princesse27 a écrit : Salut tout le monde!
C'est la remière fois que j'écris. Concernant la quotidienne de ce soir je 'ai bien aimé car j'ai bien ri et pleurer aussi. Tout d,abord, contrairement à beaucoup de personnes, j'ai bien aimé l'imitation de Seb par David car il faut l,avouer Seb a des comportements bizarres qui peuvent être très bien imités. Je ne crois pas que davis a fait cela pour avoir des votes ou autre chose, je pense seulement qu'il avait envie de s'amuser et Seb a été sa victime et l'a très bien pris!!!
Concernant Priscilla, j'ai trouvé cela très touchant ce qu'elle disait sur sa mère et tante et j'ai eu mal pour elle. J'ai vraiment compris son malaise de devoir parler de sa mère si elle n'a plus de relation avec elle. Mais moi j'aimerais lui dire une chose et si elle pourrait le lire ca serait bien: "Parfois dans la vie, les liens que l'on choisit sont beaucoup plus forts que les liens du sang. Alors si tu as choisi ta tante pour être ta mère, valorise cela et ne te gêne pas pour parler aux autres lofteurs de celle que tu as choisi comme mère"!
Sur une note plus humoristique, j'ai beaucoup aimé la blague de Dom et Arcadio!!!

Félicitations, princesse27, pour votre premier post...Si vos posts suivants sont à l'image de ce premier, lâchez-vous ''lousse'' car ce sera un plaisir pour nous de vous lire...
Je devine en vous une personne très positive...
Au plaisir!