Quotidienne du vendredi 22 mai
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quotidienne du vendredi 22 mai
tout le monde a compris Arcadio veut sortir!!!!!!! OUT!!!!
- LS6ChillTown
- Caïd de la Causette
C'est ce que je me dit, il passe son message et cela viens de m'en levé beaucoup de frustration car c'est arcadio lui même qui a su exprimé le fond de ma pensés ce soir..je suis sur qu'il quitera dimanche ...ce qui n'est pas 100% certain mais je me dit que sa fait du sens que Kim garde le suspense en disant que Seb est en danger et que la quotidienne de ce soir était quand même 1 peu contre lui (moi j'ai bien aimé que les lofteurs aye cette vérité en pleine face par exemple, mais ils ont tourné sa dans un sens poche , mais bon)xérès a écrit : [...]
Mais c'est bien assez clair son message , qu'il ne veut plus rester et je crains pour sa santé mental la maudite producttion est entrain de nuire a certain lofteur.
Bonne soirée
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
Je trouve ca facile les larmes , il a honte , mais il est le meme que ds la derniere edition du loft
il pleure car il n a plus aucune chance , c est un echec. Les larmes ne reparent rien , prouve ce
que tu es avant tout.
je lui souhaite la sortie dimanche tout simplement
ceux qui font du mal se repentissent , mais il recommence tjrs et tu ne peux accorder le pardon si facilement.
il pleure car il n a plus aucune chance , c est un echec. Les larmes ne reparent rien , prouve ce
que tu es avant tout.
je lui souhaite la sortie dimanche tout simplement
ceux qui font du mal se repentissent , mais il recommence tjrs et tu ne peux accorder le pardon si facilement.
-
- Stagiaire
..au moins ils le font dans sa ''face'' et non pas en parlant aux caméras ambulantes...pendant que les autres dorment !!!!!! Je suis pourtant une personne sensible avec le malaise facile et là franchement....zéro malaise pour Sebastien. On récolte ce que l'on sème (il n'y est pas allé de mains mortes avec les lofteurs lui non plus).JuLondon a écrit : Mon dieu, je suis vraiment pas fan de Sébastien, mais je trouve ça vraiment malaise de tous les voir le basher de même

Dernière modification par MaryLoveLife le ven. mai 22, 2009 7:45 pm, modifié 1 fois.
Stiiiiiiiii c'est rendu que la prod doit faire jouer des bruits de mouches pour qu'elle allume sur sa vaissellewilldoo a écrit :elle vas etre marquer a vie pas le bruit des mouche cynny

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
J'm'aime vraiment pas mais .....ca me touche pas pantoute.Pas que je ne crois pas qu'il peut être désolé,mais moi ce gars là j'ai jamais accrochée,je ne lui fait et ferait aucunement confiance.Rénatane a écrit : [...]
Ça te touche pas ou pas autant que ça devrait car on y a pas vu la face..............maudite casquette ! on lui a pas vu la face une seul fois !
Quand c'est la personne elle même qui l'a chercher... pourquoi on devrait plus croire ce qu'on a vu ce soir que ce qu'on a vu depuis deux semainesxérès a écrit : [...]
Je la trouve pas drôle et c'est vrai que le malheurs des autres fait le bonheur de plusieurs.

Dernière modification par CFIM-Live le ven. mai 22, 2009 7:48 pm, modifié 1 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
- LS6ChillTown
- Caïd de la Causette
bin oui en , eux c'est vraiment des mauvaises personne , c'est tu assez gratifiant yink 1 peuMaryLoveLife a écrit : [...]
..au moins ils le font dans sa ''face'' et non pas en parlant aux caméras ambulantes...pendant que les autres dorment !!!!!! Je suis pourtant une personne sensible avec le malaise facile et là franchement....zéro malaise pour Sebastien. On récolte ce que l'on sème (il n'y est pas allé de mains mortes avec les lofteurs lui non plus).

[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
- racingmoms
- Caïd de la Causette
Eille Le gars en boxeur sur ta buche ...sa allais bien dans se temps là ....dans le lit avec Dom aussi, et le party collé collé sur tout se qui bouge aussi ...
Pour moi trop tard mon macho...Assumes se que tu t'es fait un plaisir de nous faire savoir ...toutes les filles que tu as triché depuis ta coute vie. Je suis sans coeur a ses larmes ....Si tu as eu ta lecon tant mieux mais des larmes de crocrodile je passe mon tour pour embarqué dans sa. C'est bien plus le flop que sa fait qui vient de lui murmuré a l'oreille....TA TOUT PERDU ....C'est un non retour , t'avais qu'a y penser avant...that it...
Pour moi trop tard mon macho...Assumes se que tu t'es fait un plaisir de nous faire savoir ...toutes les filles que tu as triché depuis ta coute vie. Je suis sans coeur a ses larmes ....Si tu as eu ta lecon tant mieux mais des larmes de crocrodile je passe mon tour pour embarqué dans sa. C'est bien plus le flop que sa fait qui vient de lui murmuré a l'oreille....TA TOUT PERDU ....C'est un non retour , t'avais qu'a y penser avant...that it...
-
- Manitou de la Parlotte
sunnyday a écrit : Il pense tellement plus a sa réputation qu'a la peine que Cynthia a pu avoir!!

