Je ne sais pas pourquoi on n'a pas vue le message d'adieu de Big hier ????
Quand pensez-vous?
regarde dans les dernieres pages du resumé d'hier ...il y a un lien vidéo ou on vois ou plutot entend le message de mathieu...c'était très sobre comme message
regarde dans les dernieres pages du resumé d'hier ...il y a un lien vidéo ou on vois ou plutot entend le message de mathieu...c'était très sobre comme message
Bon Lundi tout le monde.......Merci a tous ceux qui nous donne les resumés et les videos, ainsi que les images ...l'histoire du loft serais la meme sans vous......il me semble que la tension du loft viens de descendre avec le depart de Big..j'ai l'impresion que le loft sera moins sur l'stess...merci a vous tous.
Bon matin toute la gang, merci aux résumeurs, capteurs et vidéastes.
La semaine du déjà-vu débute, une valise surprise est déjà sur place et un ballotage global et payant débutant probablement ce soir après la quotidienne.
Qui sortira dimanche prochain ? Cinny ou Alex selon moi
Déjà-vu - je sais pas à quoi m'attendre réellement, un bon show ou du réchauffé plate.
bon matin tlm, j'en profite durant le calme pour voir si je suis la seule a avoir remarquer ce que PY et Louise ont dit hier au gala......PY a demander "y'avais tu le droit d'aller au toilette quand ils étaient dans le jardin lors du nauffrage, et louise de s'exclamer "ah ca c'est une bonne question y avait-il droit" OMG!!!!!!!! L'animateur et une paneliste viennent de nous prouver qu'y parlent de n'importe quoi durant 1h30.....j'ai tjrs trouvé que louise parlait comme quelqu'un qui suit pas le loft fort fort en direct et cette réplique selon moi prouve que.....la cam doit pas s'ouvrir souvent chez elle....non mais crime aussi bien prendre une personne qui suit ca non?
Zab a écrit : bon matin tlm, j'en profite durant le calme pour voir si je suis la seule a avoir remarquer ce que PY et Louise ont dit hier au gala......PY a demander "y'avais tu le droit d'aller au toilette quand ils étaient dans le jardin lors du nauffrage, et louise de s'exclamer "ah ca c'est une bonne question y avait-il droit" OMG!!!!!!!! L'animateur et une paneliste viennent de nous prouver qu'y parlent de n'importe quoi durant 1h30.....j'ai tjrs trouvé que louise parlait comme quelqu'un qui suit pas le loft fort fort en direct et cette réplique selon moi prouve que.....la cam doit pas s'ouvrir souvent chez elle....non mais crime aussi bien prendre une personne qui suit ca non?
Tout a fait d'accord avec toi et une chance qu'il y a Élodie qui suis LS meme sur le net !!
Oupp Bonne journée a tous xxx
Tout a fait d'accord avec toi et une chance qu'il y a Élodie qui suis LS meme sur le net !!
Oupp Bonne journée a tous xxx
il me semble qu hier on entendait qu elle kim et elodie avaient toute la misere du monde a parler LE deschatelets show je trouve que pour une has been elle prend beaucoup beaucoup trop de place elle devrait mettre en pratique toutes ses belles paroles de respect et respecter les autres pannelistes