et surtout, il endure les commentaires de tout le monde sans jamais pogner les nerfs. On ne peu pas en dire autant des autres qui pette leur coche au 15 minutes pour un gloss perdu, un bouton ou des cheveux mal coiffés. Les autres semblent guidé par la haine, lui par le jeu.

Voilà, ça fait du bien.
Condamner un geste en faisant la même chose, jpeux pas dire que j'approuve....laissons la mère de Hugue hors de ca non? Elle n'a pas plus de quoi à voir là dedans que la mère de Seb :/
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Véronika.B
Stagiaire

Message par Véronika.B »

J'aimais pas Mathieu, surtout à cause de son injustice envers Stef dans le temps, et aujourd'hui ce n'est pas près de changer...
Par contre j'aimAIS hugues, je le trouvais amusant, divertissant... Bref un **** de bon gars... :no:

Je veux bien croire que l'alcool aide pas, mais tant qu'à moi, l'alcool fait souvent sortir une personnalité des gens qu'eux même ils cachent, et désolé, mais y'a toujours une part de vérité de nous même quand on est saoul, seuleument que sans alcool on se retient un peu plus... C 2 là sont d'une agrssivité incroyable!!!

Ils devraient vraiment se regarder le nombril avant de parler... "moi quand j'ai quelque chose à dire à qqu je lui dis en pleine face!" Devinez qui dit ça??? Ben oui, pis quoi encore...

Décidément, ils sont d'un ridicule incroyable cette année!!! Et en tant que fan de Seb. je n'ai pas apprécié de me faire traité de rejet, neerds et tout le quitte, non mais ils se prennent pour qui eux? J'voudrais ben les avoir en face de moi... ! Être normale pour eux c tu de participer à leur fabrication d'une immense toile d'arraigné??? (coucher avec tlm entre eux).
[color=#4000BF]GO Seb GO!!![/color][img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:h12tTqxp63FsCM:http://www.agencetiming.com/upload/artists/lofstory4/sebastien_01.gif[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

SOLEIL! a écrit : Sébastien est une personne très intelligente et il sait ce qu'il fait.

Il n'est pas obligé d'excuser ses mauvais "move" par la boisson.

Il joue un jeu et l'assume très bien.

Sa mère et sa copine peuvent être fières de lui!

Si j'avais à choisir un fils parmis les lofteurs, c'est celui que je choisirais en premier...

...et il y en a que je renierais peut-être si j'étais leur mère.

Ben coudont...c'est tu juste moi qui comprend pas le but de parler des mères des autres lofteurs dans le même texte où on condâmne des gens de faire exactement ca? :chepa:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Nikki a écrit : [...]

Bon merci jpensais que jme prenais pour plus sainte que le pape là tout à coup :lol: :lol:
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Chico_Fan a écrit : [...]

Y'a rien de mal à se demander comment une mère se sentirait en entendant tel ou tel propos... Ca n'a quand même rien à voir avec le genre de propos que les 2 ont tenu.
Quand on extrapole sur comment sa mère devrait se sentir vis à vis son fils, et qu'on suppose qu'elle devrait avoir des sentiments négatifs face à lui, oui, je crois qu'on déborde et qu'on fait exactement la même chose qu'on interdit à d'autres.

Je trouve que Mathieu et Hugues n'ont pas bien fait, je le répète, mais justement, je ne vais pas aller le faire moi aussi. Si c'est pas correct de leur part, pourquoi ce le serait de la mienne?
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Oui ca a tout à voir. Pourquoi mêler les parents à ca? Pourquoi se permettre de juger de ce qu'une mère doit ressentir? C'est juste pas de nos maudites affaires.

Jpense jva aller fumer une clope tiens, c'est pas bon pour ma zénitude de me fâcher :lol:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

[quote="ysatis"] [...]