Il aurait pu aller brailler dans sa chambre tout seul et ça lui aurait fait le même bien...

Mais non, il faut faire ça au confessionnal pendant 45 minutes pour être sûr à 100% que ça passe à la TV...Pour que le ''trou de cul'' comme il s'appelle lui- même réussisse à apitoyer les gens et attirer les votes... Mais ça marche pas avec moi.. Des larmes de crocodile...

J'ai peut-être pas de coeur mais j'étais morte de rire tout au long de son braillage....

Il est trop tard, monsieur l'argentin, il aurait fallu penser avant d'agir et vous n'auriez pas fait rire de vous avec votre braillage qui tant qu'à moi n'est un braillage calculé en vue d'une belle maison...
Car si vous étiez vraiment sincère et vouliez sauver votre couple, vous seriez sorti du Loft au moment de la confrontation avec votre douce...

.
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
Moi j'ai toujours été contre le fait de payer pour sortir quelqu'un.Asia a écrit : Moi je crois que pour la santé mentale d'Arcadio, il serait mieux de sortir ce dimanche et aller rejoindre sa douce et réglé ses problèmes.![]()
Ya plus sa place dans le loft c'est évident! il se dit lui même malheureux et ne plus être capable d'endurer tout ca! Sérieuxla, sans partie pris, je crois que pour lui se serait mieux de sortir!
C'est vrai aussi que depuis 2-3 semaines il devient de plus en plus agressif dans ses propos. c'est pas bon pour lui!
La haine pis la vangeance ca mene au dark side. j'aime mieux éviter ca.

Mais ton point de vu me porte a vouloir le faire pour son bien.
Là je le crois.
Mais là ce qui m'enrage le plus c'est l'attitude de David, je le hais dans le show mais vraiment VRAIMENT. Pourquoi y'ont pas montrer lui en train d'utiliser la naïveté d'un enfant, Rose (Elle a prit le cadeau, au moins elle est stratégique--mettez mon commentaire de côté je voulais juste donner un peu de crédit à Rose), je suis CERTAIN qui aurait eu de l'explosion dans le loft, mais non, il faut qu'ils montrent le seb show mais surtout PAS ce que David a fait... il fallait qu'ils montre KK et son commentaire... j'ai trouver ça léger et con... les lofteurs s'en fouttaient en plus...
Mais là ce qui m'enrage le plus c'est l'attitude de David, je le hais dans le show mais vraiment VRAIMENT. Pourquoi y'ont pas montrer lui en train d'utiliser la naïveté d'un enfant, Rose (Elle a prit le cadeau, au moins elle est stratégique--mettez mon commentaire de côté je voulais juste donner un peu de crédit à Rose), je suis CERTAIN qui aurait eu de l'explosion dans le loft, mais non, il faut qu'ils montrent le seb show mais surtout PAS ce que David a fait... il fallait qu'ils montre KK et son commentaire... j'ai trouver ça léger et con... les lofteurs s'en fouttaient en plus...
Annouk a écrit : [...]
je comprend rien
![]()

Ça fait pas son bonheur , il n'y crois tout simplement pas,....... selon l'image du crocodile........xérès a écrit : [...]
Je la trouve pas drôle et c'est vrai que le malheurs des autres fait le bonheur de plusieurs.

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Juste pour un jeu, ils brisent des coeurs ! Le prochain ils vont surement ridiculisé Seb encore une fois mausus de production!LS6ChillTown a écrit : [...]
C'est ce que je me dit, il passe son message et cela viens de m'en levé beaucoup de frustration car c'est arcadio lui même qui a su exprimé le fond de ma pensés ce soir..je suis sur qu'il quitera dimanche ...ce qui n'est pas 100% certain mais je me dit que sa fait du sens que Kim garde le suspense en disant que Seb est en danger et que la quotidienne de ce soir était quand même 1 peu contre lui (moi j'ai bien aimé que les lofteurs aye cette vérité en pleine face par exemple, mais ils ont tourné sa dans un sens poche , mais bon)
Bonne soirée

C'est une théorie possible...la prod veut peut-être faire paniquer les fans de Séb même si celui-ci n'est pas près de sortir dimanche. Les supporteurs de Seb forment surement la majorité de ceux qui écoute LS, alors j'imagine que ça représente beaucoup de $$$.LS6ChillTown a écrit : [...]
C'est ce que je me dit, il passe son message et cela viens de m'en levé beaucoup de frustration car c'est arcadio lui même qui a su exprimé le fond de ma pensés ce soir..je suis sur qu'il quitera dimanche ...ce qui n'est pas 100% certain mais je me dit que sa fait du sens que Kim garde le suspense en disant que Seb est en danger et que la quotidienne de ce soir était quand même 1 peu contre lui (moi j'ai bien aimé que les lofteurs aye cette vérité en pleine face par exemple, mais ils ont tourné sa dans un sens poche , mais bon)
Bonne soirée
Moi aussi je pense qu'il se sent pris au piège le p'tit, d'abord il sait qu'il a de fortes chances de disparaître du loft dimanche donc c'est mieux pour lui de dire qu'il n'a plus sa plaçe dans le loft çà passe mieux si il sort.
Pour Cynthia j'pense que le seul regret qu'il a c'est de s'être fait prendre (je lui prête des intentions mais shitt aux prix qu'il me coûte j'vais lui en prêter).
Pour Seb même si il dit que cà va être difficile je continue de croire encore qu'il a de fortes chances de rester, la production se doit cette fois là de respecter le public et de ne pas faire l'erreur de faire gagner un nobody comme dans le Loft 4.
Pour le Hugues show bin on r'passera, j'dois avoir un p'tit côté bitch mais j'aime mieux entendre des vacheries(qui bien souvent sont vraies) que d'voir quelqu'un nous vanter les valeurs nutritives d'un c....de bagel au blé.
Comme vérité pour David, nous montrer KK qui nous dit qu'il mise sur lui et qui le veut en final, il est aussi crédible que l'beagle au blé du bouffon fa que han.........
Et si il y en a un qui fait tant parler le monde aussi bien en dedans qu'en dehors c'est bien Seb (qu'on l'aime ou pas) donc j'pense que si il gagne il ne l'aura pas voler.
Pis kin tant qu'à être dans ma montée d'lait aussi bien dire que moi m'faire traiter d'charrue devant tout l'Québec disons que j'mettrais mes babines au neutre jusqu'au 31 mai.
On s'monopolise et on met Arcadio dehors, çà va être de toute beauté d'voir la façe des autres et quelle belle semaine on va avoir.
Pour Cynthia j'pense que le seul regret qu'il a c'est de s'être fait prendre (je lui prête des intentions mais shitt aux prix qu'il me coûte j'vais lui en prêter).
Pour Seb même si il dit que cà va être difficile je continue de croire encore qu'il a de fortes chances de rester, la production se doit cette fois là de respecter le public et de ne pas faire l'erreur de faire gagner un nobody comme dans le Loft 4.
Pour le Hugues show bin on r'passera, j'dois avoir un p'tit côté bitch mais j'aime mieux entendre des vacheries(qui bien souvent sont vraies) que d'voir quelqu'un nous vanter les valeurs nutritives d'un c....de bagel au blé.
Comme vérité pour David, nous montrer KK qui nous dit qu'il mise sur lui et qui le veut en final, il est aussi crédible que l'beagle au blé du bouffon fa que han.........
Et si il y en a un qui fait tant parler le monde aussi bien en dedans qu'en dehors c'est bien Seb (qu'on l'aime ou pas) donc j'pense que si il gagne il ne l'aura pas voler.
Pis kin tant qu'à être dans ma montée d'lait aussi bien dire que moi m'faire traiter d'charrue devant tout l'Québec disons que j'mettrais mes babines au neutre jusqu'au 31 mai.
On s'monopolise et on met Arcadio dehors, çà va être de toute beauté d'voir la façe des autres et quelle belle semaine on va avoir.
Voilà Rénatane....tu répond à la question que tu m'a posé quelques messages plus haut.Rénatane a écrit : [...]
Bon...entoucas il avait l'air en forme aujourd'hui...........et continue son bitchage........sur Pris.........y a pas grand chose de changé
Il donne son ti show....pi pas aussitôt sorti du confess le naturel a pris le dessus.....

Perso, j'ai trouvé Arcadio pathétique. Il se tire dans les pieds et invite presque les gens à le sortir. Il aurait été mieux de se taire jusqu'à la fin et de régler ca avec Cynthia.
Dernière modification par Johanie le ven. mai 22, 2009 7:51 pm, modifié 1 fois.
-
- Manitou de la Parlotte
sunnyday a écrit : Dans le fond ca le fait chier de pu pouvoir coller Dominique!! les partys sont moins le fun!

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.