Elle dit qu'elle n,a pas de jugement? Est-ce qu'elle aurais peut-être passé par la ? Elle semble en effet pas très bien avec elle-même. Si elle n'est pas capable de passé 24h sans maquillage, c'est qu'il y a problème avec son image à quelque part.. Comme en voulant dire, si je suis pas maquiller je me trouve pas belle.. je me cache..
Mais y'en a pleins qui ne se maquille pas du tout, et sont très bien sans maquillage. Alors y'a des choses qui cloque dans ce qu'elle raconte! Elle ne vient vraiment pas me chercher. C'est juste une chialeuse qui chiale et embarque jamais dans loft story. Si elle est pas bien elle a juste à s'en allé de là..
Cinny est une pincesse oui, mais Alex est encore pire. Surtout quand ellle dit, ah je vais avoir l'air d'une superficielle, et je l'assume. Oui, mais sa te dérange dans le fond d'avoir l'air d'une superficielle et t'a même pas voulu le contraire?
Bon ok j'arrête j'aime vraiment pas les superficielle de son genre alors sa viens de faire prouvé encore que j'ai raison de ne pas aimé ce genre de personne...
Quand té superficielle à l'occasion, je l'accepte, mais même pas capable de passé 24h y'a un bout. Je la voit mal perdu dans un bois...
Ben oui t'a raison tu passe pour une superficielle, ben tu dis toi même que tu l'assume, alors y'a quelques choses qui cloque dans ce que tu dis...
bon je m'arrête sinon je vais passé pour une internaute qui est sur le bord de Sébastien et qui critique sans arrêt ... pourtant ce n'est pas dutout le cas ce sont simplement des opinions!!!!!!