Autre chose que je voulais dire on s'offusque de ce que les lofteurs peuvent dire des autres ou des familles de ces derniers. Mais les propos qui sont dits ici sur les lofteurs ne sont pas bien mieux, certains membres de leur famille viennent lire ici et voit les propos dénigrants cela les blessent autant que ce qui s'est passé hier. Il est trop facile de dire se déculpabiliser en disant que c'est un forum et on peu parler des lofteurs, sauf qu'un peu de retenu ne ferait pas tort n'ont plus.
:jap: tout à fait! souvent même on dit pire que ce qu'on reproche aux lofteurs.
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

J'ai vu toute la scène en direct sur la cam (mon premier forfait cette année, tout un choc !) et j'ai eu un malaise,,, ouf !

Que de pathétisme et de bassesse dans la beuverie ! Deux gars en perte de crédibilité totale. Hugh chapeau ! le fond du baril et son comparse pas mieux.

C'est de l'acharnement, de l'imbécilité et de la méchanceté.
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Oui ca a tout à voir. Pourquoi mêler les parents à ca? Pourquoi se permettre de juger de ce qu'une mère doit ressentir? C'est juste pas de nos maudites affaires.

Jpense jva aller fumer une clope tiens, c'est pas bon pour ma zénitude de me fâcher :lol:
C'est dans la nature humaine je crois. Tout le monde veut faire aux autres ce qu'ils ont subi...Regarde juste ce que Mathieu, Delphine, Cristelle et cie font. Ils ont tellement été scandalisés par Sébastien lors de son édition du fait qu'il bitchait méchamment, qu'ils font la même chose que lui cette année :??: Bizarre pareil de trouver un comportement innacceptable, mais de le faire pareil à son tour par vengeance...

Juste voir des enfants se disputer, et ça finit toujours par "C'est lui qui a commencé!", donc j'imagine que ça partie de l'humain, et qu'avec le temps on évolue je cré ben :??: :lol:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

apbt a écrit : :jap: tout à fait! souvent même on dit pire que ce qu'on reproche aux lofteurs.
Sincèrement, je sais que tu seras peut-être pas d'accord avec moi apbt :lol: Mais si jamais un jour je lisais sur ce forum des propos aussi scandalisants que ceux des 2 gars, c'est clair que je fous le camp d'ici.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Y'a rien de mal à se demander comme une mère doit se sentir en entendant tel ou tel propos. Ca ne la remet pas en cause en tant que personne, c'est un questionnement. C'est pas comme dire qu'elle ne devrait pas se pointer au gala ou aller se cacher quelque part.

Je veux bien croire qu'il y a eu des dérapages autant dans le loft que sur le domaine, mais faut pas tomber dans l'autre extrême que le moindre questionnement ou le moindrement commentaire soit scruté à la loupe, sinon on s'en sortira pas.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Y'a rien de mal à se demander comme une mère doit se sentir en entendant tel ou tel propos. Ca ne la remet pas en cause en tant que personne, c'est un questionnement. C'est pas comme dire qu'elle ne devrait pas se pointer au gala ou aller se cacher quelque part.

Je veux bien croire qu'il y a eu des dérapages autant dans le loft que sur le domaine, mais faut pas tomber dans l'autre extrême que le moindre questionnement ou le moindrement commentaire soit scruté à la loupe, sinon on s'en sortira pas.
Désolée de ne pas être d'accord avec toi. Pour moi, commencer à se questionner sur ce qu'une mère doit penser de son enfant, je trouve ca morbide. Peut-être parce que je suis mère et que ca vient toucher une corde en moi?

Malgré que je trouve déplorable ce que Hugues et Mathieu ont dit, jamais il ne m'est même venu à l'esprit de me demander ce que leur mère doit ressentir en les voyant. Je vois pas le moindre intérêt de me poser cette question. C'est juste de mauvais goût qu'on se permettre même d'y penser. M'enfin c'est comme ca que jvois ca.
Dernière modification par AngelOfDistress le ven. avr. 24, 2009 8:54 am, modifié 2 fois.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

C'est le cirque de la bêtise humaine ce vidéo. Les propos sont emphasés par le taux d,alcool mais ressemblent étrangement à ce que dirait à la pose café 2 employés sur le dos d'un 3ème qui vient d,avoir une promotion, 2 filles amères sur le dos de la plus populaire de l'école, des voisins sur une nouvelle famille d'immigrés.....etc, etc..

