c'est le feeling que j'ai quand je lis le résuméStrophe a écrit : C'est tu la pleine lune ?! On dirait que tout le monde est en train de virer sur l'top !

Modérateur : Elise-Gisèle
c'est le feeling que j'ai quand je lis le résuméStrophe a écrit : C'est tu la pleine lune ?! On dirait que tout le monde est en train de virer sur l'top !
En fait ce qui est déplorable, c'est que sa ne sert a rien de voter, puisque quelqu'un peut decidé de remplacer quelqu'un d'autre...ce qui enleve tout le coté strategique de la choselilypotter57 a écrit : [...]
Moi je n'y voit aucune crosse là...elle prends un risque quand même....s'il y en a un qui avait pas à chialer c'est bin lui![]()
![]()
Faut éclaircir la noirté de la clarté.....SarahJade a écrit : Bon j'ai lue que 2 pages, j'y aie lue, poule pas de têtes, folle, puis j'ai arrêter, moi j'ai juste dit langue de vipères puis avertissements![]()
Y'a du monde qui s'obstine?geneviève-2 a écrit : Moi aussi je suis fan de Delphine mais j'écris pas beaucoup cette saison-ci pas envie de m'obstiner.
Timinou a écrit : [...]
Faut éclaircir la noirté de la clarté.....![]()
Strophe a écrit : C'est tu la pleine lune ?! On dirait que tout le monde est en train de virer sur l'top !
capella a écrit : On n'a rien montré de la soirée d'hier, va-t-on le faire demain, je doute qu'on nous montre le négatif de ce qu'on a vu dans le résumé.
En tout cas, quand on vient juste de voir les vidéos de Baron saoul, dans la chambre des filles qui perd ses collants blancs et qu'on le voit faire le bon garçon dans la quotidienne en parlant de jeunes joueurs de hockey, ça fait un méchant contraste.
Cé moua a écrit : [...]
Nooooooooooooon pas la pleine lune en plus du babyboom...cliss que j'avais avoir d'la job mouà là (J'travaille en salle d'accouchement moua là)
Non mais y m'reste une journée à faire demainsasa 30 a écrit : [...]
De koi tu te plaind.....tu ne travail même pas ce week-end![]()
![]()
C'est un commentaire très pertinent.Nikki a écrit : Ce topic ne ressemble même plus à de la discussion sur la quotidienne...
Sérieux, je ne sais pas quoi vous dire, il faudrait pour plaire à tous que nous avertissions tout le monde dont le commentraire ne fait pas votre affaire, mais lorsqu'on vous averti vous, là, c'est de l'injustice...
JuLondon a écrit : Ayoye. C'est quelque chose.
Le sujet anti a été longuement débattu l'an passé, et la décision de les interdire a été maintenu pour plein de bonnes raisons. Ceux qui ont participé au forum durant LS4 notamment, saisissent très bien la raison pour laquelle les modérateurs les ont interdits....Marisopa a écrit : [...]
C'est un commentaire très pertinent.
Tant qu'à continuer dans une autre voie que celle de la quotidienne, je vais vous faire part d'une réflexion. Dernièrement, plusieurs sujets tournent au vinaigre ou ferment car ils deviennent des anti. Je ne conteste pas la décision d'interdire les antis et vous aviez surement de bonnes raisons pour le faire. Sauf que s'il y en avait, on aurait tous un échappatoire pour se vider le coeur sur les lofteurs que l'on aime le moins.
Je suis d'accord !tipet a écrit : [...]
Le sujet anti a été longuement débattu l'an passé, et la décision de les interdire a été maintenu pour plein de bonnes raisons. Ceux qui ont participé au forum durant LS4 notamment, saisissent très bien la raison pour laquelle les modérateurs les ont interdits....
maryjane0 a écrit : jdirait pas que jsuis une actrice la ... mais jsuis pas si mal