ha oui elle est a moiLost25 a écrit : Est-ce que hier soir on a fini par savoir à qui appartient la valise mystérieuse ?

Modérateur : Elise-Gisèle
ha oui elle est a moiLost25 a écrit : Est-ce que hier soir on a fini par savoir à qui appartient la valise mystérieuse ?
Ouais.. c'est vraiment édifiantLagorgone a écrit : Baron qui traite Seb de bebitte et l'animateur lui répond; ha oui le fou.
Super belle pub pour seb vis-a-vis ceux qui ne voient pas le loft en direct!!
Spikes a écrit : Big est completement deconecter de la realiter, il a l'air de kekun qui pense que le monde y doit quelque chose.
Rénatane a écrit : Entoucas , ben décevant les entrevues post loft.........![]()
ca tombe bien c est le dernier lofttipet a écrit : En même temps, oui c'est ridicule pour des fans de prendre cette émission trop à coeur et de ne pas relativiser, mais est-ce que les lofteurs nous donnent vraiment l'exemple? Tsé, jusqu'à KK qui va à Tout le monde en parle pour se défouler sur SebCome on, s'ils veulent nous démontrer que l'on doit décrocher, ils pourraient commencer par le faire eux-mêmes.
Ceci dit, si j'apprends que Mathieu a eu des problèmes avec des fans à sa sortie, je pense que ça va être assez pour que je n'écoute plus jamais cette émission de ma vie!
Je ne sais pas... je l,ai entendu tout a l'heure en direct a la radio...alexandra25 a écrit : bonjour ou peut ton voir les entrevue de big mentionner ici merci a toi[...]
L'entrevue c'était a Énergie.......c'était en direct tantôt.......et pour Lysandre c'est sur le site de loftstory...alexandra25 a écrit : bonjour ou peut ton voir les entrevue de big mentionner ici merci a toi[...]
Les commentaires doivent se faire en vert dans ce sujet, merci !alexandra25 a écrit : bonjour ou peut ton voir les entrevue de big mentionner ici merci a toi[...]
sousou a écrit : [...]
ca tombe bien c est le dernier loft![]()
![]()
kapucine a écrit : [...]
Ouais.. c'est vraiment édifiantpauvre con cet animateur
Tssssousou a écrit : [...]
ca tombe bien c est le dernier loft![]()
![]()
Niko Bellic a écrit : [...]
![]()
![]()
Les animateurs de radio Énergie sont pas mal tous comme ça
![]()
![]()
![]()
![]()
j ai le gout de taquiner ce matintipet a écrit : [...]
TsssJe parlais plus de cette édition-ci. Si j'apprends que Mathieu a eu des problèmes j'arrête de l'écouter.
Il ne marchait pas le vert,j'ai édité 4 fois.Je me suis résolu à utiliser les couleurs.Je comprend pas,il n'y avait rien de croche,je ne sais pas la causeStrophe a écrit : [...]
Les commentaires doivent se faire en vert dans ce sujet, merci !
Idem pour toi Niko![]()
![]()
Ils croient rejoindre la masse en utilisant des mots choc ( un peu comme le poste de Québec... était-ce le même ??? )Niko Bellic a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Est-ce que quelqu'un a déjà cru un seul instant que les lofteurs pouvaient être des exemples à suivre?tipet a écrit : En même temps, oui c'est ridicule pour des fans de prendre cette émission trop à coeur et de ne pas relativiser, mais est-ce que les lofteurs nous donnent vraiment l'exemple? Tsé, jusqu'à KK qui va à Tout le monde en parle pour se défouler sur SebCome on, s'ils veulent nous démontrer que l'on doit décrocher, ils pourraient commencer par le faire eux-mêmes.
Ceci dit, si j'apprends que Mathieu a eu des problèmes avec des fans à sa sortie, je pense que ça va être assez pour que je n'écoute plus jamais cette émission de ma vie!
c la personne qui a fait le plus de truc dans le loft... je trouve. des les 3 premiere semaine tout le monde etais a dos et linsultais le bashais donc voilasoda2118 a écrit : ca change pas, y faut jamais rien dire contre le dieu sébastien . Si on ne l'aime pas ben y faut pas parler désolé mais seb ne fout rien et j'espère qu'il ne gagnera pas même pas un voyage. Dominique mérite de gagner. Cé certain qu'il lui doive de l'argent donc s'il le laisse gagner la maison la prod va être clair et ne lui devront plus rien. Je trouve qu'il aurait du lui remettre son argent et il ne serais probablement pas revenu dans le loft.oufff le tas de roche que je vais recevoir
Il ne marchait pas le vert,j'ai édité 4 fois.Je me suis résolu à utiliser les couleurs.Je comprend pas,il n'y avait rien de croche,je ne sais pas la cause
le problème était dans le message que tu citaisNiko Bellic a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()