Dans leur petit monde de lofteurs et de milieu de bars, Sébastien représente la différence, la sensation de se sentir inférieur sans pouvoir mettre le doigt sur la raison au juste pourquoi.....donc ça bitch.....c'est un manque d'ouverture venant de l'ignorance et ça ce n'est pas une question d'éducation mais de manque de tolérance.Ils ne jouent pas dans ce vidéo, ils sortent leurs frustrations..

Quand Sébastien le faisait dans le Loft 4, il était seul et parlait en mal des autres lofteurs ( sans aller aussi loin dans ses propos quand même ) mais ici c'est 10 personnes qui le fait sur 1 seul individu....elle est là la différence pour moi, on ne peut l'ignorer car c'est dit et répété à la journée longue= veulent pas coucher dans la même chambre, lui toucher, l'embrasser, le voir gagner une compétition, etc...il y a qu'Arcadio qui ne semble pas considérer Sébastien comme ils le font et cela en révèle beaucoup sur son ouverture d'esprit personnel.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

tuberale a écrit : C'est le cirque de la bêtise humaine ce vidéo. Les propos sont emphasés par le taux d,alcool mais ressemblent étrangement à ce que dirait à la pose café 2 employés sur le dos d'un 3ème qui vient d,avoir une promotion, 2 filles amères sur le dos de la plus populaire de l'école, des voisins sur une nouvelle famille d'immigrés.....etc, etc..

Dans leur petit monde de lofteurs et de milieu de bars, Sébastien représente la différence, la sensation de se sentir inférieur sans pouvoir mettre le doigt sur la raison au juste pourquoi.....donc ça bitch.....c'est un manque d'ouverture venant de l'ignorance et ça ce n'est pas une question d'éducation mais de manque de tolérance.Ils ne jouent pas dans ce vidéo, ils sortent leurs frustrations..

Quand Sébastien le faisait dans le Loft 4, il était seul et parlait en mal des autres lofteurs ( sans aller aussi loin dans ses propos quand même ) mais ici c'est 10 personnes qui le fait sur 1 seul individu....elle est là la différence pour moi, on ne peut l'ignorer car c'est dit et répété à la journée longue= veulent pas coucher dans la même chambre, lui toucher, l'embrasser, le voir gagner une compétition, etc...il y a qu'Arcadio qui ne semble pas considérer Sébastien comme ils le font et cela en révèle beaucoup sur son ouverture d'esprit personnel.
C'est tristement vrai ton mesage Tuberale...Je pense qu'on pourrait reprendre les propos des 2 gars et les coller sur tous les témoignages de victimes de bullying d'école secondaire.

Hier quand j'écoutais les vidéos, il y avait mon chum sur le fauteuil à côté de moi et intéressé il a voulu savoir le contexte je lui ai expliqué assez vitement, et il m'a dit "Ah ok, c'est ça le concept...la revanche des nerds." :lol: Dans le fond c'est vrai, et ça explique la montée de l'intérêt du public pour Sébastien cette année. Même des gens qui ne l'aimaient pas dans son édition veulent le voir gagner cette année, et il y a une raison à ça. C'est comme un duel "monde ordinaire" contre "monde du jetset". Une revenche du rejet contre le hot.
Véronika.B
Stagiaire

Message par Véronika.B »

Il faut lachez les P'tites maman tranquille!!! :love: :love: :love:

Pas parce que ces 2 **** ***** le font qu'on doit faire pareil!!! :sarcastic: :crazy:
[color=#4000BF]GO Seb GO!!![/color][img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:h12tTqxp63FsCM:http://www.agencetiming.com/upload/artists/lofstory4/sebastien_01.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »